Jump to content
Justneuf

titidjibouti

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About titidjibouti

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/07/1965

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 3302
  • Firmware
    3302_210282/10

Profil

  • Ville
    evreux

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bah pareil, et toujours pas de solution! je dois l'avoir depuis une bonne année sans interruption maintenant!
  2. et si on regardait après la prise vers les équipements SFR ! un vieil exemple du temps ou tout était France Telecom, d'un coup mon téléphone grésillait mais pas toujours au point de rendre inaudible une conversation, après plusieurs tests et tentatives je me rends compte que le grésillement survient lors du passge de voiture dans la rue, et ben déjà pour avoir un technicien qui m'écoute ça a été gratiné, pour qu'il ne rigole ça aété très dur mais par contre quand je l'ai gaulé en train de reserrer une petite vis sur un fil qu'il m'a avoué que c'était bien ma ligne! bref, dans ma région
  3. bonsoir, un avis partagé entre confiance et défiance! mon histoire, retour vers 19h30 à la maison voyant traffic allumé sur la box mais voyant principal orange, hum, me-dis je, j'ai déjà vécu cette situation il y a en gros un mois un matériel sfr affecté par les orages qui empéchait la conection au réseau. Sur équipé je saisi mon smartphone "staraddict" pour retrouver le fameux numéro du service technique sur la page web adhoc, mais voilà plus de 3G donc plus de web (le wifi ! ben non pas de hotspot allumé!). Je trouve par effet de mémoire le service client mobile, et l'homme du service tech
  4. j'ai eu la réponse sur un autre fil, pas encore en fonction, dommage!
  5. merci beaucoup pour le renseignement mais mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient partager leur page perso ! espérons que l'attente soit courte!
  6. même question pour le même problème, où trouve t'on l'annuaire des pages perso car l'icone présente dans la page de gestion des pages perso n'est pas active!
  7. j'ai bien réussi à amorcer ma page perso, pour le ftp nickel chrome, mais une petite question: "ou est l'annuaire des pages perso?"
  8. :dance3: et ben si finalement j'ai bien retrouvé un scan du document envoyé par neuf pour le retour donc par acquis de conscience je vous le joins: ainsi, vous verrez que votre confiance n'a pas été mal placée, merci !
  9. merci beaucoup de la qualité du service offert (et ça doit pas être facile tous les jours!) et de la rapidité de vos réponses! merci de locker, problème résolu
  10. je recherche mais je crains qu'hormis le bon qui m'a servi au retour de mon ancienne box je n'ai que les prospectus des deux box, mais, au niveau du service après vente il devrait y avoir au moins trace de la raison de l'envoi et du retour si ce n'est des traces téléphoniques puisque tous les contacts, que j'ai eu, étaient vocaux.
  11. après mûres réflexions, il s'avère qu'il y a deux petits points qui à priori n'ont pas été compris. D'abord, l'échange qui a été fait car c'est bien un échange dans le cadre de la garantie du matériel, j'ai donc reçu une box avec en plus un bon pour le retour de mon matériel défaillant donc je n'ai qu'une seule box qui est bien ma propriété, puisque remplaçante ! pour la date, je crois qu'il y a là confusion avec le décodeur HDTV que j'ai effectivement reçu en fev 2008 . J'espère avoir été plus clair sur mon matériel, merci.
  12. je dois rechercher mais la date doit être bonne pour ce qui a été un échange dans le cadre de la garantie de la première box fast 3302 cegetel que j'avais acheté. En effet, à mon grand plaisir, le service après vente cegetel a été repris dans le cadre de la fusion avec neuf et donc j'ai reçu en échange standard une fast 3302 sans les marquages cegetel(sans aucun marquage, d'ailleurs!). voilà, ma réponse suffit elle?
  13. j'ai donc attendu le retour de ma réclamation, ben z'ont rien compris!!!!!!!! je leur ai envoyé ce courrier : " Monsieur, Suite à un sujet sur le forum "JUSTNEUF", sur lequel je suis inscrit, où il était proposé la mise à disposition d'une box NB4 gratuitement pour les propriétaires d'anciennes box type Trio, j'ai reçu pour réponse que je n'étais que locataire de ma box depuis mon passage chez neuf le 29 janvier 2007 ou mon offre "100% Neuf Box" est active depuis le 12 février 2007. Par acquis de conscience, j'ai téléphoné au service clientèle SFR qui m'a bien confir
  14. surprenant que celà écrit ainsi dans mon dossier alors que le service clientèle me confirme que je ne paye aucune location! j'ai, heureusement toujours la facture originale de ce qu'on appelait alors une C-BOX de CEGETEL et qui comme je l'évoquais dans un autre m'a bien été échangée dans le cadre de sa garantie, mais, qui est donc bien ma propriété! bref, à qui dois je donc adresser ce courrier et est ce un courrier physique ou électronique ? merci d'avance
  15. Bonsoir, j'ouvre ce sujet car je n'ai pas eu de réponse à mes différentes demandes! récapitulons, je vois un topic "échange votre ancienne box contre nb4" ou l'on propose l'envoi gratuit d'une nb4 pour les clients possesseurs de leur box et en 100% SFR, je m'inscris donc puisque je rentre pile poil dans les clous! mais, surprise pour seule réponse un addon à mon message qui m'annonce que je ne suis pas propriétaire de la box que j'ai acheté donc je loue une box que j'ai acheté chez Carrefour. Par acquis de conscience je vérifie auprès des services compétents de SFR qui me confirme que
×
×
  • Create New...