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Justneuf

bjt91

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  1. Bonjour, J'ai pu accéder à mon espace perso ce jour. Vous pouvez fermer le sujet; Merci
  2. Bonjour, Un Corp_SFR pourrait-il apporter quelques explications à ce problème? Merci.
  3. Bonjour, Comme quelques clients, je n'ai plus d'accès à la totalité de mon espace client. Je ne peux accèder qu'aux services (mail, pages perso). Je suis, moi aussi un ancien cegetel, et mon user-id principal est en @neuf.fr. La page qui est affichée me trouve comme adresse mail mon numéro de ligne ADSL! Merci.
  4. Bonjour Fabien_SFR Merci pour votre intervention. Cela m'a permis de gagner environ 120 K bps en download. C'est toujours intéressant de gagner de la largeur de bande surtout quand celle-ci était assez faible (environ 480 Kbps). Cordialement, bjt91
  5. Bonjour, J'ai déménagé et malheureusement mon point de raccrdement est assez éloigné (plus de 4000 m) et de ce fait , j'ai une forte atténuation (63 db) et en plus j'ai un profil de synchro de 1024/320 kbps. D'après les caractéristiques de ma ligne je pourrai avoir une synchro de 2048/896 kbps. Je suis en mode G.DMT avec les caracactéristiques suivantes : SNR: 14/21 dB; Attn: 63,5/31,5 dB; Pwr : 16,6/12,3 dBm. Serait-il possible de me passer sur un profil auto-rate ? Merci
  6. Bonjour Isabelle_SFR Merci de votre réponse rapide. Alors, j'avoue ne pas très bien comprendre la proposition commerciale et que celle-ci a été validé par le mail de confirmation. D'ailleurs, j'avais soulevé le problème, lors de la conversation téléphonique, et que mon interlocutrice m'avais assuré de la gratuité de la NB4. Merci
  7. Bonjour, Lors de mon déménagement fin octobre, il m'a été proposé par le service commercial une neufbox gratuite. J'ai reçu un mail de confirmation le 27/10/2011dans lequel je ne payais que les frais d'envoi (5,00 €). Sur ma facture du 17 novembre, la neufbox m'est facturée 3,00 € par mois dans la rubrique équipement. C'est contraire à la commande passée avec le service commercial. Si un Corps pouvait voir le problème et faire le nécessaire pour rectifier ce différent pour la facturation du prochain mois. Merci
  8. Bonjour, Il y a un problème de compatibilité entre Avast et Thunderbird: sur Avast: /Protection Résidente/Agent Mail/ désactiver Analyse des messages entrant et sortant.
  9. Bonjour Cotdaz J'ai contacté le 1077 le 07/02. Mon interlocutrice n'avait pas la réponse. Elle s'est renseignée auprès de collègues et m' a laissé un message sur mon répondeur, mais la réponse est incompréhensible. J' ai compris que le calcul se faisait sur les montants et non sur le temps de communication et qu'il était égal au montant de la valeur interrompu(e)!!!!! Je pensais qu'une facture téléphonique était le résultat du temps de communication exprimé en unités de communication) x prix d'une unité de communication. Je crois que cette explication sent l'enfumage... Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toujours preneur.
  10. Bonjour Stéphanie_SFR Je vous remercie de votre réponse? Je vais donc voir avec le 1077.
  11. Bonjour Stéphanie_SFR Avez-vous des éclaircissements sur mon problème. La date de la commande est le 18/12/2010 et la date de fin est le 28/12/2010 alors que la durée de validité est de 2 mois. Merci
  12. Bonjour Stéphanie_SFR J'ai bien reçu un mail m'indiquant que mon bonus fidélité prenait fin le 28/12/2010. Merci
  13. Bonjour, Si un Corp passait par ici, ce serait bien de m'apporter des éclaircissements. Merci
  14. Bonjour, En décembre j'ai demandé de profiter du Bonus Fidélité 2 heures France. Celui-ci est couplé à un à 30 minutes locales offertes (ex abonné Cegetel). J'aimerai comprendre la répartition des appels car il apparait sur ma dernière facture que je n'ai bénéficié de 1H15 de national et 1h15 de local. Ce qui effectivement me fait un total de 2h30. Seulement le prix du national est différent du local. Merci de m'éclairer
  15. Bonjour, Suite à un problème de synchro, mon interlocutrice a été à l'écoute et à répondu de manière positive à mon attente, a ouvert le dossier dans la foulée et mon problème a été réglé en 5 jours ouvrés (intervention FT défaut électrique sur ligne analogique).
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