Jump to content
Justneuf

valentine

Membres
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About valentine

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour et merci de toutes ces réponses En réponse à Karim9T me demandant si j'ai accès à l'espace moncompte ? Non puisque j'ai oublié le mot de passe et bien que, lorsque j'y avais accès j'avais bien précisé le l'email de contact, les messages de renvoi continuent à être envoyé dans la messagerie neuf, que je refuse d'utiliser. Il ne m'est donc pas possible de récupérer le neufID via mon @mail de contact puisque ces identifiants sont envoyés à une adresse différente. Je ne peux pas non plus réinitialiser l'espace mon compte puisqu'il y en a déjà un existant et que j'obtiens, lorsque je tente de le faire, un message m'indiquant que mes identifiants ont été renvoyés à mon adresse neuf.
  2. Oui, ca c'est le login pour la messagerie, mais je ne veux pas de leur messagerie. Je veux pouvoir accéder aux autres fonctionnalités (ie : contacter le service client, consulter mes factures, payer ma facture en ligne, etc) et pour ce, j'avais créé un identifiant, différent de la messagerie, et indiqué une autre adresse email. J'ai oublié le mot de passe et lorsque je demande à ce qu'il me soit renvoyé on me dit qu'il est renvoyé sur l'adresse email neuf. Je ne veux pas de cette adresse email. Il n'y a, à aucun endroit, une possibilité d'indiquer une autre adresse email pour le renvoi du mot du passe et il est impossible de recréer un autre identifiant pour avoir accès à mon espace client. Comme je l'ai dit précédemment, et comme l'a bien compris Léon95, 9tel envoie tout à la même adresse et c'est bien l'histoire du serpent qui se mord la queue !!! Personne ici sur ce forum travaillant à 9tel, pouvant signaler ce problème et faire en sorte qu'il soit corrigé ? Merci
  3. Bonjour, J'ai créée, il y a quelques temps, un identifiant et code d'accès pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne et pouvoir contacter le service client. J'avais spécifié une adresse email, differente de l'adresse neuf s'affichant par défaut et que je ne consulte jamais, à laquelle le service devait me contacter. J'ai perdu le mode de passe pour accéder à l'espace client. J'ai fait une demande via le lien mode de passe perdu. Un message s'affiche alors me disant qu'un nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse neuf !!! Comment pourrais-je récupérer le nouveau mot de passe sur l'adresse spécifiée préalablement sachant que pour contacter le service client, je dois me connecter via mon identifiant et mon mot de passe ? Merci d'avance à ceux qui pourrait me renseigner.
  4. Bon, quelques petites précisions s'imposent. Je n'arrive pas à faire marcher la connexion avec les différents modems même après une installation de chacun d'eux après reformatage (a part le sagem qui a un pilote, les autres étant en ethernet n'ont pas de pilote); donc si il peut sembler que je jongle entre les différents modems, je précise que j'ai reformaté et tenté ma chance avec seulement un modem. Comme ca ne marchait pas, j'ai essayé avec un autre et ainsi de suite. Il n'y a qu'avec le sagem que la connexion marche correctement. Ce ne sont pas les modems qui sont en cause mais bien la connexion. Je ne suis pas non plus une experte, le netsh int ip reset c:\resetlog.txt n'a été fait parce qu'on me l'a conseillé, comme les différentes autres manip d'ailleurs. Plus on m'en recommande d'ailleurs et moins ca a l'air de marcher. Donc je suis toujours avec le même problème, la connexion avec le sagem marche nickel pas les autres, et je voudrais pouvoir installer le wifi, donc il faut que ma connexion marche avec l'un des autres modems Voilà
