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Justneuf

shivadsl

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About shivadsl

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/20/1980

Informations diverses

  • Offre
    Numericable FTTLA
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    La box Fibre

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir, j'ai réussi a avoir le service en ligne. Je n'avais pas respecté les majuscules... Excuser moi pour le dérangement,
  2. Bonjour, Je suis client numericble, j'ai un réseau wifi qui fonctionne assez bien avec android, consoles, tablette, mais depuis que j'ai acheté un blackberry je ne parviens pas a me connecter sur mon nouveau mobile. J'ai entré la clef et mon réseau apparait, mais aucune connexion ne s’établie. Ma box ne voit pas mon blackberry non plus. Je viens d'appeler l'assistance mais au but de 10mn sa raccroche alors qu'on me donnait 2mn d'attente ! Merci de votre aide.
  3. Bonjour, C'est bien ce que je compte faire en rentrant chez moi ! J'espère que ca évitera le problème. Merci.
  4. J'ai le même problème ! c'est de l'***** commerciale !
  5. Bonjour, Harcelé par un service commercial très actitif pour me vendre tjrs plus, et abandonné par le sav qui se contrefichait de la mémdiocité de mon adsl et qui me poussait a choisir la fibre. Je suis parti de sfr (non sans regret, étant ancien client neuf) mais trop excèdé. Avant de partir en vacances et dès reception de la lettre sfr, j'ai déposé mon matériel dans un relais. Et quelle belle surprise. Je recois un sms en plein mes vacances comme quoi je n'aurais pas restitué mon matériel et me facturant 60euros abussifvement ! Je trouve simplement intolérable le comportement de sfr et cette facture abussive me conforte dans ma décision de résiliation ! Je n'ai désormais plus aucun regret car un tel comportement prouve la cupidité du service commercial.
  6. Bonsoir, Voici 3 semaines que je me trouve sans Internet suite à un déménagement. Un technicien sfr est venu pour conclure que FT était en amont de ce problème. Voici déjà deux rendez-vous avec FT fantômes et toujours rien de mon coté. SFR à promis de m'informer régulièrement par téléphone mais je dois toujours entreprendre les démarches moi-même. On vient encore de me promettre qu'un technicien va me rappeler : c'est usant. Comment faire pour que mon soucis soit réglé avant le week end ? De toute façon, s'il ne font rien, je cherche un nouvel opérateur dés vendredi. Je n'ai plus le choix. Merci de votre attention.
  7. Merci beaucoup! Je viens déjà de recevoir ma nouvelle neufbox! Votre opération d'échange est géniale! Bonne continuation! ps: J'espère poster au bon endroit...
  8. Bonjour, Cette offre est génial! J'ai un vieux trio 3c que j'avais acheté a l'époque et j'aimerais bien recevoir un nouveau modem! Merci de prendre ma demande en compte!
  9. Le truc bizarre c'est que je vois pas pourquoi d'un coup ca ne marcherait plus alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'ai pas changé le câblage ni les branchement qui sont conforme. Je vais voir ca avec le service neuf par courrier. Merci!
  10. Merci, je vais pouvoir régler cette histoire d'ip. Sinon, je n'ai hélas toujours pas de téléphone! :( je sais pas comment régler ça! Je vais écrire à Neuf.
  11. Bonjour et merci, je vais tester ca. Par contre, ca ne pourra être que temporaire puisque pour avoir la télé, il me faut la connexion ethernet de libre. a plus. EDIT: Alors j'ai fais comme vous me l'avez conseillé. j'ai réinitialisé ma neufbox. j'ai reconfiguré mon réseau wifi, il marche. j'ai fais le test téléphone, il ne détecte pas de problème mais je n'ai toujours pas de téléphone, par contre, j'ai maintenant la tonalité neuf quand je tente d'appeler. Je vous remercie de votre aide. ps: pour éviter les problèmes de conflit d'Ip entre PC, avez-vous aussi une solution?
  12. Bonjour, Je me permet d'écrire sur votre forum afin de savoir si quelqu'un connait le même genre de problème et surtout si quelqu'un pouvait m'aider. Je précise que je suis dans le 94. Depuis le merc 2 janvier 2008, je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télé. J'ai un trio 3c, connecté en wifi. J'ai appelé 1 première fois 2 jrs après, on a fait tout les tests (mire ect) et rien. Il est apparu qu'il y avait un problème de communication modem/réseaux que neuf ma dit prendre en charge. Cet appel passé avec mon portable m'a couté plus de 30e! 1 semaines plus tard j'appelle, on me dit que neuf met tout en œuvre, que je n'ai pas a rappeler qu'il le feront eux même (et m'enverrons un technicien) et que je serais remboursé de mes jours sans connexion. Pour aller sur le web, j'utilise donc le réseau neufwifi gratuit mais celui-ci est très faible voir inexistant. Je me rend compte cette semaine que sur le site de l'assistance, mon problème est sois disant résolu! J'appelle ce matin, on me confirme la résolution du problème et qu'il n'était plus question qu'ils me rappellent puisque mon problème était considéré comme résolu! J'insite pour que l'assistant m'appelle (je ne vais pas encore me ruiner!), elle le fait au bout d'un quart d'heure. Me fait faire plein de bidouillage (on n'accédait pas a l'interface modem) bref, par usb et en mode bridge, on y parvient, et elle racroche considérant le problème résolu! Hors, je ne peux a nouveau plus accéder a mon interface pour remettre mon réseau wifi, et surtout, je n'ai pas de téléphone!! Soit disant que d'un coup, alors que tout marchait avant ce mois de janvier, mon modem serait tombé en panne! Elle me demande de le tester chez d'autre personne ou de tester avec un autre modem! Mais comment faire cela? Je n'ai pas deux modems sous la main! Je suis persuadé que mon modem marche, mais qu'il persiste un problème sur le réseau qu'ils nient! Comment dois je faire pour le résoudre s'il vous plait? Je n'ai également eu aucunes nouvelles concernant les remboursement promis! Je vous remercie de m'avoir lu!
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