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Justneuf

vito

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

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Community Reputation

0 Neutre

About vito

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/03/1959

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    2.1.4-R14414

Profil

  • Ville
    rémering les puttelange

Contact Methods

  • NRA
    PUT57
  1. bonjour Mickey Oui c'est bien ça..!! Ok merci de ta réponse Cdt vitto
  2. Bonjour Si je fait le transfert d'appel sur mon mobile se n'est pas moi qui doit payer normalement car si je reçois un appel sur mon portable c'est la personne qui m'appel qui devrais payer !!?? (que j'ai ou non appel illimité sur les mobiles ) Par-contre ma question serais plutôt << est ce que la personne qui m'appel sur le fixe et qu'il me joint sur le mobile vu que j'ai fait le transfert d'appel ! seras t'elle facturé en hors forfait vu qu'elle appel depuis un fixe !! Je ne sais si j'etait assez claire dans ma question ?? Cdt Vitto
  3. bonjour Cotdaz Oui effectivement j'ai activé la notification d'appels manqués !. Et justement se matin il clignote a nouveau et hier en soirée nous n'étions pas a la maison et effectivement quelqu'un nous a appelé ! Je vous remercie de m'avoir répondu... Cdt Vitto
  4. Bonjour Je vois que personne a la réponse Merci tout de même de m'avoir lu Cdt Vitto
  5. bonjour Oui le voyant c'est remis a clignoter encore deux fois !!
  6. Bonjour alors personne n'a une réponse !! bin tampis passé une bonne journée Cdt vitto
  7. Bonjour depuis hier ma box fait des siennes ... elle met le vert en clignotement ?? :sad2: j'ai lus un message réglé (il suffit d'un appuie dessus pour qu'il s'arrête de clignoter ) OK mais je désire savoir le pourquoi de se clignotement ! Car s'il doit le refaire se n'est pas normal ! Cdt vitto
  8. de rien c'est normal une pensée aux modérateur qui sont formidable vito
  9. bonjour a toutes et tous voila tout a l'heure problème réglé par un membre du juste neuf que je remercie encore une fois j'aurais bien voulu moi même mettre[réglé] sur le titre pour ne pas déranger les modérateur ciao vito
  10. maintenant il faut dire comment mettre résolu sur le titre
  11. merci nikki77 cela a marché cordialement vito
  12. nikki77 bonjour merci je note et je vais le faire une fois que je peut le faire car la je ne peut un besoin de l'ADSL pour le moment donc plus tard et je reviens pour te dire si c'est bon merci
  13. Bien le bonjour a toutes et tous Petit soucis le décodeur n'a pas l'heure exact n'y même la date et je ne trouve pas le remède ! si une personne peut me renseigner merci cordialement vito
  14. vito

    Merci

    bonjour je tient a remercier l'equipe de juste neuf pour leurs pensée et par la même occasion je souhaite un Joyeux Anniversaire aux memebre qui le faite aussi aujourdhui cordialement vito
  15. re-bonsoir je m'y attendais a cette réponse surtout a celle d'un autre pc car je savait pertinemment que vous n'y êtes pour rien ! car comme moi vous êtes victime du maldonne de chez sfr-neuf c'est a eux eux de voir le problème si maintenant comme vous dite que sfr-neuf ne peut rien faire se qui m'étonnerais bien sure faite se que vous dit Cougar_Cisco faite la demande auprès d'un corp pour lui communique votre adresse mail qui pose problème en MP (message privé) voila c'est tout se que moi perso en tant que membre je puisse vous dire en espérant vous relire avec de bon
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