Jump to content
Justneuf

grogogole

Membres
  • Content Count

    257
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About grogogole

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/07/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3C

Profil

  • Ville
    meaux

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bonjour voila j'ai recu mon decodeur vendredi dernier et depuis j'ai exactment le même probleme, les 3-4 premieres minutes fonctionnent bien et puis apres la degradation commence. J'ai aussi fait des tests, et j'en conclu que ca vient de ce problème de chaleur. J'ai même mis mon ventilo à fond collé sur le decodeur,et là ca marche ! Par contre qu'il soit dans mon meuble tv ou dans un endroit dégagé c'est la même chose, le taux d'erreur se situe entre 60 et 70! J'ai testé avec un decodeur standard et par contre là ca fonctione super bien, taux d'erreur à environ, 0,01 !
  2. salut Le Linksys EZXS55W marche super bien, je pense que vous pouvez le rajouter à la liste sans problème !
  3. salut j'ai une trio 3c et le linksys wrt54gs, comme pollux, j'aurai aimer savoir si le switch Linksys EZXS55W que je pourrais caser sous mon routeur qui va bien avec (pour que ça fasse jolie ), etait suceptible d'etre compatible avec la neuf tv ?
  4. salut ! et bien moi aussi depuis quelques jours j'ai ca qui apparait dans mon suivi de commande: L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard ca sent vraiment le paté <_<
  5. salut ! Et bien pour moi, ca commence plutot mal !! le 12 aout j'ai soucrit à l'offre 100 % neuf, le 16 on m'a activé la commande car le hotliner (le 12) ne l'avait pas fait, et depuis le 17 j'ai ca qui apparait dans le suivi de commande : # Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 17/08/2006 # Nous avons traité votre inscription le 17/08/2006 La seule chose que j'ai reçue, c'est le pack sécu et le pack 9giga, je n'est reçue aucun courrier du neuf ( sauf code activation pack sécu et email pour le code d'activation de 9giga) ni de france telecon ! Aujourd'hui on est le 24 aout, donc ca fait 7 jours que c'est en traitement administratif et 12 jours que j'ai passer commande, et je n'ai aucune nouvelle, je sens que ca demarre pas tres bien cette histoire ! @+
  6. oui, il y a une protection Cryptage WEP 128 bits d'apres ce que j'ai vue.
  7. oui elvich, je repondais essentiellement a Mike59490, qui pour lui tv adsl en wifi n'existait pas, je voulais juste le contredire, en lui montrant que cela existait bel et bien !! et effectivement, le kit wifi de neuf telecom n'est pas fait pour ca, mais simplement pour l'internet. dmdo72 a eu raison de poser cette question si ca peut aider d'autre personne, tout le monde n'est pas competant en informatique (je suis sûr que pas mal de gens se sont posés la question, mais n'ont pas trouvés de réponse, ou n'ont pas osé poser cette question, par peur d'avoir une réponse de ce genre: @ +
  8. salut pour ceux que ca fait rire, cliquez ici (http://www.bestofmicro.com/actualite/17106-ruckus-mf2900-mf2501.html)
  9. grogogole

    Telephonie

    salut ma memere a à peu pres le meme probleme que toi, quand elle appelle un numéro neuf telecom il n'y a pas pas de tonalité ni de sonnerie, mais ce qui est etrange c'est que quand elle appelle sur des numeros france telecom ca fonctionne. Par contre elle peut recevoir des appelles sur son numéro neuf telecom et france telecom. Je lui ai fait debrancher tout ses cables, rebooter son modem, bref j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait, bon c'est pas vraiment genant puisqu'elle peut appeler sur les numéro france telecom, mais c'est chiant quand meme si elle veut appeler quelqu'un qui est en degroupage totale ! au cas ou, je vous laisse l' @ mac de ca box: 00:14:a4:8b:3a:a8 @ +
  10. salut ! moi aussi j'ai eu la mise a jour cette nuit, et au passage j'ai perdu 2 mega en adsl 2+ !! je passe de 8 à 6 mega <_<
  11. l2o, moi c'est grogogole pas gromito vicostyle, je joue a mario kart et ca fonctionne tres bien avec le dongle et aussi avec le routeur linksys wrt54gs ! sinon essaye de voir si tu trouves pas quelque chose qui puisse t'aider sur (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm), c'est tout ce que je peux faire pour toi !! t'as quoi comme parefeu ?
  12. vicostyle non le probleme ne vient pas de la neufbox. J'ai une trio 3 c et ma ds fonctionne tres bien avec, que se soit en mode bridge, routeur monoposte, multiposte, routeur wifi derriere le modem, le dongle nintendo !! tout marche tres bien chez moi !!
  13. on est le 21 mars, je doute que ta facture soit en ligne, normalement tu l'a au bout de 2 mois, donc elle ne devrait pas tarder a arriver ! Attend quelques jours et tu verras bien !
  14. question bête, t'es inscrit chez neuf telecom depuis quand ?
  15. t'es sur que ton login et mot de passe ont ete creer ? car pour ma mere c'est carrement impossible !
×
×
  • Create New...