Jump to content
Justneuf

pmai

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pmai

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/17/1950

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Brétigny sur orge
  1. Bonjour, J'ai connu le même problème que vous (resynchronisation souvent et toute seule de la neuf box). Après plusieurs appels au 1023, ils m'ont enfin passé au niveau 2 d'intervention. (Les opérateurs du 1er niveau ne peuvent pas tout faire). Le technicien du 2èmme niveau a tout de suite vu que ma ligne a été mise sous un programme qui cherche automatiquement à stabiliser ma ligne à un niveau d’erreur acceptable (à ne pas confondre avec le programme ASSIA qui n’a rien à voir). Cela aurait été mis par un des opérateurs de 1er niveau et qui aurait oublié de l’enlever. Bref, le technicien 2ème niveau a enlevé ma ligne de ce programme et depuis plus aucune resynchronisation automatique. Je répète strictement ce qu’il m’a dit, alors vrai ou pas vrai, je n’en sais rien, mais en tout cas je n’ai plus de resynchronisation sauvage. 1023 un samedi bon courage.
  2. Bonjour cfab, Effectivement j'ai inversé et c'est bien 4228 Kbps en Down et 1024 Kbps en Up. Sur Degrouptest quand je tape mon numéro de téléphone, c'est refusé et je vois ceci : "Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par internet Voip" C'est une ligne entièrement SFR et je n'ai pas de ligne FT Je ne comprends plus rien
  3. Bonjour cfab, Je sais bien que je suis dans un forum d'entre aide et il ne me vient pas à l'idée de vous reprocher quoi que ce soit. Mes propos étaient destinées à quelqu'un de SFR qui avait l'habitude de répondre ici. Désolé si cela a pu froissé. Cela étant, pour la capa de ma ligne, tout est marqué dans mon profil, néanmoins je reproduis ci-dessous. Actuellement j'arrive à 4224 Kps en UP et 1024 Kps en Down. Voila et merci pour la réponse. Code : 91103BTY - BTY91 Communes couvertes : Bretigny sur Orge, Leuville sur Orge, Marolles en Hurepoix*, Norville (La)*, Plessis Pate (Le)*, Saint Germain les Arpajon*, Saint Michel sur Orge* Nombre d'abonnés approximatif ............. : 16 000 Longueur de ligne moyenne .................... : 2867 mètres (voir détail) Longueur de ligne maximale ................... : 9052 mètres Affaiblissement moyen ............................ : 41 dB (voir détail) Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 99,39% (**) : Affaiblissement < 78 dB Emission : Marge de bruit = 19.00 DB Atténuation = 28.50 DB Réception : Marge de bruit 10.30 DB Atténuation 54.00 DB
  4. Bonjour, Alors même ici c'es KO aussi. Le service client que j'ai contacté est nul. Je paye 31,90€ par mois pour soit disant une ligne allant jusqu'à 20 Méga je n'atteins même plus 5 Méga, alors que je l'avais avant. Mon débit n'arrête pas de descendre tout seul sans aucune modification de ma part. De qui se moque-t-on ? Ras le bol de SFR. Je vais commencer à regarder ailleurs car même ici on ne répond même plus
  5. coucou y a-t-il quelqu'un pour maider merci?
  6. bonsoir, Il n'a plus personne pour m'aider SVP
  7. Bonjour, Aucune balise, la ligne est propre et directe car aucun raccord. Aucune modification de ma part sur ma ligne interne. Ce n'est pas votre fameux robot qui fait yoyo ? J'ai déjà eu le problème en janvier et Fabien avait résolu le problème et depuis aucune modification n'est intervenue. Voir ce lien : http://www.justneuf....mai#entry825758
  8. Bonjour, Depuis quelques temps mon débit change tout le temps et toujours à la baisse. Ainsi je passe de 5248 Kb/s en donwload et 1024 Kb/s il y a 15 jours à 3000 Kbs et 800 Kb/s. Après avoir rebooter la Box plusieurs fois (avec et sans coupure électrique) je parviens péniblement à 4288 Kbps en download et 992 Kbps. Y a-t- des opérations sur ma ligne sans que je le sache ? Merci de votre intervention
  9. Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre intervention. Je suis à 5184 kbs en download et 992 kbs en upload. L'ensemble est satble et pas de problème pour l'instant. Encore merci pour votre efficacité
  10. Bonjour, Je suis en train de développer un site internet pour le compte de mon club de Ball Trap. Les débits ATM actuels de ma ligne ADSL sont : Download = 4096 Kb/s Upload = 640 Kb/s Malgré plusieurs reboot de ma 9 Box, je reste avec un débit Upload trop faible. Il faut attendre des heures pour uploader un fichier ou une vidéo vers mon hébergeur. Pouvez-vous remédier à cette situation ? Merci d'avance Bien cordialement
  11. Bonjour, Ou j'ai besoin de lunettes ou il n'y a ce bouton "Résol" ou "Rélé" car j'ai plusieurs sujets à fermer car la mise à jour 2.14 a tout résolu et je ne trouve pas comment faire pour fermer les sujets. Merci
  12. Bonjour, Problème résolu j'ai reçu la mise à jour en 2.1.4 cette nuit. Tout va bien . Merci
  13. Bonjour, J'ai le même problème et j'ai cherché sans trouver comment jusqu'à la découverte de ce post. Pouvez vous mettre à jour le firmware de ma neufbox s'il vous plait? Par ailleurs j'ai toujours le problème CRC = Undefined/h En vous remerciant par avance.
  14. Bonsoir Fabien, Merci pour votre réponse pour la stabilité mais mes questions étaient : Lorsque je dois rebooter la neufbox (coupure de courant ou autre cause) 1- Pourquoi je ne parviens pas à obtenir ADSL2+ du premier coup puisque SFR m'a basculé sur un profil adéquat? 2- Pourquoi autant de fluctuation lors de la synchronisation de 5000 à 11000 kbps en download et sans parler du upload qui varie de 100 à 1000 Kbps. Cela passe d'abord par G.DMT, puis ADSL, puis ADSL+2 de temps en temps et par hasard
×
×
  • Create New...