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Justneuf

Xavilanc

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About Xavilanc

  • Birthday 01/30/1983

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Loisirs
    Cinéma, Montagne

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin. J'ai déja eu le même problème en février. J'ai ce problème tout les deux à quatres mois. Là cette fois, l Bonjour, J'ai le même problème. Cela m'arrive régulièrement (tout les 2 à 4 mois, la dernière fois c'était en février). cette fois ci la conseillière me renvoie un nouveau modem (pour rien je pense, enfin bon... ). S'il est possible de m'aider merci décodeur: 00:04:30:01:BA:A4 modem: 00:0e:9b:c2:e7:be NRA: Argenteuil B
  2. Juste pour info (au cas ou un cop neuf passerais par là), mon problème de télévision est réglé. Mais ça m'étonnerais fortement que l'un d'entre eux me lise. Msg pour thierry9t: l'administrateur réseau m'a repasser en adsl normal lors de la descrption de mon problème, merci de ne pas me repasser en adsl2+ il a deviné que ça venait d'un employé de 9t et n'était pas du coup content d'ailleur qu'un employé de 9t ai fait ça, mais j'ai pas donné de nom, et je n'ait pas parlé du forum.
  3. Bonjour, J'ai le même problème. Quelque soit l'univers, je pert les chaine au bout de 1 à 2min, écran noir avec un bandeau "chaine tv non dispo, aucun signal detecté" et "signal tv non dispo, aucun signal detecté" , au bout d'un certain temps, la chaine fini par revenir puis recoupe ainsi de suite.... J'ai essayer d'expliquer mon problèmes au ST, mais comme d'hab ils n'y conaissent rien! Pour mes adresse mac, voir mon profil. Merci de m'aider
  4. Bonjour, Je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois désormais (voir au début du sujet). Le bilan que je peut faire c'est: >point positifs: -dégroupage rapide -plus d'abbonement a France télécom -j'ai gardé mon ancien numéro france télécom >point négatifs: -beaucoup d'erreur de facturations depuis mon DT! -coupure de la tv pendant 3 semaines, puis encore deux semaines. -problèmes divers (téléphone, télévision, débit internet assez fréquent les 3 premiers mois) -frais de hotline du a ses pannes, erreurs de facturations ou autre problèmes divers: supérieur à 100 euros!!!!! -économie faite par rapport à France télécom: aucune! (des factures à 160,130,110 au lieu de 80) Depuis novembre, tout marche impec, et sur la facture de janvier, je vais enfin avoir une facture normale (soit 80 euros environ). Globalement je suis satisfait de l'adsl du téléphone et de la télé, mais pas du degroupage total pas encore au point, et surtout pas du tout satisfait du service technique et commercial. Cependant, comme je suis en DT, repasser chez France télécom me couterai au mieux 100 euros (45 euros de résiliation+55 euros de frais d'ouverture de ligne), alors bon je reste chez Neuf en esperant ne plus avoir de problèmes du tout! Un bon conseil pour tout ceux qui hésitent a prendre le DT: Attendez! restez en dégroupage partiel tant qu'il n'est pas possible de passez de Neuf a free par ex sans passer par france télécom. Parce que si vous avez des problèmes a
  5. Bonjour, Je veut pas te casser tes espoirs, mais des remboursement tu n'ent aurra jammais! Moi ils me devait 80euros et j'ai eu que 10euros de remboursement après plusieurs appels+ une lettre expliquant tout les sommes que je demande. C'est comme ça, chez le Neuf, soit ta de la chance, il t'arrive rien, soit tu as souvent des problème et là avec de la chance, tes problème seront résolue rapidement pour ce qui est technique, par contre côté facturation, même si tu demande, tu n'aurra jammais rien!!! Même s'il te surfacture 40euros d'appels, c'est pour ta gueule!! De toute façon il faut se dire un truc: Pris bas=service pourri! Alors Neuf c'est pas cher mais c'est pas de la qualité. Prend ton mal en patience ou bien résilie...
  6. Bonjour, Bienvenue dans le monde de 9 télécom, on monde ou le pauvre CONsomateur se fait plumer! A moi, il me devait 80euros, j'ai eu une promesse de remboursement, et j'ai eu 10euros! Alors que j'ai envoyé un recomandé avec AR. Maintenant j'écris plus, je n'appelle plus le service client (je croise les doigts pour ne plus avoir d'erreur), et dès la fin de mon abbonement à TPS via le Neuf, bye bye le Neuf.
