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Justneuf

TheOldIsGood

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About TheOldIsGood

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 04/25/1961

Informations diverses

  • Offre
    Chez un autre F.A.I.
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    Chartres
  • Loisirs
    KiteSurf, VTT, Cyclo, Enduro

Contact Methods

  • Site Internet
    http://mistert.dyndns.org
  1. Bonjour, depuis qqs jours je reçois bien des mails sur mon adresse xxx.neuf mais je ne peux plus en envoyer !!! Le système m'informe que j'ai dépassé le nombre de tentative de connexion (5), je change le mot de passe mais rien n'y fait. Y'a t-il une manip pour récupérer toutes les fonctionnalités ? Merci Thierry
  2. Bonjour, Je suis confronté a un problème d’accès sur mon serveur perso. Celui ci est un Debian IHM/Gnome, il est configuré pour faire du SSH, VNCserver et/ou NoMachineServer. De mon 2ème PC perso, at home, j'y accède bien sans soucis en ligne de commande comme en prise en main à distance (PUTTY/VNCserver/NoMachineServer). Lorsque je suis à l'extérieur, j'ai configuré ma box pour re-router mes accès vers mon serveur. Ça fonctionne du tonnerre en SSH avec PUTTY ... mais pas avec VNCserver ni NoMachineServer. Celui ci me retourne l'info : "reading version failed : not an RFB server?" avec VNCServer et "ssh: connect to host xxxx.dyndns.org port 5900: Connection timed out" avec NoMachineServer. Avez vous connaissance de ce problême et comment le contourner ? En toute logique, ça ressemble à un problême de config de BOX ... Merci
  3. Bonjour, Je n'accède quasi plus a mon site perso, la création de BDD a été résolu mais depuis les temps d'accés ont explosés. Je n'accéde plus du tout a ma page d'administartion, celle-ci pingant pas mal dans les bdd, je pense que ca vient de là. Merci de me donner un délais avant que je passe ailleurs, car chez SFR ca ne fais que trainer en longueur. (en + ca rime )
  4. Toujours rien 1 an et demi + tard Je vais commencer a me rencarder ailleurs, car il se foutte vraiment de nous J'ai déja changé mon mobile de FAI, je ne vais pas trader à faire de même pour l'ADSL ...
  5. Déterrage de post car toujours d'actualité (j'ai en + un blem de téléphone et bien d'autres)
  6. Oui, le voyant clignote sur chaque appuie touche de la télécommande.
  7. Bonjour, Depuis quelques mois, je suis trés souvent obligé de reseter le déconeur TV suite à un plantage. J'entend par plantage que ma télécommande devient inactive sur toutes les touches, mais jamais suite à la même manipulation. Ca peut arriver dans médiacenter, dans l'affichage du programme TV, en lecture Daylimotion, sur une simple augmentation du volume ou changement de chaine ... etc Le seul moyen de réactiver la box est de débrancher l'alimentation et de rebrancher. Y'a t-il eu d'autres utilisateurs dans mon cas ? Merci
  8. Bonjour, En ce qui me concerne je ne suis qu'a moitié satisfait. Sur les questions technique facile, j'ai eu des réponses, mais pour le reste on m'a envoyé sur le forum SFR pour poser mes questions aux spécialistes ... Mais là, bizarrement, j'attends toujours des réponses (qui ne sont pourtant pas difficile à résoudre pour un PRO) Moralité, + il y a de services et + c'est le foutoir (idem aux options d'un véhicule, + il y en a et + il y a de chance de panne ... et personne de compétent pour répondre, chacun rejetant la patate chaude au voisin )
  9. Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer le moindre mot de passe de mes bases de données SQL Je suis redirigé systématiquement vers la page précédente lorsque je clique sur le bouton "changer le mot de passe", et ca sur mes 3 BDD héberger a des emplacements différents Y'a t-il une solution ?? SVP Merci
  10. Bonjour, Je tente de joindre des SFReux depuis un bail mais pas de réponse sur le site officiel, donc ... J'ai un forum PHPBB et je tente de faire fonctionner les mails et autres notification. Mais impossible ca ne passe pas. La fonction d'envoi local n'est pas activé (mais ca on le sait) par contre par SMTP ca ne veux pas passer Est ce normal ? et si non y'a t-il une solution ??? J'ai aussi un blem d'accés à une BDD, mais chaque chose en son temps (et y'en a beaucoup d'autres ... des blems chez SFR ) MERCI
  11. Bonjour, Afin de structurer un peu mieux ma BDD, je viens d'en créer une deuxième au sein du même site. Malheureusement depuis je n'accède plus a mes deux bases ??? Avez vous une solution pour me débloquer ou dois je tout effacer et recommencer en perdant le contenu de la 1ére base Merci
  12. OK merci, ca je sais faire, mais je pensais qu'il étais peut être possible de le faire en Amont pour gagner du temps. Merci
  13. Bonjour, J'aimerai filtrer certaines adresse, voire surtout en fonction du poids de chaque mail. J'ai certain BON copain qui n'arrêtent pas de me pourrir la boite avec des PPS et autres film que je n'ouvrent pas. Donc j'aimerai pouvoir filtrer depuis mon Provider, pour éviter de les charger, ce qui prend pas mal de temps tous les soirs. Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalités dans les onglets, mais peut être suis je passer à coté. Le mode indésirable dans mon PC ne me convient pas, j'aimerai traité en fonction du contenu. Merci de m'informer si vous en savez plus. Théo
  14. Moi aussi, cette fois ci, je dois aller dans un point relais ... comme ca pas de retour a organiser :dance3: :dance3: Houla moi j'ai pas tout ca ...mais ca : Afin que votre échange de matériel se déroule dans les meilleurs conditions, nous vous invitons à lire attentivement les instructions ci-dessous : > Rassemblez tous les accessoires de votre matériel (câble, alimentation, etc.). Si l'échange concerne votre décodeur TV, conservez votre carte à puce. (c'est plutot contradictoire isn't it ???) > Emballez votre matériel correctement, et si possible dans l'emballage d'origine : - Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état. Veillez à ce que le matériel soit parfaitement calé. - Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif. - Si vous avez plus d'un équipement à retourner, rassemblez les dans un unique emballage, ou assemblez les emballages entre eux. > Vous pouvez alors vous rendre dans votre Relais Kiala pour procéder à l'échange en vous munissant impérativement d'une pièce d'identité et de votre ancien matériel : - Lors de l'échange, le commerçant collera une étiquette retour GRISE sur la boîte de votre ancien matériel. - Après signature sur le terminal du commerçant pour preuve de réception, vous recevrez un reçu (preuve de votre retour).
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