Jump to content
Justneuf

GeJe

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About GeJe

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Mac
  • Modem
    Neuf Box 3302

Profil

  • Ville
    Marseille

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Et cette politique n'est pas fine : 45€ pour aller sur le Neuf Box 4 est le même prix que le coût de résiliation pour essayer l'aventure ailleurs…
  2. Peut-être ajouter que cette possibilité existait, il y a bien longtemps, au début de Neuf ADSL, j'y avais eu recours et ensuite j'avais constaté que les réponses se faisaient de plus en plus évasives jusqu'au jour où ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le service technique directement plutôt qu'utiliser le courrier électronique. Quand au contrat, je ne puis dire, j'en ai un vieux, si ça intéresse quelqu'un je peux l'exhumer de ses archives pour voir si la phrase existait à cette époque ou était formulée différemment.
  3. Je ne veux pas te casser le moral, mais habitant en pleine zone TNT en centre ville de Marseille, l'antenne pointée vers l'extérieur par une grande baie vitrée, je ne pouvais recevoir TF1 et d'autres. J'ai donc testé toutes les antennes dites TNT de Darty, et aucune ne m'a permis de le recevoir. Je n'utilisais pas le NeufTV mais un adaptateur Sagem. D'autres personnes dans des lieux pas trop éloignés ont essayé avec 9TV, sans plus de succès que moi. Donc pour ton cas, j'espère que tu seras dans une "bonne zone", car ça reste aléatoire même dans les zones réputées complètement couvertes.
  4. Merci pour ta réponse, même si elle me désole... Bonne journée !
  5. Bonjour, Dans le monde Apple, j'ai voulu regarder la conférence des développeurs dans la nuit de lundi, sans succès. Très surpris de cela, je note que Quicktime restait planté à attendre une diffusion. Je fais, au même moment, une connexion distante sur mon ordi Windows XP au boulot, et constate que ça marche là-bas (Wanadoo ADSL2+). Le problème était donc chez moi. Je fais des tests de débit, et... pas top... 812Ko/s au lieu des 1500ko/s que j'avais au dernier test réalisé lorsque j'avais reçu ma FAST3302. Je décide donc de faire le test avec un modem routeur ADSL2+ Ovislink. Et là, c'est le bonheur : Conférence Quicktime marche direct, ma navigation est plus nerveuse, vérifiée par le retour au 1500Ko/s de débit, et le DL d'un fichier test sur FREE à 1,9Mo/s ! Je remets la FAST3302 Quicktime marche encore ! donc peut-être un problème stupide quelque part. Mais débits pas terribles (ceux que j'ai cité au début). J'ai fais un reset hard (par TELNET) de la FAST, sans succès. Sur les deux modems, la synchro est pourtant la même (autour de 20000kbps). Sauriez-vous m'aider ? garder le OVISLINK me prive du téléphone, bien entendu... Merci beaucoup.
  6. Bonjour, Même question ici, même débit, et pas envie de tomber à 8Mbps ! Est-ce que l'ouverture à tous de 100%neuf signifie la fin de la réduction de débit en cas de 9TV ? (et l'option sur la 9box pour choisir ADSL2+, ça permet pas de le remonter soi-même ?) Merci !
  7. Merci beaucoup. En effet, malheureusement tu corrobores ce que j’ai glané sur les autres forums, il ne serait pas possible, une fois la TV activée, de changer de profil. Sauf au cas par cas en fait, puisqu’étant intervenant en maintenance, il m’est arrivé avec un technicien de niveau 2 de modifier un profil pour un client afin d'avoir la TV et une connexion en 12Mbps. De plus, j’ai posé les questions pour l’obtention du décodeur HD au service client par e-mail, c’est tristement leur sale robot d’analyse de mail qui a répondu à côté. C’est vraiment le genre de chose qui te fait penser du mal de ton FAI. De fait, je renonce à 9TV, s’ils me veulent en client il faudra qu’ils se manifestent en ce sens. Merci beaucoup pour tous les renseignements que tu as su, au fil de tes messages, m’apporter.
