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Justneuf

apsharha

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    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
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    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

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    Le mans

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour ^^ Je viens d'effectuer un transfert de mon offre 100% neuf Box et bien que je n'aie pas été prévenue de l'activation de ma ligne (mon suivi de commande ne doit pas être à jour), je me suis rendue compte en branchant ma box samedi 30 août qu'internet et la téléphonie fonctionnaient. Je m'en suis donc servie pas mal depuis (surtout du téléphone) et je voulais savoir si ça allait m'être facturée en plus des 29,90 euros/ mois que je paye habituellement? Peut-être que j'aurais dû attendre d'être prévenue que l'activation était terminée avant de profiter des services...Qu'en pensez-vous?
  2. J'ai téléphoné à la hotline et mon problème vient d'être résolu ^^
  3. Bonjour ^^ J'ai souscrit à une offre 100% Neuf Box mardi dernier et mes services viennent d'être activés hier. Internet marche très bien mais j'ai quelques soucis concernant la téléphonie. En effet, je peux appeler sans aucun problème mais lorsque j'essaie de m'appeler, voici ce qu'on m'annonce 2 fois sur 3 (le reste du temps, ça marche correctement o_o) : "Neuf, bonjour, le numéro composé n'est pas attribué" Je ne comprends pas ce qui se passe car parfois ça fonctionne et parfois non... Il n'y a aucun souci au niveau des voyants de la box.... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
  4. J'ai exactement le même problème sauf que moi, ça me dit "Neuf telecom, bonjour, le numéro composé n'est pas attribué" ou un truc dans le genre... ça me fait ça 1 fois sur 2, sinon ça fonctionne alors je ne comprends pas trop ce qui se passe. Est-ce possible de corriger le problème ? PS : Tous les voyants de la box fonctionnent normalement.
  5. Merci pour ces informations. Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai un problème au niveau de la téléphonie. Je peux appeler sans problème mais lorsque j'essaie de m'appeler, ça me dit que mon numéro n'est pas attribué...Que se passe-t-il ?
  6. Je voulais juste passer pour poser une petite question : Ma ligne téléphonique et internet fonctionne depuis aujourd'hui (yay) mais lorsque je regarde dans mon suivi de commande, il me met que l'activation de ma ligne ne se fera pas avant 14 jours...Est-ce que c'est normal? Je me demandais si j'avais le droit d'utiliser mes services dès maintenant étant donné qu'ils marchent ou si je devais attendre que le suivi me dise que c'est bon? (j'ai pas envie d'être facturée pour rien XD) Est-ce que vous pourriez vérifier que tout est ok? Merci ^^
  7. Je viens d'activer une ligne france telecom ^^ Je croise les doigts pour que ma commande aboutisse cette fois!
  8. C'est encore moi XD Je me demandais : serais-t-il possible de relancer FT sur mon dossier? parce que le technicien ne m'a jamais contacté donc je ne vois pas comment ils peuvent savoir que ma ligne ne supporte pas l'adsl. D'ailleurs, je n'ai même pas de ligne puisqu'il faut la construire... Peut-être qu'ils n'ont pas compris que j'avais besoin d'une construction... [EDIT] Si je décidais d'ouvrir une ligne FT et de refaire une demande de dégroupage total ensuite, est-ce que Neuf s'occupe de la fermeture de la ligne FT? Est-il possible que Neuf me rembourse également les frais de construct
  9. Bonjour ^^ Suite à un déménagement, j'ai demandé à Neuf de transférer mon offre 100% Neuf Box dans mon nouveau logement. Ce transfert nécessitait une construction de ligne que Neuf s'était engagé à prendre en charge. Lorsque je regarde mon suivi de commande en ligne, voici ce que j'obtiens : Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problèm
  10. D'accord...Je pense que je vais essayer de passer par un autre FAI parce que l'ouverture + la construction de ligne va me coûter 110 euros par FT et ça me paraît un peu salé comme facture ^^" Comment se passe la résiliation chez Neuf dans mon cas? Est-ce que je vais avoir des frais à payer? Merci ^^
  11. Bonjour, je suis allée voir mon suivi de commande aujourd'hui et en plus du message précédent qui me signaler le blocage de ma commande, voici ce qu'on me dit : Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler. Est-ce que ça signifie que je ne peux pas avoir internet chez moi? ça m'étonnerait beaucoup étant donné que mes voisins n'ont aucun souci et on habite la même résidence? Que dois-je faire? J'avoue que je suis bien embêtée ;_;
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