Jump to content
Justneuf

Cdmess

Membres
  • Content Count

    233
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Cdmess

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Moi je suis passé chez Free depuis hier , depuis 1ans j'étais chez le 9 en DT et avec de nombreuses coupure de tel'. Bref j'ai franci le pas, pour le moment je ne le regrette pas. Concernant la hotline, j'ai toujours réussi a les joindre en moins de 2minutes en appelant la ligne spécial DT ...
  2. Bon le telephone est revenu pour moi.J'ai eu un technicien qui ma appelé hier et qui m'a di d'appuyé sur le bouton reset pendant 10seconde et hop miracle, si c'était aussi simple que ça je l'aurais déja fais :( Mon débit toujours de 8Mega environ, mais je suis pas pressé pour ça
  3. Test sur mire ip : 8mega et quelque.
  4. Moi je refais rien du tout, si il y a toujours rien c'est résiliation, tant pis pour eux.
  5. J'ai recu ce mail suite a un énieme envoi au ST par le net : Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne. Concernant votre demande sur le thème : Téléphonie, veuillez trouver ci dessous notre réponse : "Nous vous informons que nos équipes techniques ont résolu l’incident qui vous a impacté récemment. Nous vous avons contacté ce midi afin de vérifier avec vous la résolution, sans succès. Nous vous invitons à vérifier la résolution effective de cet incident et à nous re-contacter si d’aventure ce dernier perdurait" Je v
  6. Pareil j'ai migré le 3/4 je sais plus, j'avais plus d'adsl mais maintenant c'est revenu, je n'ai plus de téléphone depuis exactement 1 semaine et je suis en DT et je suis le seul a avoir un portable ce qui fais que ma mere sa l'avance super de se taper les aller/retour a la cabien telephonique. Je sens qu'une lettre recommandé va partir sous peu...
  7. Cdmess

    Gros Problème

    J'ai vu que mon post a été édité mais on pouvait laisser ce numéro car il n'est plus actif depuis un an donc cela ne posais pas de probleme. Sinon c'est toujours la même galere pour moi niveau tel, débit, surf j'attend toujours... Adresse MAC de votre modem MAC Adress : 00:0e:9b:bf:7e:e0
  8. Cdmess

    Gros Problème

    Bonjour a tous, Alors je vais vous raconter comment ma petite connexion tranquil du neuf m'a maintenant poussé à résilier si lundi rien ne va toujours pas. Je m'explique jeudi dernier je décide de demander ma demande en migration pour l'adsl2+, samedi dans la nuit je suis déco et puis pas de connexion pas de telephone jusqu'a hier quand je branche la nouvelle 9box recu pour le 20mega.Je branche donc le nouveau modem, et l'adsl est fonctionelle, enfin fonctionelle je m'entend je suis déco environ toute les demi heures et mon débit n'est pas super élevé non plus je dois tourné a ce que fai
  9. Ma mère pete un plomb, si lundi y'a pas de tel elle résilie :S
  10. Salut a tous, j'ai migré aujourd'hui en ADSL 2+ , alors que depuis samedi dernier j'ai eu une coupure totale de TEL + DSL, après un appel a l'assistance technique il me dise de patienter trois jours car il y a du avoir un probleme lors de ma migrations car je n'aurais pas du etre coupé. Bref je n'ai l'adsl mais toujours pas de téléphone et le ST je peux plus les appeler car j'ai plus de crédit sur mon portable ! Quelqu'un aurait une solution? Merci.
  11. +1 Pour moi aussi (je suis dans le 16) date repoussé a fin aout, c'est pas si grave de toute facon je m'en vais un mois encore a la plage
  12. La c'est vrai que tu te plain un peu pour rien cher ami, ne chipotons point
×
×
  • Create New...