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nikpairs

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About nikpairs

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Leonleblu, Merci pour ta réponse! Je suis content que tes problèmes ont été résolus si rapidement. Je pense que je vais faire pareil et resilier car depuis 6 mois je suis incapable de faire évoluer mon offre. Comment tu as fait? Il faut resilier chez 9 d'abord? Ou tu t'es inscrit directement chez Club Internet? Bon dimanche aussi!
  2. Oui ! Je suis en DP et j'ai toujours essayé avec mon numéro FT. J'avais toujours une erreur comme quoi je n'étais pas inscrit à ADSL! Alors après des centaines d'appels au SC une conseillere part se renseigner (plutot que de me dire de ressayer dans 48h). Elle revient et m'explique que j'ai deux numéros et que mon ADSL est actif sur un numéro que je ne connaisais meme pas (un numero 9T). Je devais donc saisir ce numéro pour acceder à l'outil. Est-ce que ca peut etre lié au fait que j'avais un compte bas debit chez 9 sur ma ligne FT avant de demander de passer à ADSL?
  3. Bonjour Leonleblu, J'ai le meme problème que toi: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=10942 A chaque fois que j'appelle le SC j'ai une réponse incompetente comme celle que je cite. Comme toi, je suis donc bloqué sur le portail et sur le SC. Pas moyen de faire évoluer mon offre. Dommage que les gens qui ont répondu à ton poste ont préféré parler de ce que tu n'as pas fait correctement. Perso, j'aurais préféré connaitre la cause/solution pour ces problèmes sur le portail. Courage!
  4. Merci jeumeu, j'avais compris ça! C'est pas grave. Cela ne me dérange pas pour autant. Je voudrais simplement passer à 8M et 9TV mais pas moyen d'acceder à l'outil de gestion d'abonnement!!! Il semble qu'ils ont limité l'outil à ceux éligibles à ADSL 2+...?!!! Voir autre poste: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=9469
  5. l3chvck, C'est quoi l'erreur qui te permet de dire ca ? j'ai une erreur (#12): Notre réseau actuel ne nous permet pas de vous faire bénéficier des nouvelles offres ADSL de neuf telecom. Nous en sommes désolés. Neuf telecom vous remercie de votre confiance. Tu pense que c'est dû à la base des numéros clients ?
  6. Salut Jeumeu, C'est fait... !
  7. Bonjour tous! Je vois que le gestion d'abonnement est de nouveau dispo sur http://change.neuf.fr. Je vois également que certains on pu y entrer et faire la demande pour ADSL2+. J'ai ADSL 1MB, DP et je voudrais y rentrer pour demander la migration à 8MB et à la 9TV (je suis trop loin du DSLAM pour 2+) ... sauf que j'ai le message d'erreur suivant: **** Notre réseau actuel ne nous permet pas de vous faire bénéficier des nouvelles offres ADSL de neuf telecom. Nous en sommes désolés. Neuf telecom vous remercie de votre confiance. **** Je voudrais savoir si d'autres personnes da
  8. Je suis d'accord avec ta signature... Bravo les pros!!! Je n'ai jamais pu faire fonctionner ma Gestion d'abonnement. Je vois qu'ils sont en train de changer le site: http://www.neuf.fr/offres/dejaclient/ Il prend le nouveau design du site "offres". Peut-on espèrer un meilleur service maintenant? Je suis impatient de passer en Maxi DSL et pourqoui pas TV?
  9. J'avais un probleme similaire... Je suis en 1MB degroupage partiel et ca fonctionne ok depuis un an et demi. Mais je n'ai jamais eu acces à l'outil de gestion d'abonnement. Hier le SC m'a expliqué que je n'entrais pas le bon numéro de téléphone dans l'outil de gestion d'abonnement (cependant j'entrais le seul numéro que je connais: mon numéro FT!). Alors il s'avere que mon ADSL a été activé sur une ligne 9 avec un tout autre numéro de téléphone, que ne m'a jamais été communiqué et que n'apparait pas non plus sur mes factures!! :wacko: C'est ce numéro mystérieux que je dois utiliser
  10. Re-Bonjour à tous! Je voulais vous tenir informé de l'évolution de ce problème - au cas où ca pourrait aider quelqu'un dans l'avenir. Après beaucoup de patience, courage et perservance j'ai reessayé le service client (15e fois?) et je suis enfin tombé sur quelqu'un qui m'a bien renseigné... Après avoir insisté qu'elle regarde plus en détail, il s'avère que j'ai deux numéros de téléphone!!! Je mettais mon n° france telecom sur le site et c'est là que j'obtenais le message d'erreur ci-dessus. Apparement j'ai également un numéro neuf que je dois utiliser à la place. Je peux pas l'essa
  11. Ils disent qu'effectivement il y a un problème... ils n'arrive pas à accéder à mon outil non plus. Ils disent toujours de patienter 48h. Qu'il s'agit d'une "incompabilité" sur mon dossier... Qu'ils font le necessaire.... Mais rien ne change! Ils ne me contactent pas. L'outil reste inaccessible.
  12. merci jeumeu... je vais continuer à essayer! Mais ca dure! A la fin de l'année passée je voulais hausser mon débit mais je ne pouvais pas à cause d'un bug qui t'obligait à prendre le 9box avec la ligne. Pas moyen de décocher l'option. Et depuis cet erreur...
  13. Bonjour à tous, Je me demandais si vous avez rencontré le problème suivant et si vous pourriez me conseiller: Je ne peux pas utiliser l'outil de gestion d'abonnement en ligne. Je suis client neuf 1MB depuis Jan 2004. J'entre mes coordonnées correctement sur la page http://change.neuf.fr. Cependant je reçois systematiquement le message d'erreur suivant: **** Vous n’avez pas encore profité des offres ADSL n9uf telecom. - Si vous êtes client d’une autre offre neuf telecom (téléphonie, Internet bas débit) ou de l’offre ADSL d’un autre fournisseur d’accès, vous pouvez vous inscrire a
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