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Justneuf

rubikubb

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About rubikubb

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    Matelot
  • Birthday 03/21/1972

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour Noël, J'ai bien reçu la nouvelle neufbox hier. Son installation m'a redonné accès aux 3 services adsl / tél / tv. Je renvoie donc l'ancienne box et vous remercie pour la résolution rapide et efficace de mon problème.
  2. Bonjour Noël, Ok, je vous tiens informé dès réception de la nouvelle NeufBox.
  3. Pas possible d'accéder à l'interface web et toutes les diodes sont éteintes y comprise celle wifi... La NeufBox semble vraiment n'avoir aucune sorte d'activité.
  4. Bonjour, Ce matin, ma Neufbox semble éteinte : tous les voyants sont éteints. Etant en dégroupage total, cela entraineun arrêt de la téléphonie, du téléphone et de la tv alors que tout semblait fonctinner correctement hier soir. J'ai rebranché un ancien modem routeur qui m'a redonné accès à internet sans difficulté. Le problème semble donc venir de la NeufBox... Quels tests puis-je faire ? Comment puis-je redonner vie à ma NeufBox rapidement pour retrouver l'usage de mon téléphone ? Merci par avance de votre aide.
  5. Bonjour, Un nouvel essai d'activation hier soir a été concluant...et ma NeufTV fonctionne maintenant correctement. Merci donc pour cette assistance.
  6. Bonjour Davidg, Je n'ai pas de nouvelles depuis bientôt une semaine... Le décodeur étant maintenant allumé en continu, que puis-je faire pour faciliter la mise en service de ma NeufTV ?
  7. Bonjour Davidg, Excuse-moi, je n'avais pas compris qu'il fallait que je laisse le décodeur en activité... Je le rebranche dès que possible (aux environs de 19h ce soir).
  8. Oui, directement par le câble ethernet fourni.
  9. Bonjour Davidg, J'ai tenté à plusieurs reprises d'activer la NeufTV avec à chaque fois le même message en étape 2. A chaque tentative, je débranchais et actionnais l'interrupteur derrière le décodeur. Est-ce que ceci répond à ta question ? Ou bien le redémarrage électrique correspond à une autre manipulation ?
  10. Bonjour, l'activation de mon service Neuf TV bloque à l'étape 2 avec un code message d'erreur : S30 "Un incident technique est survenu de manière temporaire (...) les équipes Neuf TV travaillent à sa résolution...". La notion de "temporaire" durant déjà plusieurs jours, à quel délai dois-je m'attendre ? A quoi puis-je procéder pour relancer l'activation de ma NeufTV ?
  11. Bonjour, Mon offre ADSL internet+Tél+TV en dégroupage total vient d'être mise en service depuis 3 jours. Au moment de cette activation j'ai mesuré mon débit qui se situait aux environs de 4 Mb. Seulement depuis 2 jours, ce débit est descendu tellement bas que même le chargement d'une simple page web prend plusieurs minutes alors que je n'utilise même pas l'option TV... Comment rétablir durablement un débit suffisant pour utiliser normalement mon offre ?
  12. Bonjour Noel, J'ai finalement réussi (sans vraiment savoir comment) à installer ma Neufbox et donc remis en service internet et Téléphone. Plus de problème donc me concernant ! En vous remerciant encore pour votre aide.
  13. Bonjour Noel, J'ai bien réceptionné vendredi 8/02 les 2 colis (NeufBox et décodeur TV). Seulement je n'arrive pas à mettre en service la NeufBox : je n'ai eu aucun voyant qui s'est allumé au moment de l'activation vendredi soir. Ce matin, lors d'un nouvel essai, la neufbox s'est allumée puis etiente d'elle-même de façon illogique plusieurs fois. J'ai profité d'un temps d'allumage prolongé pour suivre les instructions du cd d'installation mais ça a bloqué car le pc affiche une neufbox "injoignable". Ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a aucun voyant lorsqu'on met la neufbox sous t
  14. Bonjour Noël, Merci pour votre réponse mais ne plus avoir de téléphone me pose réellement un problème. Pour réduire ce délai d'attente, m'est-il possible d'acheter en grande distribution un pack neuf et de me faire rembourser par Neuf ? Si ceci est possible, j'annulerai bien sûr ma demande de matériel initiale dès que j'aurai mis en place la neufbox.
  15. Bonjour Noël, Désolé pour le manquement aux règles... Je pense avoir fait le nécessaire maintenant. En ce qui concerne mon problème, j'ai suivi les conseils de Hotline9 (que je remercie au passage) mais qui n'ont pas donné de résultats même si la conversation a été très cordiale : ma demande n'est toujours pas traitée et on me dit juste qu'il faut attendre la durée "normale" c'est à dire encore une dizaine de jours soit autant de jours sans téléphone à la maison... Est-il possible de reduire ce délai svp ?
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