  5. Je ne pense pas que ce soit internet explorer à l'origine du probleme. D'ailleurs dès fois je n'ouvre qu'outlook et j'ai les mêmes problèmes. Incidemment, j'ai réussi dans un des modems à changer l'encapsulation, miraculeusement, mais ca non plus ca n'a pas résolu le probleme. Je n'y comprends rien. Tout marche impeccable avec le sagem, dès que je mets un autre modem, tout foire. C'est vraiement bizarre d'autant que le problème ne semble arriver qu'à moi. Mickey, j'ai essayé ton truc, en fait ca me dit que la ligne est occupé lorsque j'essaie de me connecter. J'ai remis une fois de plus le sagem, et je n'ai plus tout ces problemes. Mais bon avec un sagem, pas de wifi, et on est obligé de se partager la connection l'un après l'autre et non en même temps.
  6. Bonjour, Je viens de découvrir ton message La saisine de la juridiction de proximité c'est bien, mais ca risque de traîner. De plus, tu risques que l'on t'opposes une irrecevabilité si tu saisis la juridiction près de chez toi, car normalement c'est celle du lieu où demeure le défendeur. Tu peux toujours arguer du fait du lieu de l'exécution de la prestation, mais seulement tant qu'il n'y a rien d'executer, la jurisprudence, après revirement, considère que c'est le lieu ou il y a eu un début d'execution. Peut être pourrais tu te prévaloir d'un commencement d'execution si tu as reçu tes identifiants, mais c'est assez précaire. Le mieux serait de faire une injonction de faire, ce n'est pas une procédure contradictoire donc ca va beaucoup plus vite. Va chercher un formulaire au Tribunal d'instance mais attention, envoie le au tribunal d'instance du lieu où est établi le siège de ton FAI. Tiens nous au courant
  7. Je confirme j'avais tout désinstallé, réinstallé avec et sans xp y compris x reformatages, des trucs genre "netsh int ip reset c:\resetlog.txt, mais rien n'y a jamais fait. Je vais essayer ce que tu préconises Mickey la prochaine fois que je me connecte et je te dirais si ca marche.
  8. Je perds simplement la connexion si je valide le bouton connexion, puisque déjà connecté. Mais pourquoi, justement puisque je suis déjà connecté une autre fenêtre s'ouvre. J'ai viré le fichier pour le MTU parce que d'une part, cela n'avait pas résolu mon problème de connexion figée et que d'autre part, mon modem sagem, le seul qui marche correctement, présentait exactement les mêmes problèmes. Avant toutes ces manoeuvres, je n'avais jamais eu de fenêtres de ce genre, ma connection est synchro quant à l'atténuation, je ne sais pas ce que c'est. Des idées ? Merci
  9. Avec ou sans le pack SP2 j'ai les mêmes problèmes. Je ne veux pas réessayer le réglage MTU, ca m'a tout foutu en l'air et j'ai eu un mal de chien à refaire marcher le sagem, alors à chat echaudé ... En plus maintenant à force de faire toutes sortes de manipulations, lorsque je me connecte et que je change de page sur internet, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux passer en mode connecté ou non, alors que je suis déjà connectée puis lorsque j'indique oui, une autre fenêtre de "connexion d'accès à distance" s'ouvre que j'ignore pour continuer à naviguer sans problème. C'est un peu pénible quand même. Comment je peux me débarasser de ces fenêtres. Merci
  10. Personne ne veut m'aider ?? :(
  11. Le réglage MTU n'a pas résolu le problème mais en plus il interfère maintenant avec le modem Sagem. Comment je peux m'en débarasser maintenant ?
  12. Bon ca y est, les modems remarchent, c'était dû à un problème avec le boitier d'alimentation. Et après plusieurs erreurs 676, j'ai réussi à me reconnecter avec ces modems. J'ai toujours le même problème et j'ai donc suivi les consignes d'Omégatron. Par contre, l'executable ne s'exécute pas, il me dit qu'il ne trouve pas le modem. DOnc j'en suis toujours au même point Des idées, je désespère.
  13. Les autres modems ont été installés simplement en les branchant par ethernet, pas de cd d'installation. Non je n'avais pas fait ce que m'avais conseillé Omagetron puisque je n'avais plus la 9 box. Je vais regarder cela à tête reposée mais dès que les modems seront de nouveau reconnus et là je ne sais pas comment faire.
  14. Au début, en fait il m'a dit qu'il ne trouvait pas le modem.
×
×
  • Create New...