Jump to content
Justneuf

truman

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About truman

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Offre
    En ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Non renseigné

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai une très mauvaise qualité de réception de la TV SFR. L'image pixellise en permanence sachant je ne suis pas (plus) éligible HD. Mon débit est assez faible. Pourriez-vous svp voir s'il y a possibilité de l'augmenter et/ou de régler le soucis de réception TV ? Voici les caractéristiques de ma ligne : Débit flux descendant 6144 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 14.3 dB Marge de bruit flux montant 17.0 dB Atténuation flux descendant 40.5 dB Atténuation flux montant 21.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service xDSL 0 j 0 h 15 min. 42 sec. Merci !
  2. Up ! Mon problème n'est toujours pas résolu ! J'ai toujours ces foutues pixellisations + saccades. C'est assez variable d'une chaîne à une autre et d'une heure à une autre mais ça commence vraiment à me gonfler... Depuis que j'ai neuf TV, je n'ai jamais eu un signal clean (0 erreurs). Quand je vois, le signal chez des potes via Livebox ça me fout les boules...
  3. Bonsoir. Un sur chaque prises (soit 3 ou 4 je sais plus ^^). Et j'ai déjà essayé de changer celui de la box... Effectivement, les Aoliens semblent être des oiseaux rares. Tout fonctionne nickel chez moi mais c'est vrai que ces petites saccades sont vraiment pénibles Merci.
  4. Absolument pas mais si tu as des infos sur le sujet je suis preneur. Enfin, ça m'arrangerait quand même pas des masses de procéder à un échange alors que la box fonctionne nickel (internet et téléphone en tout cas...).
  5. Bonjour. Je n'ai aucune informations modem sur le 911 sûrement parce que c'est une Aolbox... Pas d'équipements particuliers à proximité de la box excepté évidemment le téléphone (Aolphone) qui est enclenché dans la base Autrement, rien de neuf à l'horizon, toujours les même soucis de saccades/pixellisation... :( Merci.
  6. Bonjour. J'ai une Aolbox. Mon décodeur est branché directement sur la télé via une prise péritel. Même si ça peut être par moment un très faible taux d'erreurs (0.15, 0.20 ce qui reste tolérable), oui j'ai des pixellisations et des saccades régulières sur toutes les chaînes DSL et ce peu importe le moment de la journée. Après bien sûr, je vais avoir des chaînes à 0,13 et d'autres le soir qui vont être à 1,50 c'est assez variable en fait. Merci.
  7. Bonjour. Pas de condensateurs ni de boîtier d'arrivée. J'ai testé avec un autre filtres téléphonique sans constater de différence majeure. Merci.
  8. Bonjour. Depuis que je suis possesseur du décodeur neuf TV (environ 1 mois et demi), je n'ai jamais pu constater un signal satisfaisant sur l'ensemble des chaînes ADSL : pixellisation et saccades régulières. 911 OK avec un débit oscillant entre 3600 et 3700Kbps et un taux d'erreurs bien trop souvent au dessus de 1. Info Aolbox : ADSL Version du firmware ADSL : A2pBT007.d16m-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Modulation : Interleave Marge de bruit (dB) : 10.0 Atténuation (dB) : 40.5 Débit descendant possible (Kbps) : 7744 Statut ADSL : Connecté [0] Débit descendant (Kbps) : 7136 Débit montant (Kbps) : 800 J'ai déjà fait toutes les manipulations sur les prises téléphoniques. Aucun problème d'internet ni de téléphone. Merci.
  9. Bonjour. Exactement le même problème. J'ai mon décodeur depuis une semaine et jusqu'à hier soir ça fonctionnait impec. Depuis hier soir, je ne reçois plus que les chaînes TNT. Le 911 indique "Pas de flux" sur toutes les chaines ADSL. J'ai également reboot AOLbox et décodeur rien à faire. Merci d'avance.
  10. Bonjour à tous ! Alors moi je suis abonné à AOL depuis 7 ans. Actuellement je suis en dégroupage total AOLbox + Tel Illimité et j'ai reçu il y a une semaine le décodeur neuf TV HD. Tout fonctionne impec ou presque (cf. le post que je m'apprête à faire dans une autre section du forum ). En tout cas, je suis content de voir qu'il y a plein de forums de support Neuf ! A bientôt !
×
×
  • Create New...