Jump to content
Justneuf

Damfear

Membres
  • Content Count

    338
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Damfear

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/13/1986

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Contact Methods

  • NRA
    NOR87
  • Site Internet
    http://
  1. Les corps n'existent plus? Plus aucun moyen (à part la hotline inutile) de résoudre nos problèmes? Parce que j'ai besoin d'un changement de box... Le wifi déconne sur un PC fixe, deux PC portable, deux smartphones, donc le wifi de la box merde... Pour foulk, regardes si le filtrage MAC est activé sur ta box... Si c'est le cas, désactive le, connecte ton PC en wifi, ajoutes le à la liste des adresses MAC autorisées et remets le filtrage MAC (ou tout simplement, enlèves le filtrage MAC)
  2. Et je l'ai bien compris... La box est connectée à 11.999k depuis plus de 13 jours sans problème... Quelques lags, mais je pense que c'est le wifi qui bug (le wifi des PC ou celui de la box?)
  3. Oui, bien entendu... Je l'ai même explosé par terre...
  4. Non? Pas d'aide? Depuis une semaine, ça va, mais bon...
  5. Bonjour. Depuis un bon moment, j'ai des déconnexions... Mon débit plafonne à 11.999k normalement sans problème, mais depuis environ 1 mois, j'ai pas mal de déconnexions, et le débit revient à 5.000k environ... Et au moment où j'écris, j'ai eu une déconnexion alors que la box était synchro à 5.141k, qui s'est resynchro à 11.999k... Un redémarrage de la box ne fait rien. Une seule prise téléphonique dans l'appartement, pas de filtre dedans. Ce qui pourrait être à l'origine de ces déconnexions pourrait être la box... En effet, quand j'ai pris en main la box pour la débrancher, elle fait d
  6. Merci. Mais comment ça se fait que je connais quelqu'un qui a eu le disque dur à 200Go directement sans le faire débrider? Comment faire pour accéder à l'espace client en ayant égaré ses identifiants?
  7. Bonjour. Il me semble que je n'ai pas eu le bon disque dur fourni avec mon décodeur évolution... D'après ce que j'ai vu, c'est un disque dur de 250Go de fourni. Or, j'ai un disque dur de 40Go. C'est un peu juste pour enregistrer quelques films et utiliser le contrôle du direct... Merci de me dire si c'est normal ou non
  8. Bonjour. Toujours aucun changement sur ma ligne...
  9. Bonjour, je souhaiterais passer en ADSL 2+. J'ai déménagé et je veux donc passer en ADSL 2+. La box donne ça : Débit flux descendant 7996 Kbps Débit flux montant 797 Kbps Marge de bruit flux descendant 15.0 dB Marge de bruit flux montant 21.0 dB Atténuation flux descendant 26.0 dB Atténuation flux montant 15.0 dB Mode de transmission G.DMT Merci d'avance.
  10. Ligne déménagée, matériel reçu, mais pas d'alim avec CPL intégré...
  11. A mon avis, 59€, c'est pour des boîtiers indépendants de l'alim... Mais pour ce prix là, j'en ai 4...
  12. SFR n'a rien fait, rien lancé... Le matériel n'est pas parti, le déménagement n'est pas commencé... Et ils disent que le CPL intégré à l'alim n'existe pas et qu'il faut compter 50€pour un boitier CPL... On tourne en rond et ça va se finir par une résiliation...
  13. Bonjour. Le boitier d'alimentation n'est pas le même. Et il n'a pas reçu la box également. Du coup, vu qu'il a retourné tout son matériel, il se retrouve avec un décodeur TV Evolution qui n'est pas celui qu'il a demandé... Je vais voir avec le tchat. Merci.
  14. Je me permet de répondre à sa place (vu que c'est mon frère et qu'il lui est impossible de répondre...)... Toujours aucun changement, aucun contact avec SFR, aucun colis reçu... Rien...
  15. Bonjour. 1 jour et 5 min avec 10.513k, pas de déconnexion, le débit est resté, la TV ADSL est stable... On peut dire que le problème est résolu je pense Merci beaucoup, bonne continuation
×
×
  • Create New...