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Justneuf

steckel

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About steckel

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 11/08/1951

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Strasbourg

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Oh non, je suis juste un retraité de fraîche date qui est partit rejoindre ses enfants qui habitent au delà des mers. Quand à être fiché comme mauvais payeur chez SFR, je m'en balance car comme je n'ai aucunement envie de revenir habiter en France.....
  2. et finalement, je ne vais rien faire. J'ai envoyé à SFR en temps voulu la lettre de résiliation avec AR et les justificatifs nécessaires, ainsi que la neufbox, ils n'ont qu'à en tenir compte. Ils vont m'envoyer des lettres de relances et même l'huissier? Et alors? Ca leur coûtera de l'argent et ils ne pourront rien faire car je n'ai plus d'adresse en France étant résident à l'étranger et ce n'est pas pour 45€ qu'ils vont contacter interpol
  3. N'ont-ils pas un mail direct où je peux écrire à partir de ma boite mail sans passer par le site? Car bizarrement impossible d'accéder à leur mail à partir du site de là où je me trouve.
  4. Merci, mais j'ai appelé plusieurs fois, temps d'attente très long, et je n'ai eu qu'une fois un conseiller quand j'ai demandé le service déménagement qui m'a répondu" je vous passe le service client" puis j'ai attendu de nombreuses minutes sans réponse. Au prix de la communication (sur un portable? car commence par 06...) j'aurais vite atteint les 45€ !
  5. Bonsoir, J'ai déménagé à l'étranger depuis 2 mois et suis de ce fait non résident français. Lors de la résiliation de ma ligne téléphonique, j'ai bien précisé que je résiliais ma ligne car je partais définitivement m'installer à l'étranger et j'y ai joint les justificatifs. Le service client m'a bien confirmé que les frais de résiliation ne sont pas dus dans ce cas (voir les conditions générales). Or, je viens de recevoir un mail de SFR m'indiquant que je vais recevoir la facture du mois de mars 2013 d'un montant de 45€ comme frais de résiliation ! J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible de les joindre; par mail non plus car je n'arrive pas à y accéder par le site SFR, c'est peut-être du à ma zone géographique. Que faire?
  6. oui merci,la synchro s'est faite et j'ai retrouvé la connexion internet + téléphone
  7. Bonsoir, Depuis 24h, plus rien, il n'y a que le voyant Wifi qui s'allume. La hotline qui a toujours réussi à régler mes problèmes de synchronisation m'a cette fois répondu qu'il y aurait un problème sur le réseau SFR, qu'après vérification je ne serais pas le seul dans ce cas, et a fait la demande à FT d'intervenir sur la ligne (Strasbourg). Je suis dubitatif, est-ce vraiment un problème de réseau?
  8. Je vous remercie. La facture que vous citez a été réglée. J'ai envoyé lundi le TIP accompagné du chèque correspondant.
  9. Eh non, ma ligne vient d'être suspendue! Et d'après le service client, ce serait pour une facture impayée de décembre 2007, toujours le même problème, bien que sur ma dernière facture que je viens de recevoir et de payer, une régularisation a été faite. A noter que j'ai reçu il y a 1 mois un appel qu'un agent de Neuf qui m'a dit que le soucis était résolu, que je vais avoir une facture de régularisation et plus de coupure de ligne! Est-il possible qu'un Corp-Neuf puisse me rétablir la ligne dès aujourd'hui car d'après le service client qui a vu que le problème venait de Neuf, m'a dit qu'il allait faire une demande pour le rétablissement de la ligne, mais qu'elle serait effective que la semaine prochaine Et en attendant, pas de téléphone ...
  10. Tony Vitto a écris: "Sur la derniere facture..vous ne regler que 110.45€ (abonnement + com mobile + com num speciaux." Je vais donc demain régler cette facture. Si vous pouvez faire en sorte que la ligne ne soit pas coupée ce serait sympa, car je pars mercredi à l'étranger pour 2 semaines et il ne me sera pas possible de rappeler le service de recouvrement s'ils me suspendent la ligne Merci
  11. Effectivement, j'ai remarqué que le souci de facturation est résolu depuis le 31/10. Toujours est-il que l'arriéré de facture de 627,39 m'est encore demandé par le service facturation malgré la régularisation, et j'ai bien peur que, comme cet arriéré je ne le paierai pas, le service de recouvrement va ma couper la ligne comme précédement.
  12. Voila, j'ai reçu ma facture pour la période du 28/09 au 27/11 qui s'élève à 35.30€ après régularisation de votre part. Mais le solde dû au 3/12 est de 627,38€, soit un montant total à payer de 662,39€, à régler avant le 23/12 (!), car la première facture erronée qui a fait le sujet de ce post est toujours en cours chez Neuf. N'est-il pas possible de faire en sorte que cette erreur de facturation soit effacée définitivement avant que le service recouvrement ne me coupe à nouveau la ligne?
  13. J'ai bien enregistré. Mais j'essaye de comprendre: 1°)pourquoi la fois dernière, quand le service de recouvrement a suspendu la ligne, impossible de téléphoner et de recevoir les appels? 2°)pourquoi j'ai reçu une lettre de rappel datée du 16/11 me demandant de payer le complément de la facture du 03/10, soit la somme de 627,39€ avec cette mention: "Sans règlement de votre part, nous nous réservons le droit de suspendre vos services"?
  14. Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je viens d'essayer de téléphoner et ma ligne est revenue, alors que j'ai essayé il y a 1/2 heure et la ligne était encore suspendue! Peut-être que le Corp9 précédent ou celui appelé Tony Vitto à qui j'ai envoyé un MP a fait le necessaire? Si c'est le cas, merci. Mais la ligne a effectivement été suspendue depuis samedi par le service de recouvrement. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus? L'arriéré de facture que je ne dois pas n'a sûrement pas disparu au service facturation, et la ligne risque à nouveau d'être suspendue. Surtout que le problème de facturation 100% Neuf a été réglé au 31/10 et il reste la période du 3/10 (date de la facture) au 31/10 qui n'a donc pas été régularisée et qui risque de m'être facturé au prix fort!
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