Jump to content
Justneuf

Misterwan

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Misterwan

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 04/30/1970

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Meucon, Morbihan
  • Loisirs
    Jeux Vidéo (PS3, PSP), Comics, Courses automobiles, Hockey sur glace.

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Ok, merci, je vais continuer à chercher et peut-être utiliser un autre VPN.
  2. Merci mais pouvez-vous me confirmer la nécessité d'une adresse IP différente entre le modem et celui du serveur que l'on veut atteindre ? Est-ce une nécessité ? l'IP 192.168.1.1 fonctionne-t-elle pour vous ?
  3. A vrai dire c'était le fichier exe. Il s'agit du VPN shrew soft VPN pour windows : https://www.shrew.net/software Le programme de connexion se nomme "access manager". L'installation logicielle et les paramètres réseau sont corrects mais au moment de se connecter j'ai droit à un "timeout".
  4. Merci, j'ai installé le VPN suivant : vpn-client-2.1.7-release.exe et les paramètres réseau transmis par mon entreprise. Via le LAN, j'ai modifié mon adresse IP en 192.168.3.1 avec redémarrage (cause possible conflit selon ce que l'on m'a dit) même si mes adresses WI-FI et PC restent des 192.168.1.XX. J'ai même désactivé le firewall. Tentative d'ouverture de port 4500. L'idée est donc de se connecter au serveur de l'entreprise (disque réseau, logiciel comptable). Je ne sais que donner comme autre détail. Quelle procédure suivre, autre que la simple installation d'un VPN (peut-être autre VPN), notamment en termes de modification de modem ? Merci d'avance.
  5. Bonjour, Je souhaite pouvoir me connecter sur un serveur d'entreprise via un logiciel VPN avec toutes les informations réseau nécessaires mais rien ne fonctionne. J'ai pourtant modifié l'adresse IP 192.168.1.1 pour ne pas avoir de conflits avec l'adresse du serveur identique. Je sèche complètement. Merci pour votre aide. Misterwan
  6. Moins de 3 heures après la sollicitation auprès de FT, tout s'est remis à fonctionner ! C'est mon papa qui est content ! Merci Fabien, merci Justneuf ! :clap:
  7. Merci, je transmets ! Euh... question bête mais pour le SMS, vous disposez du numéro de portable de la personne concernée à partir de son dossier et ligne téléphonique ?
  8. Y a plus personne pour répondre !? :( S'il vous plaît !? <_<
  9. Rien de... NEUF ?? Non, je sais même pas marrant mais si vous aviez des nouvelles et de bonnes nouvelles, ce serait trop sympa ! Merci ! ... l'impatience gagne !
  10. Nouvelles du jour : Les voyants Accès et Trafic sont désormais éteints. Le voyant est toujours jaune. Merci.
  11. Oui, on me confirme bien que le voyant accès est allumé, le voyant trafic clignote, le voyant wi-fi est allumé et que le voyant central est toujours jaune. Lors du diagnostic effectué, la synchronisation s'est opérée normalement (opération validée). Seul l'accès au réseau SFR a été jugé impossible. Le modem est bien entendu branché comme il se doit. Merci.
  12. Bonjour, je vous fais parvenir ce message de la part d'une personne qui ne peut se connecter car depuis une semaine : - Voyant jaune (au lieu d'être vert) - Aucun autre voyant allumé Au bout de deux jours les voyants accès (allumé) et trafic (clignote) se remettent en fonction mais sans plus d'effets. Le voyant demeure de couleur jaune. Les redémarrages de la box n'ont rien changé. Le diagnostic signale une impossibilité de connexion au réseau SFR. Pour information, la personne habite dans le Morbihan près de Vannes (à Meucon), dispose d'un NB4 SFR depuis le 30 décembre 2008. Peu de temps avant l'incident, un problème avait été signalé dans ce secteur pour les abonnés SFR. La boutique SFR n'est au courant de rien... Ok, ce n'est pas leur boulot, c'est vrai. Quelqu'un aurait-il une réponse, une solution ? Merci par avance. Misterwan
  13. Pareil, mais je connais d'autres personnes à la Roche qui n'ont connu aucun problème ! Etrange ! L'essentiel c'est que tout sois rentré dans l'ordre. See you soon !
×
×
  • Create New...