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Justneuf

fred2iles

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Community Reputation

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About fred2iles

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/02/1982

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.5.10-MAIN

Profil

  • Ville
    Issy-les-Moulineaux (92130)

Contact Methods

  • NRA
    MIC92
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le coupon de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI? Merci beaucoup... Lors de la souscription de mon abonnement à la neufbox de SFR, j'avais effectivement reçu le coupon mais je l'ai envoyé en oubliant de mettre un timbre (je l'ai réalisé après...)! Merci encore et bonne journée...
  2. Bonjour Noël_SFR, Merci beaucoup pour votre réponse. J'attendrai alors d'avoir reçu mon nouveau décodeur TV (et qu'il fonctionne) puis je mettrai un message dans la partie commerciale. Une très bonne journée à tout le monde.
  3. Bonsoir Noël_SFR, J'ai appelé dimanche dernier le service technique d'SFR et après un panel de test fait par le technicien à distance, il a conclu que mon décodeur TV est en panne. Il m'a proposé de faire un échange via un relais-colis. J'ai donc trois questions? 1. Puis-je me faire rembourser des frais téléphoniques suite à cet appel? 2. Comment faire pour suivre l'expédition de ce nouveau décodeur TV? 3. Puis-je avoir un geste commercial pour livraison d'un modem en panne (qui n'a jamais fonctionné), et donc pour non utilisation de la télé en ce moment (je n'ai absolument pas d'antennes.
  4. C'est ce que j'ai fait, Merci, je suis en attente de l'activation...
  5. Merci beaucoup Noël_SFR, Je vous tiens au courant... Mon décodeur n'a pas de bouton arrière...
  6. Merci Noël mais je ne sais pas comment fait-on le reboot du modem ni le reset du décodeur. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour me répondre, ce n'est pas grave, je vais rechercher la réponse sur le net... PS: quand je veux activer mon répondeur depuis mon compte, j'ai ce message: "Cher client, le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne." Je n'y comprends plus rien... Problème résolu à 9h11. J'attends toujours pour la télé.
  7. Merci beaucoup Noël_SFR pour le message privé!!! Je crois qu'il nous faut oser vous remercier et pas seulement se fâcher... Pour l'erreur sur la télé, le code message est le C10.
  8. Bonjour Noël_SFR, Je vous remercie pour votre message. J'avais effectivement débranché mon décodeur TV puisqu'il me sert à rien en ce moment. Je l'ai rebranché et je n'ai toujours pas de télé... Je veux bien activer la messagerie vocale depuis mon espace abonné mais je n'ai toujours pas reçu de courriers (ni même le courrier de confirmation de ma commande)!
  9. Bonjour, Ce matin à 3h38, j'ai reçu un mail d'SFR me disant que ma ligne est activé mais rien n'a changé par rapport à tout ce que j'ai dit précédemment. Merci pour votre aide qui me sera très précieuse. Bonne journée. PS: Je ne peux lire le mail, rien ne s'affiche mais l'objet est "Votre ligne haut débit est activée"
  10. Bonjour, mon problème n'a vraiment pas changé: pas de courriers, pas de répondeur (*9: désolé, votre numéro de téléphone est incorrect!!!) pas de télévision... Que faire, merci et une très bonne journée à tout le monde.
  11. Re-bonjour Noël_SFR, il est 13h05 et ma situation n'a pas changée, pas de courriers, pas d'identifiants, pas d'adresse mail, pas de télé, je ne peux activer mon répondeur... Que faire? Bon après-midi...
  12. Merci beaucoup, patientons. J'espère que cela sera effectivement résolu au cours de la journée...
  13. Bonjour Noël_SFR, Merci pour votre réponse si rapide. Je remarque que ma ligne a quelques soucis: - quand je tape *9 sur le téléphone, on me demande d'entrer les 10 chiffres de mon numéro de téléphone. Eh bien, le serveur ne reconnait pas mon numéro. - Je n'ai toujours pas de télé (Ma ligne est-elle déjà finalisée ou va t-elle l'être aujourd'hui même? Merci pour la rapidité...) Je voudrais bien activer tous mes services vendredi au plus tard car après, je serai indisponible pendant 1 semaine 1/2. Un courrier est déjà parti de vos services? Merci encore et une très bonne journ
  14. Bonjour tout le monde, Je reviens sur ce forum pour demander si un Corp-SFR veux bien m'envoyer en MP mes identifiants: n° client, mot de passe, adresse mail et mot de passe. Je voudrais aussi remercier SFR pour sa rapidité: commande passée le 22 en fin d'après-midi dans une agence SFR, commande enregistrée le 23 décembre, synchronisation de la NeufBox hier après-midi. Tout fonctionne, enfin presque: je n'ai pas encore de répondeur parce que je n'ai pas reçu mes identifiants d'où ma demande de les recevoir par MP. J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande... Deuxième chos
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