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Justneuf

goasbiz

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About goasbiz

  • Birthday 03/19/1958

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    Dégroupage total
  • SFR TV
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    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

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    Plourin-Les-morlaix
  • Loisirs
    ???

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  • Site Internet
    http://pas de site

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  1. Oui, je rencontre des soucis (pour le moins) de connexion à heure fixe (plus ou moins 10 h 00 à plus ou moins 20h00). Ce samedi, j'ai cru que c'était résolu (miracle, connexion toute la journée) je me voyais déjà appeler SFR pour les féliciter, ce matin espoir (toujours vert sur la box), mais quand je rentre à midi, c'est reparti au voyant jaune (plus d'accès internet). Donc toujours le même problème... Quand le 1023 me dit qu'un technicien va se déplacer et que SFR me le rappelle par SMS, oui, je considère que c'est une affaire entendue. Quand au souci commercial, je crois que les torts sont bien du côté de SFR. Client depuis plusieurs années, je paie pour un service qui n'est plus rendu et je subis les désagréments lié à ce service non-rendu : 50€ d'appels au 1023 en 2 mois depuis un mobile,, impossibilité d'appeler et d'être appelé dans la journée sur la ligne fixe ( je suis en dégroupage total). Si le litige devait se résoudre devant un tribunal (J'espère que commercialement nous n'en arriverons pas là), je ne pense pas que je serais le plus fautif et je pourrais même demander réparation...
  2. Je confirme l' (in)compétence du 1023 délocalisé outre-mer (Méditerranée à l'accent) qui vous fait refaire 10 fois la même manip, qui vous bricole le débit par ci par là et qui quand le problème est sérieux (j'ai de l'internet à mi-temps depuis 2 mois) n'a pas de solution. Si j'ai aussi bien compris , il est inutile de venir râler ici si les corp-SFR ont disparu. Grâce à eux, j'ai pu résoudre plusieurs problèmes dans le passé, mais maintenant où se plaindre à part le 1023, ou la lettre recommandée avec AR ? J'ai fait bloquer le prélèvement sans réaction du FAI pour l'instant; au vu de la durée du dérangement, j'aurais pu espérer quelque geste commercial (mais peut-être que cela aussi c'est du passé ?) Je crois que la concurrence nous tend les bras...
  3. au moins tu as une connexion permanente, la mienne est à mi-temps depuis plusieurs semaines (coupures totales et systématiques de 9-10 h00 à 19-20h00) , nombreux appels au 1023, passage d'un technicien Orange ((2 fois) et toujours rien. le technicien SFR devant passer il y a 2 jours n'est pas venu ???? nouveaux appels au 1023, et maintenant, ils ont (auraient???) des problèmes informatiques, donc pas de réponse possible (et encore quand ça ne raccroche pas à l'évocation de mon dossier...) menace de ne pas honorer la facture, et pas plus de réaction de SFR. Si je suis indésirable ou qu'on ne puisse me garantir l'accès à internet par SFR, j'aimerais me le voir notifier. Parait qu'on me rappelle ce soir, si c'est comme le technicien, je risque d'attendre longtemps
  4. de l'impression bizzare de se faire mener en bateau avec le 1023 à la barre. Depuis 2 mois au moins, connexion intermittente, par exemple depuis 3, 4 (voire +) semaines, pas de connexion du milieu de matinée (10 h00 en général) jusqu'à 18h00 dans un premier temps et 20h00 maintenant. Autant dire pas de connexion sur des heures utiles (reste la soirée et la nuit me direz-vous ). appels quasi quotidiens au 1023, d'abord du mobile puis du fixe quand ça veut bien fonctionner (faut pas exagérer, + de 40€ d'appels en juillet par ex). Bon le fixe c'est gratuit quand ça fonctionne... Doivent commencer à en avoir marre de mes appels, la preuve aujourd'hui à 20 h 50, j'appelle pour savoir pourquoi le technicien prévu entre 18 et 19h30 ne s'est pas présenté, on me dit d'attendre puis manifestement ça raccroche (le n° que vous avez composé n'existe pas ). Sympa le 1023 qui pourrait aussi nous épargner les sempiternels risques d'orage et les tentatives d'***** par mail) . Je commence à comprendre que l'***** c'est le service SFR lui-même, pas besoin de cybervoyous pour se faire avoir. Pourtant la facture de septembre est bien présentée au tarif normal ( vous avez dit normal pour un service non-rendu, et bien non ce n'est pas normal!!!!!) Ce n'est pas normal que depuis 2 mois et plus SFR ne me délivre pas un service pour lequel je paie. Alors, la facture(le prélèvement automatique), je vais le bloquer, cette facture de septembre, je ne vais pas la payer, peut-être SFR réagira-t-elle enfin. Et il faudra se moquer très convaincant pour me faire rester chez ce FAI qui n'a de fournisseur que le nom. Et en plus il a le culot de m'appeler pour que je prenne un autre abonnement mobile en se justifiant par la qualité du service. N'étant plus engagé, je n'aurai aucun problème de résiliation, et je ferai même à SFR une bonne réputation auprès de ceux qui demanderont mon avis sur cette Société française du Radiotéléphone
