Jump to content
Justneuf

eliz

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About eliz

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    EVRY

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Oui les PBS que l'on peut lire au travers de ce forum, avec des pannes qui semblent durer longtemps en plus… Pour mon problème particulier, cela fait maintenant 6 jours sans téléphone. Ca ne viens pas du téléphone le service client a fait une fiche pour qu'un technicien intervienne sur la ligne…J'attend… un SMS sur mon mobile…
  2. eliz

    Plus De Tonalité!

    Slt même problème que toi et tjs rien ce soir!!!........................................ Ca commence à être long 6 jours!!!!
  3. Comment se fait-il qu'il y ait autant de PBS avec le téléphone??? Et surtout pourquoi NEUF met-il autant de tant à réagir sur bon nombre de demandes??? En plus c'est vrai que le 0892 79 00 09 ça vous "fout les boules" en plus d'être payant et surtout cher on a souvent le sentiment d'être pris pour des moins que rien juste bon à payer nos factures et le 0892…en plus…Les personnes au bout du fil ne se rendent pas compte combien il est désagréable pour nous client de ne pas pouvoir profiter d'un service que nous payons… ALORS NEUF REAGISSEZ!!!! OU VOUS ALLEZ PERDRE DES CLIENTS!!!! Merci pour nous...
  4. Voilà je suis satisfait de mon abonnement 100% neuf Box depuis plus de 6 mois et là depuis mercredi 19 mars mon téléphone est HS aucune tonalité y a-t-il un Corp-N9uf qui connaît le problème pour m'aider SVP????? Modèle NB4-SER-r0 les tests sont OK mais ma NB model NB4-SER-r0 m'indique que la Téléphonie est non fonctionnelle alors que l'Internet est opérationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant j'ai remarqué que après avoir débranché puis rebranché la NB il n'y a pas le petit clic au bout de qqes dizaines de secondes (le même clic lorsque je procède au diagnostic de la téléphonie à l'étape 1) MERCI POUR VOTRE AIDE SI VOUS POUVEZ FAIRE QQCH
  5. Voilà je suis satisfait de mon abonnement 100% neuf Box depuis plus de 6 mois et là depuis mercredi 19 mars mon téléphone est HS aucune tonalité y a-t-il un Corp-N9uf qui connaît le problème pour m'aider SVP????? Modèle NB4-SER-r0 J'ai remarqué que après avoir débranché puis rebranché la NB il n'y a pas le petit clic au bout de qqes dizaines de secondes (le même clic lorsque je procède au diagnostic de la téléphonie à l'étape 1) MERCI
  6. même chose depuis hier plus de tonalité les tests sont OK mais ma NB model NB4-SER-r0 m'indique que la Téléphonie est non fonctionnelle alors que l'Internet est opérationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant j'ai remarqué que après avoir débranché puis rebranché la NB il n'y a pas le petit clic au bout de qqes dizaines de secondes (le même clic lorsque je procède au diagnostic de la téléphonie à l'étape 1) BREF ça ne fonctionne pas.... :( QUI PEUT NOUS AIDER SVP MERCI
×
×
  • Create New...