Jump to content
Justneuf

Gero57

Membres
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Gero57

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 04/28/1974

Informations diverses

  • Offre
    VDSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    Bbox

Profil

  • Ville
    Devant le PC

Contact Methods

  • NRA
    FRO57
  • Site Internet
    elecinfo57.com
  1. Je suis depuis un an passé chez Bouygues. Résultat: 30Mb stable..... je ne regrette pas.
  2. Merci de votre réponse. Je suis depuis passé en nb6-fxc-r2. Je me suis aussi rendu compte qu'il n'y avait plus de corp-sfr sur le forum. Merci quand même, je vais continuer de me battre avec SFR sur face....k et tw...r. Et entre temps me renseigner pour passer à la concurrence. ?
  3. Bonjour à tous, Maintenant il y en a marre, cela fait 3 semaines que j’ai des pertes de synchro. Depuis le temps que je suis chez NEUF puis SFR, rien n’a changé sur ma ligne, je n’ai pas fait de travaux, je n’ai pas de condensateurs ni d’antiparasites sur ma prise (OUI, il n’y a qu’une prise). OUI j’ai testé en changeant le filtre. J’ai passé mon temps à redémarrer la box, à faire des diagnostics ! J’ai internet 2h par jour avec 8Mo au lieu des 18Mo habituels. Je suis en ADSL2+ J’appelle sans cesse l’assistance où je me fais balader : » un technicien vous rappelle », » je l
  4. @ dfd: Je pense sérieusement à passer chez Free. Ils dégroupent également notre secteur. C'est dommage car je suis partenaire neuf télécom depuis des années en temps que tech info. Je ne suis pas sur de leur faire de la bonne pub car j'en profiterai pour faire basculer mes clients.
  5. Bien évidemment, Service client au Maroc qui n'est absolument pas compétent et qui ne fait que lire des fiches. Absolument incapable de transférer vers un tech niveau 2... C'est soit disant du au nouveau Firmware "nos tech sont au courant et y travaillent....." En attendant on restent comme des C.. et moi qui travaille avec internet, je perds des clients......
  6. encore une fois j'ai du redemarrer la box manuellement pour qu'elle se resynchronise...... j'ai un peu de mal a rester poli.
  7. encore 2 redémarrages manuels aujourd'hui!!!!! @Tristan49300: As tu essayé de redémarrer ta box manuellement en débranchant electriquement ? ou un reset de la box ?
  8. Encore une fois déconnecté depuis 22h, il a fallu que je redemarre la box pour la resynchroniser !
  9. Salut, non, le pc principal est branché par cable. et c'est bien la box qui déconnecte. Elle est elle même branchée seule, sans éléments perturbateur....
  10. J'ai encore passé un W-E de m..... fluctuations du débit, coupures régulières.... ce matin même, il a fallu redémarrer la Box. Pas très sérieux pour moi qui suis tech info Je travaille avec internet tous les jours, j'ai besoin de quelquechose de stable et fiable !!! Si je ne récupère pas TRES RAPIDEMENT mes 21000 Kbps STABLES, je pense que je vais aller chez Free qui dégroupe également ma zone. Cdt Fred
  11. Accueil Version : NB4-MAIN-R3.2.9 Statistiques de la ligne ADSL xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 8000 Max: Upstream rate = 1117 Kbps, Downstream rate = 21481 Kbps Path: 0, Upstream rate = 1195 Kbps, Downstream rate = 16000 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:OFF /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 8.0 6.2 Attn(dB): 17.5 6.9 Pwr(dBm): 18.7 12.6 ADSL2 framing MSGc: 81 14 B: 114 111 M: 1 2 T: 3
  12. le fait d'avoir vérouillé le topic n'a rien changé.........
×
×
  • Create New...