Jump to content
Justneuf

gut

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About gut

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 10/17/1982

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    neuf box
  • Loisirs
    mes passion velo corse a pied et pc

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

Recent Profile Visitors

1,015 profile views
  1. bonjour nejd et cotdaz depuis la modification, aucune deconnection n'a etait constatée cela fait trois jours. encore merci. cordialement.
  2. bonjour nejd merci pour votre rapidite , jusque là tout va bien je vous tiens au courant dans les prochains jours. bonne apres midi et merci encore.
  3. bonjour apres des soucis de deconnections , le service client m'a descendu mon debit a 7999 kb/s . pour un debit a la base prevu de 14 mega , serait-il possible de remettre le debit comme a l'origine? dans l'attente , merci d'avance.
  4. bonsoir fabien merci et bon courage longue vie a justneuf. cordialement
  5. bonjour fabien cela fait maintenant une semaine que tout fonctionne correctement.je pense donc qu'il est inutile d'envoyer un technicien.merci beaucoup et passer une tres bonne soiree.
  6. bonjour je reviens vers vous car le probleme est toujours d'actualite .probleme de deconnexion plusieurs dans la soiree hier . ce matin egalement .merci pour votre aide. bonne journee cordialement.
  7. bonjour fabien merci pour ton aide car depuis 14 h pas de deconnection je te souhaite une bonne soiree. encore merci.
  8. bonjour a l aide svp car cela continue merci d avance. bonne apres midi cordialement
  9. bonsoir j 'ai ma neuf box qui se desynchronise tous les deux minutes.cela entraine plus de t.v + plus de internet + plus de ligne telephonique.se qui devient tres chiant depuis deux jours.si quelqu'un peut me venir en aide.merci d'avance. bonne soiree cordialement.
  10. gut

    Retour Materiel

    ok merci pour votre reponse. bonne soiree a vous
  11. bonjour a tous et a toute voila j ai un petit souci pour renvoyer mon materiel car je suis passe de loffre normal a l offre evolution quand je me suis presenter au point relais avec mon ancien materiel pour l echange on ma donne le nouveau mais on ne ma pas repris l ancien car il n y avait pas de coupon reprise j aimerais connaitre la prossedure pour le renvoyer et si cela et a mais frais merci d avance pour vos reponse bonne soiree a tous et a toute.....
  12. gut

    Messagerie Bloquée

    bonjour j ai le meme souci si quelqu un peu venir a mon aide. merci d avance bonne journee a tous et a toute cordialement...... :blush:
  13. merci pour ta reponse . ultra rapide . je pense que c est le decodeur qui est mort . je te tien au courant .. bonne apres midi
  14. n'a pas encore configuré son statut

  15. bonjour a tous et a toute . voila j ai un souci avec ma neuf tv elle ne repond plus le voyant rouge reste bloquee. ma telecommende fontionne et quand je vais dans l interface de ma neuf box il me dit tv non connecte alors que tous et bien branche... merci pour votre aide .. bonne journee a tous les menbres de justneuf...
×
×
  • Create New...