Jump to content
Justneuf

rgz

Membres
  • Content Count

    736
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rgz

  • Rank
    Quartier-maître

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP

Profil

  • Ville
    Colmar/68/

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. le delais que j'ai donné est de 8jours pour l'opposition sur le prélévement plus besoin 9t a fait une boulette suite a une demande de changement de compte pour les prelevement ils ont prélévé sur les 2, et 2x sur un ... bref y a eu un rejet de ma banque et depuis 9t a arreter les prélévement ... donc plus de souci de ce coté la... je paye que par cheque noos y a pas chez moi mais y a un equivalent local donc ça passe aussi pis au pire je negocie les frais d'ouverture avec FT et un abonnement wanadoo a la clé ... j suis sur qu'il y a moyen de moyenné rapidement. Au pire y en a pour 1 s
  2. la machine est lancé un petit peu en retard sur le planing mais j'ai trouvé une solution qui me permetra de me passer de ma ligne téléphonique et d'avoir un numero de téléphone et internet aussi c'est certe un peu plus cher mais ça sera surement bien plus fiable
  3. bon voila vu que 9T s'en fou completement de mon probleme de voip (créé par leur soin a la hotline) la lettre de mise en demeure par demain parceque c'est pas mal le degroupage totale mais bon vive FT quand meme coté fiabilité ... et en plus ils osent facturer ça 6€
  4. j-1 a l'est rien de nouveau :( j suis pas pret a réafronter 10 jours sans téléphone la note du portable commence deja a etre élevé c'est ou la connerie que j'avais lu comme quoi 9t etait le 1er ou le 2eme fournisseur de voip le plus fiable ?
  5. bon le net est a peu pres comme avant (j'ai pas testé mon ping dans les jeux faudrait voir) la télé marche et j'ai 3mbit pour le net mais la voip est morte de chez morte, elle veut vraiment pas venir je sais pas ce qu'elle a fait cette cruche a la hotline pour tuer ma voip
  6. je sais pas si 9t a fait qlq ch sur la ligne mais dimanche a été infernal en qualité de serive, ça a du marcher en tout 3h max (télé et net indisponible) coté téléphone c'est toujours mort et je comprend pas pkoi coté net avec la télé ça a l'air d'aller mieu mais ça change assez souvent
  7. c'est vrais c'est vrais ... pour le gamot, deja que les tech etait pas motivé quand on les envoyait pour fiabiliser une ligne pour l'experimentation j suis partant pour tout tant que ça tue pas le net mais le coup de la téléphonie qui a disparu .. ça vien d'ou ? t'as une idée ?
  8. le 911 affiche que les donnée télé (mon flux a baissé pour la télé je suis plus qu'entre 3 et 3,2 mbit alors qu'avant j'etais entre 3,5 et 3,7)
  9. bon j'ai réussi a avoir qlq un, mais quel incapable elle a pas été foutu de comprendre le probleme, elle a meme pas été foutu de faire un test pour voir les flux tout ce qu'elle a été capable c'est de me faire une connexion pppoe ...super quoi elle m'a fait faire un gros reset sur ma 9boite et ça a fait sauter la téléphonie maintenant j suis a nouveau degroupé totale sans tel positivement cette conne (dsl d'etre vulgaire mais j'ai pas trouvé d'autre diminutif) m'a envoyer une carte prépayé pour les rapeller perso je rapelle plus ... je peux plus j'ai plus de tel le seul truc posi
  10. ça a rien a voir avec ça overdose, la j'ai un problème de ligne donc cherche pas a troller dans mon topic merci sinon j'ai appeller hier 21h -> 5min d'attente et rien ce matin 8h -> temps d'attente estimer a 4min (sachant qu'on est deja resté 2min comme un con sur la boite vocal ...) davidg tu pourrais pas un truc avec FT pour que ma ligne aille un peu mieu ? j'arrive pas a vous joindre c'est soulant :( j comprend pas pourquoi y a pas plusieur type de hotline ... une surtaxer pour les problème fait par les gens, et une pour les vrais probleme technique ... encore une fois j s
  11. comme d'hab impossible de joindre la hotline sans attendre 10min c'est d'un lourd :( derniere tentative a 20h apres ça sera samedi matin avec de la chance a 8h du mat y aura pas d'attente c'est quand qu'elle sera enfin proportionner correctement la hotline ? apres la resolution du probleme j'ai vraiment peur pour la personne du service client que j'aurais au bou du fil ... y aura vraiment interet d'avoir des compensation pour ces derniers mois
  12. comment ça se fait que ça s'est cassé la gueule comme ça ? j'ai rien touché chez moi, y a pas l'air d'avoir eu des travaux a proximité y a moyen de moyenné un gamot avec FT si c'est la ligne ? edit : bon apres 5min d'attente au tel j'ai pas tenu, je retenterais ma chance j dois etre maudi :(
  13. Et nous y revoila ça ne fonctionne a nouveau plus :( sauf que c'est autre chose La télé pixelise a mort (internet inactif) et quand la télé est allumé internet se deconnecte (parfois la voip aussi et qlq perte de synchro quand j'insiste) On dirait que c'est un probleme de flux car le net tout seul rame quand meme beaucoup. Impossible de d'avoir le 911 (ça affiche le nom de la chaine et c'est tout) mes valeur quand ça marchait etait environ 7mbit de flux, 20db d'attenuation et entre 3500 et 3700 pour 9tv @mac de la 9boite : 00:0E:9B:90:CE:16 @mac du decodeur : 00:04:30:00:D7:A3
  14. j'ai recup la téléphonie ce matin ça a l'air demarcher ... mon net rame plus qu'avant, j'ai pastestépour les jeux encore et la télé est toujours hs on va attendre un peu pour crier victoire mais c'est deja un debut
  15. moi j'attend que mon probleme soit reglé avant d'avant de leur téléphoner pis faut pas ouglié de reclamer le remboursement de l'appelle au SC
×
×
  • Create New...