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Justneuf

Narval

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About Narval

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Contact Methods

  • NRA
    AX113
  1. Ce qui est étrange est qu'il existe un flux PIP qui semble opérationnel pour Canal + : rtp://233.136.44.147:7500 et pour France Ô : rtp://233.136.44.78:7500 alors que je ne reçois pas d'image sur le PIP de Canal + sur le canal 4 (lorsque la chaîne est en clair) et de France Ô sur le canal 19.
  2. Je suis équipé d'une Neufbox 4 NB4-FXC-r2 et d'un décodeur TV HD classique sans disque dur interne avec l'ancienne interface. Il me semble que chaque PIP nécessite un flux séparé envoyé par SFR. Ce qui donne par exemple pour TF1 : rtp://233.136.44.1:7500 (Il ne s'agit pas ici du flux de TF1 mais du flux du PIP de TF1 - donc beaucoup moins gourmand en ressources) Il est peut-être trop coûteux pour SFR de mettre en place ce flux pour toutes les chaînes y compris pour celles très peu regardées. A moins que l"opérateur ne s'en moque ? Il faudrait pouvoir transmettre ce genre d'
  3. Narval

    Décodeur Tv

    Il me semble que le service TV coûte 2 € TTC / mois en + avec l'ancien décodeur TV HD classique et 3 € TTC / mois en + avec le décodeur TV Evolution. Je ne sais pas si on peut avoir un décodeur TV Evolution avec une Neufbox 4 ou si SFR impose une Neufbox 6 (à 49 € TTC supplémentaires). Il est spécifié sur le site de l"assistance qu'il est nécessaire d'avoir une Neufbox 6 (ou une Neufbox 5 fibre) pour pouvoir regarder un programme et enregistrer un autre programme en même temps. Pourtant, j'ai une Neufbox 4, un décodeur TV HD classique sans disque dur interne (avec un disque dur ext
  4. Ca ne semble pas être lié. Comme les programmes de Canalsat par ADSL ne peuvent pas être enregistrés chez SFR, je suis abonné au bouquet Grand spectacle. Suit la liste des chaînes (jusqu'à la 210) pour lesquelles je ne parviens pas à faire afficher le PIP : 19 France Ô 56 TV Breizh 59 Vivolta 66 LCI 67 France 24 68 BFM Business 69 LCP-AN 24/24 70 Public Sénat 73 Equidia Life 75 Eurosport HD 76 Eurosport 2 HD 80 ESPN America HD 81 Trace Sports HD 82 Fuel TV 85 Golf Channel 87 Girondins TV 101 Eurochannel 102 Sundance HD 115 M6 Boutique & Co 117 TekTVShop 118 Best
  5. Bonjour. J'ai remarqué que de nombreuses chaînes n'affichent pas leur programme quand elles sont placées en PIP. La fenêtre du PIP n'affiche que le logo de la chaîne. Est-ce normal ? Est-ce que vous constatez aussi la même chose chez vous ?
  6. Merci pour votre réponse un dimanche, Benoît ! Ca ne m'étonne pas de vous, que l'on surnomme aussi « Etonnez-moi, Benoît » (toujours d'après une chanson de Françoise Hardy datant de 1968) ! J'avais aussi ouvert un fil sur le forum Neuf Cegetel officiel. Néanmoins, enregistrement du compte SIP NeufTalk à 15:14 ce jour. D'ailleurs, les sites wengo.fr et wengophone.fr sont à nouveau en ligne (mais ça n'a peut-être rien à voir). Il y a donc encore quelqu'un chez Wengo (pour la partie téléphonie en tous cas) ! Merci au permanent(e) d'où qu'il(elle) soit venu !
  7. Bonjour à toutes et à tous ! Je ne peux plus me connecter sur mon compte NeufTalk depuis 04:30 ce matin. Bien que n'ayant rien modifié à ma configuration, j'ai vérifié celle-ci. Rien à signaler. Il est toujours impossible de se connecter ce matin à 10:30 avec le logiciel NeufTalk. Je reste toujours sur « Connexion en cours ... » Il n'y peut-être plus personne chez Wengo (je dis ça parce que le site wengo.fr ne répond plus non plus en ce moment mais ça n'a peut-être rien à voir) ?
  8. Bon, tout le monde s'en moque et personne ne regarde Luxe TV sur le canal 182, la chaîne qui vous montre 24 heures sur 24 tout ce que vous n'aurez jamais chez vous ou ailleurs. Malgré cela et après des mois de diffusion par SFR avec une image décalée, l'image de la chaîne est maintenant parfaitement centrée sur la neufbox TV. Merci pour les spectateurs (s'il y en a) !
