Jump to content
Justneuf

Siphrodias

Membres
  • Posts

    34
  • Joined

  • Last visited

About Siphrodias

  • Birthday 04/06/1986

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-R1.4.5-MAIN

Profil

  • Ville
    Rodez
  • Loisirs
    Plein...<br />Plein...<br />Et encore plein d'autres...

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.myspace.com/dmp150

Siphrodias's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. bonjour, nous avons pris un pass cinéma illimité depuis mi juillet. depuis ce jour nous n'avons pas eut accès aux nouveautés des mercredi puisque impossible de regarder ( il n'y avait pas de proposition regarder ou alors c'était toujours indiqué en location) cette semaine enfin cela fut rétabli mais oooh malchance erreur sw1 nous n'avons plus accès à rien . donc je résume nous payons pour avoir un accès illimité à des films que nous ne pouvons pas visualisé. nous avons reporté l'incident aussi sur le chat où l'ont m'a bêtement répondu que ces films n'étaient pas en illimité ( euh oui alors pourquoi sont ils dans l'offre du pass cinéma illimité ? ( et donc séparé du club vidéo à la carte je précise). ce n'est pas la première fois que cela arrive. Pouvez vous arranger ça ? comment se faire rembourser parce que bien entendu il est hors de question de payer pour un service qui ne fonctionne pas ^^
  2. Bonjour, Depuis environ un mois et demi, j'ai constaté plusieurs problèmes concernant ma Neufbox 4 (ou la ligne je ne sais pas trop). En plus d'avoir un débit anormalement bas (plusieurs tests Mire m'indiquent entre 150kbps et 500kbps de débit, normalement je tourne a 14500), le téléphone qui coupe tout seul au bout de 2min d'appel et qui m'oblige a rebooter la box pour pouvoir retéléphoner, le pass cinéma auquel j'ai souscrit avec l'impossibilité de voir un film entre 20h et 2h du matin tellement ça rame et ça bug (que je paye pour rien du coup, vu que je ne peux pas voir un seul film), et maintenant l'impossibilité d'ouvrir le menu sur la TV pour basculer sur Canal Sat (que je paye aussi et c'est bien dommage). Tous ces problèmes mis bout à bout commencent me taper sur le système. D'autant plus qu'après un diagnostic avec le bouchon de test, celui-ci m'indique que ma box est OK. J'ai coupé mon pare-feu voir si il y aurait eu le même problème que la dernière fois (coupures intempestives d'internet). Ceci me pousse a réfléchir au fait de résilier ma ligne voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (attention je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait de mes 4 années chez vous). Voilà donc Bonne journée a vous.
  3. Bonjour à tous, je viens de recevoir une TV HD Philips modèle 32 PFl 5605H/12 J'ai donc branché le décodeur en HDMI sur la télé et après avoir essayé de paramétrer pour pouvoir regarder la télé (merci le matériel non plug & play), la tv m'indique "Pas de signal vidéo". Même après un reset de box ou changement de paramètres sur la tv et même une mise à jour, toujours rien. D'où celà vient il ? Y'a t'il une mise a jour du décodeur a faire ? Mon père qui est chez orange et qui m'a donc donné cette télé, m'a dit qu'il a du chercher un programme exprès pour la télé ou le décodeur je ne sais plus, sur le site d'orange pour pouvoir faire fonctionner son décodeur. Voilà, bonne soirée a tous.
  4. Problème toujours en cours, légère amélioration, mais problème toujours persistant.
  5. Nouvelle box reçue, changé les câbles, alim, filtre. Et problème toujours là... Je cherche toujours d'où cela peut-il venir, ça ne pourrait pas venir d'un soucis sur les lignes France Telecom ? Là je cherche si ça ne pourrait as venir de mon PC.
  6. Dans le cas où, j'ai testé avec un câble ethernet neuf qui trainait et un autre port ethernet de la box. Le résultat est le même... Merci pour la nouvelle box, je vous tiendrais au courant dès qu'elle aura été testée.
  7. Pas de condensateurs, donc problème toujours actif, et je ne vois toujours pas d'où ça peut venir...
  8. Un forumeur m'a dit que celà pouvait venir des condensateurs dans les prises téléphoniques. Comme je ne sais pas si il y en a, je vérifierais ça quand j'aurais le temps.
  9. L'alimentation est blanche, elle a été changé il y a quelques mois déjà.
  10. En ce qui concerne le dysfonctionnement, ça m'a l'air totalement aléatoire, puisqu'un coup une page va se charger complètement et une autre fois non. Après en test avec les identifiants d'origine ça monte dans les 800ko/sec; et le mire m'a indiqué 679ko/sec. Je m'étais demandé si ça ne venait pas de mon câble ethernet qui déconnait, mais la connexion est aussi nase sur la PS3. Donc je ne vois pas d'où ça peut venir, un dysfonctionnement de la box peut-être ?
  11. Bonsoir a tous, Depuis quelques jours, j'ai de nouveau des pertes de débits assez énormes et une connexion qui marche mal. Les pages internet ou les vidéos youtube par exemple, se chargent un peu puis ça s'arrête et reste bloquée, et ça ne repart qu'après avoir réactualisé la page 4 ou 5 fois. Je n'ai rien changé a ma configuration neuf box, ou internet ou quoi que ce soit. Et là Grenouille m'indique un débit descendant de 803ko/sec, alors qu'avant le 1er incident en octobre je tournais entre 14000 et 15000. Donc voilà...
×
×
  • Create New...