Jump to content
Justneuf

FrancisB

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About FrancisB

  • Rank
    Mousse
  • Birthday 03/11/1965

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. @ Mufecator : Oui, mais les icebergs en Bretagne sont plutôt couleur "pétrole", non ? ! @ zoroastre99 : et tester une connexion filaire, ça ne vous tente pas, histoire de (tout) faire planter ? Bon, sans rire, tant pis. Chez moi, je n'ai rien qui sont en connexion filaire directe (micros en wifi et TV en CPL), les murs sont trop épais @ cfab : bon, merci pour la soluce, faudra que j'y pense à l'occase mais comme je n'ai ni prévu ni ne pense dans l'avenir investir dans un routeur... il restera la solution la plus "simple", fixer des règles Merci quand même pour vos indications et kee
  2. Je me doutais bien qu'il est plus "aisé" de verrouiller un accès wifi (puisqu'il y a necessité d'identification) plutôt que filaire où si l'on se connecte c'est qu'on en a la possibilité (mais l'idée de la box sous clé n'est pas si bête ). Dommage qu'il n'y ait pas de solution logicielle de nos jours où l'informatique est (presque) capable de tout. Je ne desespère pas du secours d'un bidouilleur...
  3. 1- Merci de suivre le thread. 2- Non, c'est vrai, j'ai juste dit un "PC particulier" ; mais il ne m'appartient donc pas. 3- Ben ce qui est gênant c'est que je ne veux pas qu'ils passent leur journée devant un écran quand il fait bon faire autre chose (prendre l'air par exemple). PS : j'adore votre statut (surtout en Breizh, ça doit être très utile un tel métier, pas trop surbooké)
  4. @ Mufecator : je sais bien que des logiciels de contrôle parental feraient sûrement ça très bien MAIS la connexion à internet se fera sur un PC qui ne nous appartient pas (donc sans pouvoir accéder à l'installation d'un soft quel qu'il soit) ; d'où la question de pouvoir bloquer les ports ethernet...
  5. Bonjour, J'ai parcouru le forum sans succès alors je me permets d'ouvrir un nouveau topic. Je souhaite bloquer ou, mieux encore limiter à certaines heures, l'accès à internet via ses ports ethernet par l'intermédiaire de la NB4. Le but ? Empêcher deux ados en vacances d'été à la maison de surfer (en fait jouer en ligne) tout le temps avec un PC particulier. Il ne faut pas oublier que débrancher ou supprimer le câble lui-même n'est qu'une solution "conflictuelle" et que débrancher la box implique plus de téléphone ni de TV ; donc pas bonne option. Notre ordi, quant à lui, est conne
  6. J'ai lu que certains d'entre vous pouviez demander à Neuf de réaliser un changement de mode de paiment. J'ai bien essayé d'aller sur "Mon compte Neuf" sur internet mais à la rubrique "Changer le mode de paiment", on ne peut que changer de RIB, pas passer du virement au paiement par chèque. Merci de le faire pour mon compte SVP. PS : mon n° client 1-xxxxx
  7. A défaut d'avoir trouvé tout de suite comment me présenter, j'ai contrevenu à toute politesse en posant D'ABORD ma question PUIS, enfin, trouvé comment vous dire Bonjour ! Que dire d'autre sinon que j'espère que l'entr'aide de Just neuf sera plus performante et à l'acoute que Neuf "siège" puisque s'ils ont la politesse d'accuser réception des courriers reçus, ils ont dû oublier qu'à question posée, réponse souhaitée... Merci par avance pour votre aide à tous (aide que je pourrai essayer de "renvoyer" en retour de mes modestes compétences).
  8. Désolé de mon impolitesse mais je crois que je ne comprends rien au fonctionnement de ce site ! Je me suis inscrit, puis j'ai complété mon profil avec toutes les informations en ma possession. J'ai ensuite envoyé deux messages (parce que je ne savais pas comment les faire figurer dans un forum) lesquels ont, apparemment, été lus, mais sans réponse et je pensais m'être "présenté" avant. Alors si vous pouvez m'indiquer à nouveau comment faire pour respecter les règles de fonctionnement interne, je vous en remercie par avance.
  9. Bonjour à tous, Simplement pour me faire l'écho des problèmes que je rencontre avec 9 et pour laquelle toute aide serait bienvenue parce que là, franchement, je commence à me sentir désamparé... Plutôt qu'un long duscours, je vous joins une (longue copie du fax que j'ai envoyé au service clients (et qui part demain en R+AR par courrier). Merci par avance de votre secours... Je fais suite à mes (trop) nombreux appels à la hot-line d'avant-hier et hier, et mon fax du 30/10/2007 (copie jointe), resté sans réponse à ce jour. Avant de vous exposer mon souci actuel, je vous engage
×
×
  • Create New...