  9. Il semblerait qu'il soit effectivement bien utile de prévenir tous les utilisateurs de périphérique SIP genre Cisco/Linksys PAP2T, Siemens C470 IP ou tout autre téléphone SIP qu'ils utilisent un autre port SIP, un fournisseur de téléphonie proposant un service d'outbound proxy ou un serveur STUN si leur neufbox passe en version 2.x. Comme l'évoque Mariotte91, peut-être SFR souhaite-t-il réserver le port 5060 en UDP pour le logiciel NeufTalk. Point positif, ça signifierait que SFR a vraiment l'intention de maintenir le service NeufTalk. Point négatif, ça impliquerait d'empêcher les uti
  10. Nouvel essai ce soir depuis une ligne d'un ITSP. Après six sonneries, j'obtiens : - un blanc d'un peu + d'une minute, - six sonneries, - six sonneries, - six sonneries, - six sonneries, - un blanc d'une vingtaine de secondes, - puis la communication coupe. Deuxième essai depuis une ligne d'un autre ITSP. Après trente (30) sonneries, j'obtiens tout de suite le message : « Cette boîte vocale n'accepte pas les messages. Merci de rappeler ultérieurement. » Troisième essai depuis une ligne FT. Après six sonneries, j'obtiens : - un blanc d'une vingtaine de secondes, -
  11. Nouvel essai hier à 18:39 depuis une ligne d'un ITSP. Après six sonneries, j'obtiens : - un blanc d'une trentaine de secondes, - puis le message : « Cette boîte vocale n'accepte pas les messages. Merci de rappeler ultérieurement. » Deuxième essai à 18:41 depuis une ligne d'un autre ITSP. Après dix (10) sonneries, j'obtiens tout de suite le message : « Cette boîte vocale n'accepte pas les messages. Merci de rappeler ultérieurement. » Troisième essai à 18:43 depuis une ligne FT. Après six sonneries, j'obtiens : - un blanc d'une trentaine de secondes, - puis le message : «
  12. Sans vouloir mettre les pieds dans le plat (et Mariotte91 me corrigera - sévèrement s'il le faut ! - si je me trompe), je pensais que la ligne NeufTalk ne permettait qu'une communication simultanée. Donc, Asterisk ou pas, une fois que la ligne NeufTalk est connectée et que la ligne téléphonique SFR est connectée sur une FXO quelconque, on arrive au bout, non ? A moins que l'abonnement entreprise comprenne plusieurs lignes ?
  13. Nouvel essai ce jour à 18:17 depuis une ligne d'un ITSP. Après six sonneries, j'arrive sur le poste. Ouais ! Deuxième essai à 18:19 depuis une ligne d'un autre ITSP. Après six sonneries, j'arrive sur le poste. Super ! Troisième essai à 18:21 depuis une ligne FT. Après six sonneries, j'obtiens : - un blanc d'environ une minute, - puis une tonalité d'occupation. Quatrième essai à 18:23 depuis un mobile SFR. Après six sonneries, j'obtiens le message : « SFR Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ... » Deux appels sur quatre reçus. On progresse.
  14. Nouvel essai lundi à 17:43 depuis une ligne d'un ITSP. Après seize (16 !) sonneries : - à nouveau six sonneries, - un blanc d'une vingtaine de secondes, - à nouveau six sonneries, - un blanc d'une trentaine de secondes, - puis le message : « Cette boîte vocale n'accepte pas les messages. Merci de rappeler ultérieurement. » Deuxième essai à 17:47 depuis une ligne d'un autre ITSP. Après vingts (oui, 20 !) sonneries, j'obtiens le message : « Cette boîte vocale n'accepte pas les messages. Merci de rappeler ultérieurement. » Troisième essai à 17:49 depuis une ligne FT. Après cinq so
  15. Nouvel essai hier en fin de journée depuis une ligne d'un ITSP. Après six sonneries, j'entends un craquement puis : - à nouveau six sonneries, - puis un blanc d'une minute, - puis trois sonneries, - puis à nouveau six sonneries, - puis encore six sonneries, - puis encore encore six sonneries, et j'arrive sur le poste ! (La distinction entre les séries de sonneries de fait par un craquement entre chaque série ou un changement de tonalité de la série de sonneries) Deuxième essai depuis une ligne d'un autre ITSP. Après seize (oui, 16 !) sonneries, j'arrive sur le poste. Carref
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