Jump to content
Justneuf

aurelienm

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About aurelienm

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/03/1980

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    84800

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. J ai contacté le 1023 ils me changent la box Merci Aurélien
  2. Et non impossible d acceder a la box via adresse ip ...
  3. Bonjour, Suite à de gros orages ce matin, ma neufbox semble HS. Le voyant principal est blanc. Tous les voyants tv tele etc sont allumés. Je n'ai pas de télé ni internet ni téléphone. J'ai essayé de débrancher rebrancher, appuyer sur reset, de brancher l'alimentation du décodeur, de brancher ma neuf box en ethernet. Rien ne fonctionne. Pouvez vous tester ma ligne et ma box à distance et me remplacer la box si elle est grillée Merci de votre aide Aurélien
  4. Bonjour ma box refonctionne ... Merci de clore ce post Cordialement Aurelien
  5. Bonjour Je viens de tester avec l'alimentation du décodeur tv et j'ai toujours les mêmes symptômes. Aurelien
  6. Bonjour, De retour de vacances, ma box ne fonctionne plus. Il y a eu de gros orages en mon absence et je pense que ma box a grillé ! Seuls les témoins de la tv du wifi et de l'alarme ( clignotant) sont allumés. J ai effectué différents tests ( coupez -rallumer - reset etc..) rien n'y fait. Pouvez vous me confirmer qu il n'y a pas de problème sur ma ligne et que le problème vient de ma box. Si cela vient bien de ma box pouvez vous prévoir son remplacement ? Merci de votre aide Aurélien
  7. merci beaucoup pour votre rapidité Cordialement Aurélien
  8. Bonjour, j'ai effectué : - un reboot du décodeur + box - un test de la télécommande - une boucle sur les port Ethernets de la box Tous ces tests m'amène à penser que mon decodeur est HS Cordialement Aurélien
  9. Bonjour, Mon décodeur TV est HS. La diode rouge reste bloquée en permanence. Pouvez vous me le remplacer ? Cordialement Aurélien
  10. Le fil arrive a l interieur. Sfr m a contacte j ai pris rendez vous pour faire L installation avec un technicien ft Merci Aurelien
  11. Bonjour Pouvez vous declencher une intervention FT pour terminer mon raccordement ? Avez une idee du prix de l intervention ? Merci de votre aide Aurelien
  12. Bonjour, merci de votre réponse mais en fait je viens de me rendre compte que ma maison n'était pas raccordée au réseau téléphonique. Des travaux de voirie ont été effectué et le câble téléphonique a été remplacé. Par contre il n'a pas été raccordé à mon tableau (boite de dérivation?). (les anciens propriétaires ont oubliés ce détail ...) Est ce une opération que je peux faire moi-même ou faut il faire intervenir un technicien ? Merci de votre aide Aurélien
  13. Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement de mon compte adsl le 17 juin 2010. Lorsque je suis l'activation de ma nouvelle ligne je suis à l'étape : 3 Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits. Pour tout renseignement sur votre rendez-vous avec le technicien devant installer votre ligne, vous pouvez contacter notre Service Clientèle. Comment contacter votre Service Client. Pouvez vous me dire si c'est normal que je n'ai toujours pas de rendez vous fixé ? Merci de votre aide Aurélien
  14. Mon probleme est resolu merci beaucoup a l'equipe justneuf bonne continuation :-)
×
×
  • Create New...