Jump to content
Justneuf

SuperManu

Membres
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SuperManu

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/09/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    Saint-Julien-en-Genevois

Contact Methods

  • NRA
    JUL74
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, j'ai contacté la hotline (car je n'ai jamais pas compris comment lancer le chat), qui m'a mis en contact avec un technicien très efficace. Il a bidouillé à distance pour mettre tout cela en ordre et changer le canal du WIFI, entre autres. Depuis, je croise les doigts, cela semble fonctionner correctement. Merci pour votre sollicitude, SuperManu.
  2. Merci, j'ai essayer bêtement de le trouver en navigant dans les méandres du site SFR, et je n'ai même pas pensé au simple geste Google....merci !! Je vous tiens au courant de la suite des évènements. SuperManu. PS: pour simplifier la vie aux autres: http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
  3. Merci pour l'info, comment accède-t-on au chat technique ?!? A bientôt, SuperManu.
  4. Bonjour, il y a quelques jours, j'avais déjà posté sur ce sujet (voir ici), mais, comme un reset, qui m'avait été suggéré, semblait avoir résolu le problème sur une semaine, le post fut fermé. Cependant, l'instabilité se confirme, car à nouveau je perds la connection internet, la téléphonie et le WIFI régulièrement. Quand je redémarre, cela semble revenir, mais ce n'est pas stable. Je pense que ma box est bonne à remplacer. Merci de procéder à un échange. Cordialement, SuperManu.
  5. Bonjour, j'ai fais le reset il y a une semaine, et cela semble stable...affaire à suivre, peut-être un problème de firmware ou alors le vent violent de la semaine dernière qui aurait perturbé le réseau. Merci à vous tous pour vos précieux conseils. A bientôt, SuperManu.
  6. Je l'ai débranchée, rebranchée. Je ferai un reset quand je serai à proximité de la box (ce soir) Merci pour votre compassion.
  7. Bonjour, j'ai bien peur que ma NB4, après plus de 2 ans de bons et loyaux services, ne commence à présenter des signes de vieillesse. En effet, depuis quelques jours, elle perd toute connexion et nécessite un redémarrage pour à nouveau se reconnecter mais se déconnecte quelque temps plus tard. Ceci concerne aussi bien la téléphonie qu'internet et TV. Je pense qu'un échange d'appareil serait le bienvenu, merci. A bientôt, SuperManu.
  8. Salut, par contre, il y a un truc bizarre, toutes les indentations du code ont disparues dans le message du forum. donc le fichier python prêt à l'emploi est disponible à cette adresse: http://dr.e.boutet.perso.sfr.fr/purgeneuf/purgeneuf.py cela dit, entre temps, j'ai trouvé une documentation pour utiliser purgeneuf de gaab http://gaab.perso.neuf.fr/ sous linux ici: chacun trouvera midi à sa porte A bientôt, SuperManu.
  9. Bonjour, Récemment, j'ai eu un gros bug avec mon disque externe WD autoalimenté. Il faisait planter la neufTV (freeze lors de changement de chaîne, lors d'un effacement du timeshifting, etc.) J'ai essayé purgeneuf de gaab http://gaab.perso.neuf.fr/ ,mais mon ordi sous XP est un peu faiblard. J'ai donc essayé de faire tourner la bête sous linux via wine, mais il ne trouve pas le disque car il utilise la nomenclature windows C: etc, qui n'est pas celle utilisée sous linux, donc, en m'inspirant (lourdement) des informations de Gaab sur sa documentation en ligne, j'ai fait un petit script en
  10. Bonjour, alimentation arrivée samedi, tout fonctionne nickel .... Merci à toute l'équipe, Manu.
  11. Mais au fait, je ne sais pas si une procédure d'échange de mon alimentation a été lancée ?!?
  12. Bonjour, Pour sûr...;-) Cordialement, Emmanuel.
  13. Bonsoir, ayant diagnostiqué une alimentation défectueuse sur ma neufbox (un essai avec l'alimentation de la neufTV fonctionne), je demande un remplacement voir ce topic. Merci d'avance. voici les renseignements concernant l'alimentation modèle DSA-20R-12 FEU 120200 sortie 12V DC 1,66A ________________________________________________________________________ Couleur Alimentation : Noire Marque Alimentation : DVE (Sercomm) DateCode Alim (4 chiffres/Gravé en face avant si marque DVE) : 0207 HB ________________________________________________________________________ A bientôt,
  14. Bonjour, vous aviez vu juste....la neuf box fonctionne en la branchant avec l'alimentation de la neuf TV... en revanche, l'ancienne alimentation de la neuf, elle, ne fonctionne pas, ni avec la neuf box ni avec la neufTV. Du coup, j'ai rétabli internet et le téléphone, mais on n'a plus la TV...il me faudrait donc une alimentation pour remplacer celle que est défectueuse. Merci d'avance, Emmanuel.
×
×
  • Create New...