Jump to content
Justneuf

Statikdoll

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Statikdoll

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 10/11/1987

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Linux
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Paris

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Merci pour votre réponse Depanheur, j'ai finalement appelé le service client pour en avoir le coeur net et ils vont m'envoyer un bon de retour Mon problème est donc résolu ! Bonne fin de journée.
  2. Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai décidé de ne pas conserver l'option TV qui ne m'avait de toute façon jamais servie. Au terme de la procédure de transfert de ligne sur le site de SFR (il y a une semaine), il m'a donc été indiqué de renvoyer mon décodeur au service "Retour équipement", sans plus d'information (sauf celui du délai de 15 jours, me semble-t-il). Dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il est pourtant indiqué : "D'ici quelques jours, vous recevrez le nouveau matériel via Colissimo (Livraison à l'adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche). A réception de votre matériel, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner l'ancien matériel en utilisant l'étiquette Colissimo qui sera jointe à votre colis". Seulement, n'attendant pas de nouveau matériel, que dois-je faire ? Attendre la réception d'un bon de retour ? Renvoyer le matériel par moi-même en précisant mes coordonnées et mon numéro client ? Merci par avance pour votre aide !
  3. La nouvelle alimentation a ranimé ma Neufbox, merci beaucoup !
  4. Désolée pour le double-post en moins de 24h, je voudrais apporter une précision qui est peut-être importante : quand ma NeufBox est branchée, j'entends le sifflement du courant mais rien ne se passe. Est-il possible que ce soit l'appareil en lui-même qui soit fichu et pas juste l'alimentation ?
  5. Merci beaucoup ! Je mettrai à jour ce sujet à la réception de l'alimentation, en croisant les doigts pour que ça fasse revivre ma NeufBox. Bonne journée, Marine
  6. Bonjour, Hier, ma NeufBox 4 est morte subitement. En effet, elle ne s'allume plus, ne fonctionne plus, bref, je crois qu'elle a passé l'arme à gauche. Elle aurait eu 3 ans dans quelques jours... Est-il possible de mettre en place un échange en point Kiala sans que je passe par l'assistance téléphonique ? Je remercie par avance quiconque pourra s'occuper de mon problème ou répondre à ma question. Bien à vous, Marine
  7. Finalement ça remarche chez moi, sûrement grâce à la nouvelle version de TV sur PC. Youhou
  8. Je bénéficie de l'offre TV, je n'ai juste pas de poste de télévision. J'ai aussi essayé avec le programme ADSLtv, et c'est le même problème qu'avec VLC, Freetuxtv et Firefox. C'est pour ça que je pense que ça vient de Neuf. Voilà ce que me disent ces programmes : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://80.118.196.219/webtv-asx.cgi?channel=france_2 ». Vérifiez les messages pour plus de détails." ; ainsi de suite pour chaque chaîne. Merci quand même pour ta réponse Xmad.
  9. Bonsoir, Cela fait maintenant quelques semaines que le service télévision sur PC ne marche plus chez moi, alors que je n'ai fait aucun changement de configuration. J'ai tout essayé : - installer la nouvelle version de VLC, puis repasser à celle proposée par Neuf ; - ouvrir la TV depuis Firefox, IE ou directement depuis VLC et Freetuxtv (application Linux) ; - essayer en ethernet et en Wi-Fi ; - tenter depuis mon ordinateur portable et depuis mon PC fixe ; - sous Windows WP, Windows7 et Kubuntu ; - changer les modules de sortie vidéo sous VLC (ce qui avait résolu un problème précédent, je n'avait que le son et pas l'image) J'en déduit donc que le problème ne vient pas de mon matériel. N'ayant pas de poste de télévision, la TV sur PC est le seul moyen que j'aie pour regarder les émissions qui m'intéressent. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider à résoudre ce problème ? Je vous en remercie par avance.
  10. Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis abonnée chez Neuf et je n'ai jamais pu envoyer d'emails via mon client de messagerie (Thunderbird). J'ai essayé de passer par le smtp de SFR mais ça ne marche pas plus. La seule fois où j'ai essayé de redémarrer ma neufbox pour avoir une nouvelle adresse IP, elle m'a claqué entre les mains. En en fouillant les archives de ce forum on peut se rendre compte que ce problème est récurrent chez un très grand nombre d'utilisateurs depuis 2005, et rien n'a été fait pour le résoudre définitivement. Peut-on encore espérer une réaction, une explication, des excuses ?
  11. J'ai testé ma Neuf Box sur une autre ligne Neuf : le voyant "info" s'allume en rouge, et seul l'icône "TV" s'allume... Et depuis deux jours je ne peux plus accéder à l'interface, et l'outil de diagnostic ne voit pas que la box est connectée au PC... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à demander une nouvelle Neuf Box... Au bout de dix jours. T_T
  12. Vérifies si tu as bien mis des filtres ADSL sur toutes de prises de la maison (même celles qui ne sont pas utilisées). Je pense que ton problème vient de là.
  13. Non pas vraiment, en tout cas pas dans l'immédiat. EDIT : peut-être demain, mais ça n'est pas sûr. EDIT2 : ça serait plus simple pour moi de tester la box sur une autre ligne, est-ce possible?
  14. Bon aujourd'hui je n'ai plus accès à l'interface de la box. Le voyant "Wi-Fi" est allumé mais la box n'émet pas. En tout cas le problème ne vient ni de mon PC ni de la box puisque sur le site de Neuf ma connexion est marquée par un feu jaune... Ce qui montre qu'ils sont conscients du problème. EDIT : d'ailleurs ce n'est probablement pas un problème de quartier, puisque en ce moment je suis sur un hot-spot Neuf (en me mettant sur le bord de la fenêtre je peux l'avoir) et je capte un autre réseau Wi-Fi Neuf...
  15. Je l'ai resetée plus tard dans la soirée, sans résultat. A l'instant je me suis également connectée en Wi-Fi. En apparence (dans la barre des icônes) tout à l'air de marcher mais impossible de se connecter à internet.
×
×
  • Create New...