  7. Bonjour, Je viens de recevoir un email de TPS. A partir du 15 novembre, je n'aurrais plus accès à toutes les chaines de TPS, avec mon forfait déclic. C'est dommage, je m'étais habitué !! Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi: J'ai souscrit à l'offre 3 mois gratuis sans engagement TPS le 2 mai (soit le 1er jour de disponibilité!). je me suis ensuite abboné (par erreur de leur pas, mais bon c'est du passé) à partir du 1er aout, et depuis, pour le prix de mon simple forfait déclic à 11euros par mois, j'avais toutes les chaines!! Je suis désormais tout à fait satisfait de TPS (6 mois et demie avec toutes les chaines pour 33euros en tout!). Et je vais prochainement (dès le 16 novembre), prendre le forfait avec TPS Star en plus, pour 20 euros par mois, au prorata le 1er mois. Pour ceux qui comme moi, recherche a voir du cinéma, du sport (mais pas forcement du foot!), des téléfilms et séries intéréssantes, je vous conseille TPS et ce forfait à 20euros par mois (faite comme moi si ils vous offres toutes les chaines pendant 3 mois au début de votre abbonement, prenez d'abord le forfait à 11 euros). Avec TPS Star, qui diffuse un film récent par semaine, plus des séries et des émissions très intéréssantes, des match de basket, plus TF6, une très bonne chaine, plus Eurosport avec la plupart des tournois de tennis, la saison de ski, les jo, le tour de france, .... , plus les chaines de la TNT. Et pour le reste, vous avez toujours avec votre Neuf TV, pas mal de chaine en plus... Seul point négatif coté TPS, leur service client, à l'image de beaucoup de service client, totalement incapable de vous répondre dès que l'on sort de leurs fiches loool!!
  8. Bonjour Leziwans, J'était en we donc je n'ais pas vu ce msg avant aujiourd'hui. Moi je suis en 0816 comme version du film, pas en 1027, j'ai aussi demandé à changé... . Par contre je n'ais pas trop compris votre message, mon problème est désormais résolu? Au cas ou, je met mon adresse mac et mon dslam: 00:0e:9b:c2:e7:be (mon emac a cgangé, je vais mettre a jour mon profil) Argenteuil B Merci
  9. Bonjour, C'est une catastrophe, maintenant, en plus des coupures de l'adsl, quand je téléphone en VOip, ma voie est toutche hachée, et j'entend mon interlocuteur de la même façon, hachée.. . Donc je voudrais repasser sur l'ancien firm, et je vais attendre que 9 répare une fois pour toute ce problème. merci
  10. Bonjour, Moi je te dirais prudence! Autant Wanaddo est de très bonne qualité, autant Neuf si ta pas de chance, c'est de très mauvaise qualité (surfacturation, coupures, pbs qui reviennent régulièrement et donc hotline). Je te conseillerait de passer d'abord par la case dégroupage partiel, et d'attendre plusieurs mois (disons 6 au minimum) avant de passer en dégroupage total. Il faut faire attention, les prix sont peut être allechants mais la qualité n'est hélas pas encore au rendez vous.
  11. Bonjour, Chez moi pas beaucoup de changement, si ce n'est que la diode 9 s'etteint moins souvent, mais elle met tout de même plus de 30 minutes à se rallumer. Sinon, avec le nouveau firm, j'ai des soucis avec mon accès a internet. J'ai déja eu depuis hier 8 coupures. J'attend de voir si ça dure sinon je redemanderais à passer à l'ancien firmware. Sinon pour info, je suis aussi en adsl2+ avec le nouveau firm.
  12. Ca y est j'ai le nouveau firmware et ça n'arrete pas de couper, mais cette fois ci, ça coupe aussi l'adsl :( . J'ai eu déja 4 coupures en moins de 15 minutes!!!! Edit 22h12: j'ai perdu la voip depuis l'envoie de ce message (cad 22h02), la diode 9 ne se rallume toujours pas Edit2 22h27: VOip récupéré à 22h25 après avoir débranché et rebranché le modem.
  13. Bonsoir, Merci bcp, je vous tient au courant pour savoir si ça marche. Par contre je comprend pas comment savoir sur quelle version du firmware je suis? Encore merci et j'èspère que le problème sera bientôt résolu...
  14. Merci pour ces infos. Moi c'est pour ça que j'avais écrit une lettre en recomandé AR pour lme remboursement, je n'appelle plus le service client, ca coute trop cher. J'èspère que d'autres personnes ne se feront par Neuf comme moi.
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