  8. Bonsoir, Pourquoi, alors que je ne suis pas actuellement abonné TV, l'outil de modification des options me propose d'échanger mon décodeur 9TV vers le 9TV HD ? Est-ce que si je souscris à 9TV immédiatement, l'on m'envoie le décodeur HD ? Merci !
  9. Merci, c'est très clair ! Donc en fait, oui, ça à l'air d'être une question de stock puisque j'ai reçu un e-mail de 9 pour me proposer la TV gratuite durant une année ! Je pense qu'ils souhaitent réduire le stock de 9TV non-HD ! L'on m'a dit, sans confirmation, que l'offre 9TV HD devenait publique après le 23 juin. Mais alors pourquoi me proposer l'échange de mon “ancien” décodeur 9TV sur la page des modifications d'options ?! Je n'ai donc plus qu'à attendre qu'ils la proposent à tout le monde. Car j'ai nul intérêt en la coupe du monde ou le tennis en HD, mais pour moi qui ne reçoit plus TPS, c'était le bon moment de passer en TNT ! Est-ce que j'abuse, Albator84, si je te demande une copie d'écran de la zone pour la commutation ADSL2+, car cela intéresse l'un de mes amis qui lui a déjà le décodeur 9TV ? Merci encore !
  10. C'est bien là la base de mon problème aussi : des frais de migration vers quoi !? Puisque je ne suis pas abonné à 9TV actuellement, justement à cause du problème de débit ! Ma question initiale est donc : peut-on souscrire à l'offre 9TV HD sans modification de débit, et sans être préalablement abonné ! Mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pour l'instant que réservé aux abonnés 9TV. A moins que l'on m'ait mal renseigné ? Il ne reste qu'à obtenir la confirmation de pouvoir rester en ADSL2+ (je n'ai pas vu où était cette option dont tu me parles), et à obtenir un 9TV HD et tout sera réglé pour moi ! En tout cas merci pour tes éclaircissements !
  11. Merci de ta réponse. Actuellement je suis en ADSL2+ en excellent qualité, c'est pour cela que je ne souhaite pas retomber en débit (dès que l'on s'habitue au mieux, le bien paraît bien fade) ! Je suis sur un zone TNT HD (Marseille), voilà pourquoi la TNT me suffit largement ! ensuite, quand ils seront au point, ce sera avec plaisir que je concilierai débit et TV ADSL !
  12. Personne ou un aimable Corp n'a une idée de réponse ? Ne suis-je pas dans le bon forum ? Merci !
  13. Bonjour, J'ai contacté par e-mail le service client, mais ils n'avaient pas de réponse. Et craignant le service technique marocain, je n'ai pas essayé. Voici mes questions, peut-être quelqu'un ici a-t'il les réponses ? J'ai l'offre ADSL2+ et téléphonie en dégroupage total, je suis à 453 mètres du DSLAM. Je n'ai pas pris 9TV jusqu'à présent pour qu'ils ne me réduisent pas le débit à 8Mo, étant assez gros consommateur de débit. Je suis particulièrement intéressé par l'offre HD présentée hier. Je suis dans une zone couverte par la TNT HD (Marseille). J'aimerai donc faire l'acquisition de nouveau décodeur (je précise à nouveau que je n'ai pas l'ancien), mais sur le formulaire, rien n'est dit à ce sujet, ils ne parlent que d'échange ! Quelle est la procédure pour recevoir directement le 9TV HD ? Est-ce que n9uf fait toujours tomber le débit à 8mbps si l'on y souscrit ? Peut-on demander à ce qu'ils ne le tombent pas afin de conserver la partie TNT du bouquet en attendant qu'ils aient une conformité technique entre TV et très haut débit ? Désolé d'avoir été un peu long, mais là, je sèche terriblement ! Je vous remercie pour votre attention.
×
×
  • Create New...