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Justneuf

framboise63

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About framboise63

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Informations diverses

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    Dégroupage total
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    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

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    Issoire

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  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, N'ayant pas de réponse je me permets de fare un petit up. Bonne journée
  2. Bonjour, Hier, j'ai voulu utiliser un pacte de fidélité SFR (développement de 50 photos chez snapfish). J'ai bien reçu un mail de SFR avec le code promotionnel et le lien qu'il faut aller pour bénéficier de cette offre. Cependant lorsque je note le code sur le site de snapfish, celui est non valide et un mesage me mets "Oops ! Votre code a déjà été utilisé" Hors depuis hier, je n'ai passé aucune commande avec ce code. Serait il possible d'avoir une solution pour que je puisse profiter de mon pacte? Merci d'avance et bonne soirée.
  3. Bonjour, ok merci bien. Pas de problème pour l'offre canal +.
  4. Bonjour, Ceci n'est qu'une demande. Je ne réclame absolument rien. Cependant, je vois pas pourquoi mon voisin aurait le droit à sa semaine entière et pas moi. Quoiqu'il en soit c'est ni vous, ni moi qui prendront la décision finale mais SFR.
  5. Bonjour, Suite à une panne entrainant un arrêt de ma ligne (téléphone, internet et TV) du 18/03/2011 au 29/03/2011 (voir ici), je demande un remboursement des 11 jours de non fonctionnement. De plus, j'avais reçu un courrier me disant que j'avais accès aux chaines canal + gratuitement du 25 mars au 03 avril. Suite au problème décrit plus haut, j'ai perdu 4 jours de cette offre. Serait il possible de faire quelque chose? Merci d'avance
  6. Bonjour, Problème résolu après passage du technicien SFR + du technicien Orange. Problème dû à un câble de débrancher (dans la résidence). Merci
  7. Bonjour, Oui j'ai été averti juste après mon dernier post. Désolé pour le doublon. On verra ce que ça donne mardi, je vous tiens au courant. Merci.
  8. Bonjour, Voila une semaine que ma ligne internet + téléphone ne marche plus. Cela fait 5 jours ouvrés que l'on m'a dit qu'une intervention aura lieu. Si un corp pouvait me dire où en est la résolution de mon problème? Merci d'avance Bonne journée
  9. Bonjour arcadia83, N'étant pas la 1er fois que je viens sur ce forum, mon profil est bien à jour. Merci d'être passée.
  10. Vous avez toujours pas de nouvelles? Désolé de relancer mais je suis perdu sans internet Et oui on s'habitue vite au confort!
  11. Bonjour, Depuis vendredi (18/03) vers 14-15h, je n'ai plus de connexion internet, plus de téléphone, plus de télévision. Aucun voyant ne s'allume sur la neuf box à par celui du wifi. La LED, qui d'habitude est verte, est aujourd'hui jaune. J'ai essayé de changer de prise téléphonique, de filtre, l'alimentation de la neufbox, de faire plusieurs reset => aucun changement. Vendredi soir, j'ai appelé le service client et on m'a dit qu'une intervention sur la ligne débutera dès samedi. A ce jour, je n'ai toujours pas de connexion. Ma demande a t elle été bien pris en compte? Que se passe t il? quelles remontées d'informations avez vous sur à l'ouverture vendredi de mon dossier? Merci pour votre aide.
  12. Bonjour, Depuis dimanche après midi, je n'ai plus de problème de connexion. Dès que le problème revient, je ferais l'échange des alimentations. Je vous tiens au curant dès que possible. Merci
  13. Bonjour, Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet pour qu'un corps-sfr puisse s'occuper de ton problème au mieux. Bonne journée
  14. Bonjour, Depuis jeudi, ma neuf box décroche (le voyant vert passe au jaune) tous les soirs dans ce cas impossible de se connecter. Ca me le fait de plus en plus régulièrement au point que ce soir j'arrive presque plus à me connecter. J'ai essayé de la redémarrer et un reset et ça n'a rien changé. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance et bonne soirée.
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