Jump to content
Justneuf

fth

Membres
  • Posts

    27
  • Joined

  • Last visited

About fth

  • Birthday 06/02/1969

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP

Profil

  • Ville
    Avignon

fth's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Si tu veux l'admirer en plus grand... http://www.svmlemag.fr/actu/0912/les_premi...du_nouveau_twin Clique sur les photos pour les agrandir
  2. Bonjour ! Je viens de recevoir ma dernière facture et quelle ne fut pas ma surprise : 1) on me compte encore 6 € de location wifi alors que j'ai renvoyé le pack wifi après réception de la Neufbox 4 (dont Neuf n'a jamais accusé réception !) 2) on ne m'a pas remboursé les frais de renvoi de l'ancienne neufbox (trio 3D) + pack wifi que j'ai du prendre en charge puisque Neuftelecom avait oublié de joindre le bon de retour Je refuse d'appeler le Service Client et de dépenser encore de l'argent pour tomber sur quelqu'un qui ne sera pas capable de résoudre mon problème. Je préfère faire confiance aux personnes de ce forum qui m'ont aidée plusieurs fois Y a-t-il un moyen de joindre le service client par mail ? A qui dois-je m'adresser pour faire rectifier ma facture ? Merci à vous
  3. Bonsoir à tous ! Voilà mon problème... Avant la NB4, j'avais une trio 3D et aucun problème de connexion en wifi de l'autre coté de l'appart (environ 10m). Avec le NB4 : une connexion très difficile, des deconnexions régulières et la plupart du temps, le réseau n'apparait même pas alors que le réseau du voisin, lui, passe bien (je me demande d'ailleurs s'il ne vaudrait mieux pas se connecter à son réseau !!!) Ma question : y a-t-il un moyen d'augmenter le signal et d'améliorer le réseau ? Merci pour votre aide Florence
  4. Bonsoir, je ne comprends pas bien pourquoi tu veux installer le kit. Je suis sous Vista (Home Premium) + NB4 et je n'ai pas eu besoin de logiciel (utile seulement avec une connexion usb) Pour changer les options, tu ouvres ton navigateur, tu tapes l'adresse de la box ( http://192.168.1.1 ) et là tu peux modifier tes options A bientôt Florence
  5. Problème identique : j'ai bien reçu ma NB4 mais pas de courrier concernant l'échange ni de bon pour renvoyer la Trio 3D en colissimo. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls !!! http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=38934&st=25 Une erreur de Neuftelecom ???
  6. Idem pour moi, je viens de recevoir la NB4 mais il n'y a rien (ni courrier concernant l'échange, ni bon pour la renvoyer en colissimo) comme on me l'avait indiqué sur le forum Comment faire pour renvoyer la trio 3D ???
  7. Je suis très intéressée par ce fil mais je m'inquiète également de la manière dont va procéder neuf pour l'échange : je veux dire par là que si l'on doit d'abord renvoyer l'ancienne neuf box et attendre l'envoi de la nouvelle... combien de temps va-t-on rester sans connexion (et sans TV) ??? :(
  8. Bonjour ! Je profite de ce topic pour me rajouter à la liste des mécontents : j'ai souscrit à une offre de 8 mega (que j'avais d'ailleurs il y a quelques temps) mais ces derniers temps, ça rame dur ! D'après degrouptest, je suis elligible pour l'adsl 2+ (que j'ai d'ailleurs activé sur l'interface du modem) et ma bande passante n'est que de 2738.154 Kbps. (1581m du central) Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer un débit décent :( Florence
  9. Ca y est ! Ca marche de nouveau... espérons que ça dure !
  10. oulà ! Ils sont rapides... le problème a commencé vers 14h et et ils s'en sont rendu compte à 18h13 :clap: Mais comme tu dis, il ne nous reste plus qu'à attendre...
  11. Même problème que Steele à Avignon. Pas de ligne dans les 2 sens.
  12. Via le Service client de canal J ai lu sur le forum qu il y avait un accès univers canal sat... au risque de paraître idiote, ça se trouve où, comment on fait pour y accéder ? merci Florence Ne cherchez plus, j'ai trouvé !!! Tout était sur un petit bouton de la télécommande ! lol merci quand même
  13. Bonjour ! Abonnée à neuftv depuis quelques jours, j'ai effectué hier une migration de mon abonnement canal plus et j'en ai profité pour souscrire à canal sat par la même occasion (uniquement par téléphone). La migration de canal plus s'est bien effectuée. Par contre, je n'ai toujours pas les chaînes de canal sat : - y a-t-il un délai d'attente pour recevoir canal sat ? - y a-t-il une opération à effectuer pour recvoir ces nouvelles chaînes ? Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Create New...