Jump to content
Justneuf

Cdmess

Membres
  • Content Count

    233
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Cdmess

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Moi je suis passé chez Free depuis hier , depuis 1ans j'étais chez le 9 en DT et avec de nombreuses coupure de tel'. Bref j'ai franci le pas, pour le moment je ne le regrette pas. Concernant la hotline, j'ai toujours réussi a les joindre en moins de 2minutes en appelant la ligne spécial DT ...
  2. Bon le telephone est revenu pour moi.J'ai eu un technicien qui ma appelé hier et qui m'a di d'appuyé sur le bouton reset pendant 10seconde et hop miracle, si c'était aussi simple que ça je l'aurais déja fais :( Mon débit toujours de 8Mega environ, mais je suis pas pressé pour ça
  3. Test sur mire ip : 8mega et quelque.
  4. Moi je refais rien du tout, si il y a toujours rien c'est résiliation, tant pis pour eux.
  5. J'ai recu ce mail suite a un énieme envoi au ST par le net : Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne. Concernant votre demande sur le thème : Téléphonie, veuillez trouver ci dessous notre réponse : "Nous vous informons que nos équipes techniques ont résolu l’incident qui vous a impacté récemment. Nous vous avons contacté ce midi afin de vérifier avec vous la résolution, sans succès. Nous vous invitons à vérifier la résolution effective de cet incident et à nous re-contacter si d’aventure ce dernier perdurait" Je viens de rebooter mon modem pour tester et toujours pas de diode 9 allumé et encore moins de tonalité, je vais péter un boulon !
  6. Pareil j'ai migré le 3/4 je sais plus, j'avais plus d'adsl mais maintenant c'est revenu, je n'ai plus de téléphone depuis exactement 1 semaine et je suis en DT et je suis le seul a avoir un portable ce qui fais que ma mere sa l'avance super de se taper les aller/retour a la cabien telephonique. Je sens qu'une lettre recommandé va partir sous peu...
  7. Cdmess

    Gros Problème

    J'ai vu que mon post a été édité mais on pouvait laisser ce numéro car il n'est plus actif depuis un an donc cela ne posais pas de probleme. Sinon c'est toujours la même galere pour moi niveau tel, débit, surf j'attend toujours... Adresse MAC de votre modem MAC Adress : 00:0e:9b:bf:7e:e0
  8. Cdmess

    Gros Problème

    Bonjour a tous, Alors je vais vous raconter comment ma petite connexion tranquil du neuf m'a maintenant poussé à résilier si lundi rien ne va toujours pas. Je m'explique jeudi dernier je décide de demander ma demande en migration pour l'adsl2+, samedi dans la nuit je suis déco et puis pas de connexion pas de telephone jusqu'a hier quand je branche la nouvelle 9box recu pour le 20mega.Je branche donc le nouveau modem, et l'adsl est fonctionelle, enfin fonctionelle je m'entend je suis déco environ toute les demi heures et mon débit n'est pas super élevé non plus je dois tourné a ce que fais a peu près un 8mega! Sa on peut se dire que c'est pas grave en effet mais je suis toujours sans telephone depuis bientot une semaine et vu que je suis en DT c'est très embêtant car je suis le seul a posseder un portable et vu que ma mere a souvent besoin du telephone pour son travail cela l'oblige a se rendre a une cabine pour chaque coup de fil ! Ce soir pour elle s'en ai trop elle m'a di que si y'a toujours rien lundi elle résili illico, moi au début je voulais pas la suivre mais vu les problèmes persistants qui mène a ma connexion ( debit, impossible d'etre connecter plus de 30minutes non stop ...) j'en suis arrivé a etre du même avis qu'elle.Même si je suis bien chez le neuf effectivement depuis prés d'un an, quand on paye pour un service on voudrait bien pouvoir en profité. Bien sur j'ai contacté la hotline lundi dernier qui m'a dit que mon dossier était transmis et que c'était un probleme de mon DSLAM et qu'il me rapellerait sous 72heures sur mon portable (jeudi) mais toujours aucun appel bref aucune parole... J'ai envoyé un mail a l'assistance technique et j'ai eu la réponse quotidienne : "nous allons traiter votre demande blabla..." Voila ceci est le topic de la derniere chance pour moi et mon avenir chez le neuf tous vos conseils & aide sont les bienvenus bien entendu même si j'aimerais avoir une réponse direct de quelqu'un du neuf. Pour info mon ancienne ligne FT est : 054594xxxx edit : pas de données personnelles Caractéristique de ma ligne : Code Commutateur Local : ROC16 [Couverture] Nom Commutateur Local : ANGOULEME ROCH Longueur de ligne : 1574 mètres Affaiblissement : 23.42 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7579 kbps (947 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19089 kbps (2386 ko/s) Les diodes : POWER , DSL , DSA (clignote) , PC allumé Bien entendu Diode TEL éteinte. Voila malgès mon mécontentement je n'attaque personne car je suis compréhensif du travail et que votre réponse est bénévole mais comprenez moi... Merci a vous .
  9. Cdmess

    Plus De Téléphone

    Ma mère pete un plomb, si lundi y'a pas de tel elle résilie :S
  10. Cdmess

    Plus De Téléphone

    Salut a tous, j'ai migré aujourd'hui en ADSL 2+ , alors que depuis samedi dernier j'ai eu une coupure totale de TEL + DSL, après un appel a l'assistance technique il me dise de patienter trois jours car il y a du avoir un probleme lors de ma migrations car je n'aurais pas du etre coupé. Bref je n'ai l'adsl mais toujours pas de téléphone et le ST je peux plus les appeler car j'ai plus de crédit sur mon portable ! Quelqu'un aurait une solution? Merci.
  11. +1 Pour moi aussi (je suis dans le 16) date repoussé a fin aout, c'est pas si grave de toute facon je m'en vais un mois encore a la plage
  12. La c'est vrai que tu te plain un peu pour rien cher ami, ne chipotons point
×
×
  • Create New...