Jump to content
Justneuf

papypol17

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About papypol17

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 06/03/1943

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    ?

Profil

  • Ville
    Charente maritime
  • Loisirs
    association vélo ( pistes cyclables )

Contact Methods

  • NRA
    BOU17
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à toutes et à tous, merci de bien vouloir fermer ce post,je fais mon" mea culpa",j'avais confondu mot de passe et ID compte client, avec celui de la box. Milles excuses et merci Papypol17
  2. Bonsoir à toutes et à tous, J'ai actuellement quelques soucis de "PING" et donc j'ai voulu regarder dans la box s'il n'y avait pas de problèmes particuliers. Pour ce faire, je suis rentré dans la rubrique "accès à l'administration de votre Neuf Box" et j'ai eu la désagréable surprise que mon identifiant et mon mot de passe ne soient pas reconnus. Ceux-ci existent depuis 2007 et n'ont jamais été modifiés ! Si un Corp-SFR pouvait me venir en aide il serait le bienvenu. Avec tous mes remerciements. Papypol17
  3. Bonjour à tous, Depuis ce matin je me posais la question concernant ce bandeau,et comme à l'habitude nikki77 est intervenu,donc merci à lui et au staff qui va solutionner cette affaire; Bonne journée à tous papypol17
  4. Bon anniversaire papypol17!

  5. Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai passer en ADSL2+ si cela est possible, ci-dessous les références nécessaires. Débit flux descendant 7996 Kbps Débit flux montant 797 Kbps Marge de bruit flux descendant 14.1 dB Marge de bruit flux montant 21.0 dB Atténuation flux descendant 20.0 dB Atténuation flux montant 9.5 dB Mode de transmission G.DMT Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement. Papypol17
  6. Bonsoir Isabelle_SFR Merci de votre réponse et action. Je reste vigilent concernant la bonne exécution de votre demande au service concerné. Meilleures salutations Papypol17
  7. Bonsoir à toutes et à tous, Je suis obligé une nouvelle fois de remonter ce post. En effet, ce jour je reçois ma facture pour la période du 19/01 au 18/02/2010 sur laquelle il est mentionné : location décodeur HD 80 Go... 5 euros. Je ne vous fais pas le récapitulatif des différents courriers reçus de la part de SFR mais je croyais que tout avait été bien rectifié comme l'indique la rubrique "mon compte". Petit rappel, - le 26/11/09 e-mail de confirmation de SFR - le 30/11/09 reçu nouveau décodeur sans DD - le 02/12/09 retour de l'ancien décodeur avec DD Merci au Corp _ SFR qui
  8. Merci de fermer ce post tout fonctionne. Cordialement. Papypol17
  9. Bonjour et merci Nikki77, je patiente donc. Cdlt/Papypol17
  10. Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir mon nouveau décodeur TV HD sans DD mais je reste bloqué sur connexion en cours ou erreur S30. J'ai fait toutes les manipulations possibles(reset box, cable télé débranché etc ,etc..) Si un Corp_SFR pouvait intervenir en ma faveur ,je l'en remercie d'avance. Cordialement. Papypol17
  11. Merci , Bien pris note de votre réponse. Mslts /Papypol17
  12. Bonjour à toutes et à tous les Corp-SFR, Le 3 novembre 2009 à 16h30 vous m'indiquiez que "le nécessaire a été fait ce jour" et que je recevrai le matériel via colissimo sous quelques jours. Quelques semaines après je n'ai toujours pas reçu celui-ci, pourtant vous me parliez de pénalités si je ne renvoyai pas mon décodeur en temps et heures, donc j'en suis à me demander quelles pénalités vous allez vous appliquer compte tenu que ma demande était du 28 octobre 2009, soit 2 mois à payer 5 euros pour rien ! J'osai espérer jusqu'à ce jour que parole donnée par SFR était respectée ! aujourd'
  13. Bonsoir Isabelle _SFR, Je vous remercie de votre réponse et de votre action concernant l'échange de mon décodeur que je ne manquerai pas de vous retourner dès réception du nouveau. D'autre part je vous prie de trouver ci-dessous la réponse fantaisiste par mail qui m'a été faite par le "service client SFR neufbox et fixe" suite à mes différentes réclamations. Cordialement Papypol17 ******************************* Nous avons bien pris connaissance de votre souhait d'échanger votre décodeur actuel contre un décodeur TV HD. Nous vous prions de bien vouloir réessayer de vous connec
  14. tat HTTP 404 - /moncompte-webapp/moncompte/hub/accueil.action type Rapport d'état message /moncompte-webapp/moncompte/hub/accueil.action description La ressource demandée (/moncompte-webapp/moncompte/hub/accueil.action) n'est pas disponible. Apache Tomcat/5.5 ------------------------------------------------------------------ Et maintenant voilà la réponse lorsque je veux aller sur mon compte ! est-ce bien raisonnable tout ça? Slts/Papypol17
×
×
  • Create New...