Jump to content
Justneuf

imfloflo

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About imfloflo

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/28/1986

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Contact Methods

  • NRA
    LAV63
  • Site Internet
    http://
  1. Ok merci à tous pour vos réponses et conseilles. Quand vous parlez de 10db 5db max c'est via cette page ? http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config
  2. Ma ligne n'a aucunes coupures, aucuns soucis pour du simple surf. Je n'utilise pas la TV. Et elle en avait pas quand j'avais un meilleur débit non plus. C'est juste leurs programmes automatiques qui passent sur les config et qui décident pour X raisons de changer les valeurs. J'en ai un peu marre de devoir surveiller ma connexion et rebooter ma box tous les 4 jours pour retrouver un débit potable. Rien ne change malgré mes appels et mes twittes, on me répond toujours que c'est pour optimiser alors que ma ligne me convenait parfaitement avant et je n'avais aucun soucis.
  3. Et voila ça recommence :/ xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 896 Kbps, Downstream rate = 5216 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 4608 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT TPS-TC: ATM Mode Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 12.3 11.0 Attn(dB): 48.0 26.5 Pwr(dBm): 19.8 12.5 Apres un reboot je retrouve des valeurs un peu meilleures xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 0 Max: Upstream rate = 928 Kbps, Downstream
  4. Aujourd'hui ça à encore baissé :/ xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 0 Max: Upstream rate = 928 Kbps, Downstream rate = 6048 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 5440 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT TPS-TC: ATM Mode Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 11.6 12.0 Attn(dB): 48.0 26.0 Pwr(dBm): 19.8 12.5 en modifiant la marge à 10 sur la page 127.0.0.1/maintenance/dsl/config j'arrive à faire remonter un peu à ces valeurs là : xdslctl: ADSL driver and PHY st
  5. @cfab ok merci des explications. Pour la demande de passage en adsl 2± tu me conseillerais quelle méthode ? Car il me semble qu'au téléphone j'avais eu un refus du 'technicien'.
  6. @cfab merci pour ces réponses moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ils me changent de mode comme ça alors que je n'avais strictement aucuns soucis ressentis sur ma ligne et que je n'ai rien demandé. Voici ce que Degrouptest me donne Informations techniques Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 63113LAV [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : LAVOISIER Longueur de ligne : 2758 mètres : 4/10 sur 2758 mètres Distribution directe non Paires disponibles 1 Affaiblissement théorique : 41.37 dB [Estimation] Débit descendant ADSL :
  7. Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ligne Version : NB4-MAIN-R3.2.12 Septembre 2012 : xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 956 Kbps, Downstream rate = 9164 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 860 Kbps, Downstream rate = 7703 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 1.0 8.0 Attn(dB): 53.0 27.6 Pwr(dBm): 8
  8. Bon suite à mes appel j'ai retrouvé un débit en download a peu pres bon mais l'upload c'est pas encore ça. adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 0 Max: Upstream rate = 1056 Kbps, Downstream rate = 7168 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 384 Kbps, Downstream rate = 5376 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.0 24.0 Attn(dB): 49.0 27.0 Pwr(dBm): 19.8 12.5[/codebox]
  9. Des erreur 404, la moitié des images des pages qui se ne chargent pas. Tout marchait bien jusqu'à ce que je fasse activer cette fichue télévision. Depuis j'ai perdu 1000Kbpspar rapport a mon débit initial et j'ai ces erreurs ralentissement. adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 0 Max: Upstream rate = 928 Kbps, Downstream rate = 6016 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 5408 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.3 11.0 Attn(dB): 49.0
  10. ps: Par contre le nombre d'erreur de chargement des pages. je crois que le fait que la TV soit activée sur ma ligne, alors que je n'ai pas encore branché le décodeur provoque des perturbations je vais faire desactvier ça le plus vite possible pour pouvoir resurfer normalement.
  11. Bon je viens d'appeler le service technique et mon débit à été remis a 5536Kbps sur un simple coup de fil. Sujet réglé donc
  12. Merci d'avoir prétté attention à mon message quand même. J'espère qu'une personne du service technique pourra passer par là pour me remettre mon débit comme avant. Existe-t-il une option pour désactiver le flux vidéo via l'interface de gestion de la neufbox? (192.168.1.1)
  13. Voila un log que j'ai pu récupérer qui montre bien que mon débit à subitement chutté sans aucunes modifications chez moi.
  14. Bonjour, ma ligne téléphonique est niquel maison neuve, aucun condensateur FT, rien du tout. Étant chez le neuf/sfr depuis quelques années ma synchro était toujours à environ 6000Kbps, (5820Kpbs c'est dernier temps) Or suite à mon appel et dès lors que la personne du service client m'a dit c'est bon je vous active la télévision et je vous envois le décodeur le débit est subitement passé de 5800Kbps à 3800Kbps. Aucun changement autre que ce coup de téléphone a eu lieu et la perte de débit a été visible directement après l'appel. J'ai tenté le reboot, le passage en mode automatique/
  15. Bonjour, ayant vu récemment que la télévision était maintenant disponible pour moi j'ai décidé d'appeler le service client pour faire activer cette option et recevoir ma neufbox TV. Avant de faire activer cette option mon débit était d'environ 6000 Kbps Depuis l'activation par la personne au téléphone ( je n'ai pas encore recu la neufbox tv) mon débit est bloqué à environ 3500Kbps. Je comprends que cela est fait pour réserver la BP pour la TV mais je voulais savoir s'il m'était possible de désactiver à la volet le flux TV puisque pour l'instant je ne m'en sert pas via la console d'admin du
×
×
  • Create New...