  5. La recharge a été remboursée suite à mon appel au 1023. Par contre ça fait 2 mois que j'ai internet qui coupe dans la journée ( de 10h 00 à 20 h 00 aujourd'hui et c'est à peu près cela tous les jours, je ne suis pas là à 10 h00, travail oblige, mais je constate que c'est souvent coupé jusqu'à au moins 18h00). La ligne est bonne d'après le technicien Orange qui s'est déplacé (2 fois), alors d'où vient le problème ? Un technicien SFR vient lundi, pas mal au bout de 2 mois !!! En espérant qu'il situe le problème et surtout le répare. Je pense quand même que SFR devra faire un geste commercial assez conséquent s'il veut me garder comme client.
  6. bonjour, et un problème de connexion de plus sur ma box... 3 fois en quelques mois. Le hic est que quand ça arrive, je suis en vacances en Allemagne et que c'est mon fils resté à la maison qui m'appelle pour la démarche à suivre. Je lui dis d'appeler le 1023, normal. Je ne pense pas à lui dire de se faire rappeler. Le hic c'est qu'il n'est pas chez SFR pour son mobile (et même s'il l'était...) et que ses appels passent en hors forfait. Bref, entre le 1023 et le 0811900952, il en a pour 70 min et environ 42 € du vendredi 18 16 h00 au samedi 19 19 h 30. Et oui, ça fait cher pour une panne SFR. Et comme ce n'est pas la première, je trouve que ça commence à bien faire... Sans parler du web trotter bridé à 200 Mo qu'il a reçu et de la recharge que lui a vendue un conseiller en agence alors que le web trotter de prêt ne se recharge que par un appel au 1023 !!! Bref il a pu utiliser internet 3 h 00 par jour ce week-end là. Peut-on espérer ce qu'on appelle communément un geste commercial de la part de SFR ? Et si oui, qu'elle est la démarche à suivre ? merci.
  7. même pas une réponse ???? geste commercial possible ou pas ? oui, non ce n'est que pour le principe...
  8. bonjour, je rencontre en ce moment quelques soucis avec ma connexion : coupures de 2 jours puis 1 jour la semaine passée. Pour résoudre ces problèmes, j'ai appelé le 1023 avec mon mobile, mon forfait a été dépassé de 28 min facturées 8 € environ. J'espère que les problèmes sont enfin résolus, mais puis-je espérer un geste commercial de SFR suite à ce dépassement, au minimum la non facturation de ce dépassement? Merci
  9. effectivement "coût d'un appel local", mais combien coûte un appel local quand on est en illimité vers les fixes ? Je n'avais jamais pensé au côté grippe sous de l'affaire, mais nos FAI sont sûrement gagnants dans l'affaire...
  10. j'ai réussi à joindre le 1023, ma demande est (normalement) prise en compte, avec régularisation depuis la demande initiale en janvier. Seule question que l'on peut se poser, pourquoi cela ne fonctionne (n'a pas fonctionné ?) en ligne...
  11. bonjour, cela fait 2 fois que j'essaie de résilier en ligne cette offre à 5 € par mois que je n'utilise guère. Je reçois un mail le 2/01/2014 comme quoi mon offre a changé, mais au final je paie toujours ce supplément et sur "mon offre", rien de neuf, toujours ce supplément de 5 € vers les mobiles. J'ai essayé de joindre le 1023 ce matin, mais "tous nos conseillers sont en ligne..." comme trop souvent. Alors si un membre SFR pouvait enfin faire que ma demande soit exaucée, je l"en remercie d'avance.
  12. C'était bien ma box pour le wifi public sfr, il fonctionne même si la box ne fonctionne plus <_< . A part ça, le sujet est clos : j'ai appelé le 1023 et ma box a été changée (dispo 2h après en boutique SFR :) ). Tout est rentré dans l'ordre donc
  13. je me demande même si la borne SFR wifi public n'est tout simplement pas ma box !!!! NEUF_ 3D24 qui est elle associée à une croix rouge = inaccessible ??? De quel autre "endroit" viendrait ce wifi ? réponse souhaitée SVP, je me vois mal jusqu'au WE sans ligne tél fixe ( <_< j'ai des appels à passer et je dois être joignable )
  14. je n'arrive même plus à accéder à 192.168.1.1 depuis le reset !!! donc pas d'accès à la maintenance (j'y avais accès avant le reset et ça indiquait téléphonie inactive). En ce moment je suis connecté sur un "SFR wifi public" (????) détecté par mon PC, avec un débit de 475 ko/s, c'est à dire très faible... les voyants de la box sont allumés: le voyant traffic internet, le wifi, l'adsl sont bleus, le triangle bleu (problème) est clignotant; j'ai essayé de réinstaller mon accès à la box avec le CD d'installation, mais en wifi comme en éthernet, mon ordi ne détecte rien.
  15. <_< depuis cet après-midi, plus moyen d'appeler ou de recevoir des appels sur le fixe (je suis en dégroupage total). Cela a commencé par un grésillement au décrochage du combinéavec impossibilité d'appeler, puis j'ai constaté que le triangle bleu s'est mis à clignoter.Je suis passé en agence où on m'a conseillé le reset de la box, ce que j'ai fait. Le résultat est hélas toujours le même, téléphonie inactive en émission et réception. L'internet est encore opérationnel, mais si j'en crois d'autres posts du forum, il faudrait changer la box... Comment procéder ? Dois-je joindre le 1023 avec ma ligne mobile ? (en espérant ne pas y laisser mon forfait !) Merci de me conseiller...
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