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Justneuf

lurabo11

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About lurabo11

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/01/1955

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    NARBONNE (AUDE)
  • Loisirs
    courses hippiques<br />jeu d'échecs<br />informatique<br />musique lecture<br />sport

Contact Methods

  • NRA
    NAK11
  • Site Internet
    http://
  1. SFR Divertissement : vous me l'imposez alors que je n'ai rien demandé : c'est de la vente forcée parfaitement illégale ! de même que je n'avais jamais demandé SFR PRESSE, que vous me facturez 10 € par mois! Vous allez finir par perdre tous vos clients en agissant de la sorte. Je pense que vous allez même provoquer une action de groupe en Justice si vous continuez à escroquer vos clients. Je refuse les augmentations de tarifs que vous m'imposez ! Donc rétablissez mon forfait comme à l'origine... J'attends de vos nouvelles. PS : copie à 60 millions de consommateurs.
  2. à Dépanheur merci de ton soutien : toi au moins tu es sympa et intelligent... j'espère pouvoir t'aider aussi un jour ou l'autre bonne soirée
  3. à Cézembre : Si c'est pour faire des interventions aussi débiles, c'est pas la peine de te fatiguer ! on se demande bien qui pollue le forum... Peut être que si SFR pratiquait un peu mieux la communication je n'aurais pas eu à déranger tout le monde. Mais c'est ce qu'on appelle l'entraide : à mon avis c'est un mot que tu ne connais pas ! fais comme moi, va aider les autres au lieu de critiquer. Je ne te salue point
  4. Bonjour Essayez de réinitialiser la box par l'interface de maintenance, sur votre ordinateur (dans le menu "programmes - Neuf ou SFR - outils"
  5. j'ai fini par appeler le 1077. Déjà un message automatique m'annonce un problème technique sur ma ligne. Puis j'ai en ligne un opérateur qui me conseille de débrancher, reset, et tout le tintouin...je lui réponds que j'ai déjà essayé tout ça et qu'il veuille bien vérifier si mon réseau est touché par une panne. Et en effet il me confirme que les techniciens sont en train de réparer la carte réseau sur le central de mon quartier. Depuis hier soir j'ai donc récupéré la téléphonie. Merci SFR pour la communication !!!
  6. Bonjour Faites comme moi : j'ai fini par appeler le 1077. Déjà un message automatique m'annonce un problème technique sur ma ligne. Puis j'ai en ligne un opérateur qui me conseille de débrancher, reset, et tout le tintouin...je lui réponds que j'ai déjà essayé tout ça et qu'il veuille bien vérifier si mon réseau est touché par une panne. Et en effet il me confirme que les techniciens sont en train de réparer la carte réseau sur le central de mon quartier. Depuis hier soir j'ai donc récupéré la téléphonie.
  7. Salut S'il y avait des travaux dans toute la France en même temps je pense que SFR nous aurait quand même avertis ! mais bon... En attendant chez moi ça déconne toujours : plus de voyant téléphone, donc plus d'illimité, et parfois perte de la tonalité.. Marre de tout ça !
  8. :( j'aimerais bien que Benoît me réponde, puisqu'il est présent ce matin... merci
  9. Bonjour Benoît Mon problème est-il un signe de défaillance de ma box (dans ce cas je souhaiterais un échange) ? ou bien une panne réseau ? et dans ce cas comment le savoir ? dernière question : à part le reset et la mise hors tension de la box, y a-t-il d'autres manips qui pourraient résoudre le problème ? merci
  10. Bonjour Apparemment Benoît-SFR est de retour. Pourrait-il, s'il vous plaît se pencher sur mon cas ? Contrairement aux autres je n'ai pas de voyant alarme allumé, mais le résultat est le même : la téléphonie ne fait que partir et revenir régulièrement. Merci
  11. Bonjour à mon avis tout le monde est touché à tour de rôle par des pannes réseau, ce n'est pas possible autrement. Mais SFR est bizarrement absent. peut-être devrait-on se regrouper et envisager une action commune ?
  12. Bonjour j'ai le même problème (lisez mon Post) il peut s'agir d'une panne réseau. Alors ne torturez pas votre Box par des resets à répétition. Il vaut mieux débrancher et rebrancher l' alimentation et attendre. En attendant le passage d'un Corp-SFR lisez les sujets identiques, vous trouverez peut-être la solution. Moi j'attends toujours.
  13. Bonjour j'avais raison de ne pas me réjouir trop vite : ce matin de nouveau téléphonie non fonctionnelle, voyant téléphone éteint, et même tonalité absente que je suis obligé de rétablir en débranchant la prise secteur pour continuer à téléphoner par FT en attendant. Alors si un Corp-SFR se trouve dans les parages pourrait-il me dire ce qu'il se passe sur ma ligne et y remédier ? Merci d'avance.
  14. J' ai oublié d'ajouter que comme vous j'étais en dégroupage total au début. Je suis vite revenu au dégroupage partiel quand j'ai commencé à avoir des problèmes : au moins je peux encore téléphoner par FT quand ça "merdouille". Bonne soirée
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