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Justneuf

lerouxjul

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About lerouxjul

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/20/1979

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    SAINT VINCENT DE TYROSSE
  • Loisirs
    TENNIS/ CIENMA / SURF / BODYBOARD / INTERNET /

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.iGrafy.com
  1. SUITE & FIN : J'ai contacté le service technique par téléphone qui à réglé le problème de débit.
  2. J'ai encore été déconnecté aujourd’hui en fin d'après midi. Depuis, ma box ne synchronise plus qu'a 13 méga. C'est de pire en pire. Hier soir, la TV HD était désagréable à regarder car des artecfact apparaissaient souvent sur les images et le son coupait par moment. Pas de problème encore en SD. Les Replay que l'on regarde souvent posent problème aussi notamment M6 Replay ou l'on avais des Artefact aussi alors que cela à toujours parfaitement fonctionné. Merci d'avance pour votre aide...
  3. Bonjour, Je suis abonné SFR depuis plusieurs années et cela fait 4 ans que je suis très satisfait de la connexion qui n'est jamais passée sous la barre des 20000 Kbps. Mais depuis aujourdh'ui, un voisin qui est chez Orange avait apparement un problème sur sa ligne et des travaux ont été effectués dans le quartier, ce qui à coupé tout le monde pendant la matinée. Une fois rebranchés, je m'apperçois après plusieurs tentatives que ma Box ne se sinchronise plus qu'au alentours 15000 ou 16000Kbps. De plus, elle semble avoir beaucoup de mal à Synchroniser car elle met beaucoup plus de temps
  4. De retour de vacances, je suis allé à la poste hier. Le décodeur m'attendais. Je l'ai branché et il fonctionne nickel. Je renvoie le décodeur défectueux comme demandé dans la boite. Merci encore! - SUJET RÉGLÉ -
  5. Je rentre de vacances et je n'ai pas de nouvelles concernant le SAV du décodeur...
  6. Bonjour, Avez vous eu des nouvelles ? Cordialement Julien
  7. Je préfère me passer de la Neuf Tv que d'avoir à faire aux Hotlines...on ne tombe pas sur des personnes qualifiées comme vous quand on appelle mais déjà on perd je ne sais combien de temps à expliquer un problème à une personne qui se trouve dans un pays étranger et qui ne fait que lire des fiche et qui parle limite Français qui va commencer l'histoire par avec vous bien branché le décodeur...etc... C'est parce que j'ai déjà passé des heures avec les hot lines que je préfère faire par internet...
  8. Ne pouvez vous pas vous en occuper... La dernière fois que j'ai eu un problème avec ma Neuf Box, c'est un Corp9 qui avait géré le problème et sa c'était bien passé...
  9. Un membre m'a déjà donnée cette procédure sur le forum ci dessus et je l'ai testée plusieurs fois et aucune réaction du décodeur... Je vais re-essayer ce soir...
  10. J'ai déjà eu un hors forfait énorme a force d'appeler le Service Client SFR donc je préfèrerai ne pas à avoir à passer du temps au tel pour ça... Si un Corp9 pouvait s'en occuper...
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