Balovale

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About Balovale

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    Dégroupage total
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    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

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  • Genre
    Masculin

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  • Site Internet
    http://www.lesentrepreneursduweb.com
  1. Bonjour depanheur Je suis d'accord avec vous et je ne savais pas que l'on pouvais faire une mise en demeure. Pourriez-vous me donner la marche à suivre et me dire s'il y a un coût ? Je vous remercie d'avance
  2. Bonjour Toujours pas de synchro... Merci
  3. Bonjour Oui un technicien en a fait la demande. Par contre depuis hier matin je n'ai plus de synchro avec la box. Le voyant reste orange même quand je débranche et que je fait un reset
  4. Bonjour C'est effectivement limité mais la question reste la même... Où en est SFR sur l'état de ma ligne ? Depuis le 6 juin (déménagement) je suis en galère avec eux. Temps de construction de plus de 2 mois et quand enfin la ligne est active j'ai un débit de 896Kb/s. Je suis à 500 mètres du central et je devrais avoir au moins 16Mo de débits. Je ne peux même pas profiter de mon affre évolution qui par contre SFR n'oublie pas de me facturer... Cordialement
  5. Bonjour Merci pour votre réponse. J'aimerais également un geste commerciale comme par exemple le remboursement de construction de ligne de 49€ et mes frais télephonique d'une vingtaine d'euros Merci
  6. Bonjour, Toujours pas de nouvelles et un débit toujours minable Merci
  7. Bonjour Ecaterina Je viens de vous envoyer tout ça par MP Merci et à bientôt
  8. Bonjour Le technicien est bien passé le 24/08. Il m'a confirmé que ce n'était pas normal d'avoir un débit aussi bas. Il devait faire un rapport et je devais être tenu au courant. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. Merci
  9. Bonjour Ecaterina Effectivement j'ai eu le message dans la matinée (21/08) et j'ai donc rappelé le 1023 l'après midi même. Le technicien que j'ai eu m'a dit qu'il lançait une demande d'intervention. Hier matin (22/08) dans mon espace client au niveau du suivi de dossier, il était écrit qu'une intervention à mon domicile était prévue pour 18h mais comme je l'ai dit je n'ai vue personne. A bientôt
  10. Bon un RDV avec un technicien était prévu ce soir à 18h. Ma présence était requise. Oui mais il est 19h22, où est le technicien ? Merci de respecter vos engagements c'est vraiment très appréciable est professionnel !!!
  11. Bonsoir et merci Ma ligne est enfin opérationnelle. Cependant j'ai un soucis. Quand je met en route le décodeur TV (tf1 par exemple) j'ai un message qui me dit que la chaîne ne peut être vu car le débit maximum de la ligne est atteint. Ce qui est normal car mon débit atm est de 608kb/s en réception. Lors de mon déménagement et de la création de la ligne on m'a assuré que je pourrais continuer à bénéficier de mon offre évolution (service tv compris). Pourriez-vous voir si vous pouvez augmenter le débit ou voir si quelque chose d'autres bloque ? Merci d'avance
  12. Bonjour Oui j'en suis certain. C'est même lui qui m'a confirmé que le problème venait de chez eux