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Yasmine_SFR

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About Yasmine_SFR

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Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  1. Bonjour, Je viens de transmettre une demande de suppression de ce service.
  2. Bonjour, Pour bénéficier d'une nouvelle offre comprenant la mise à disposition du matériel gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, rubrique mon compte et de procéder à la modification. Concernant votre difficulté d'accès à cet espace, quel est le message d'erreur ?
  3. Bonjour Thierry21 J'ai transmis la demande de suppression de ce service.
  4. Bonjour, Dans les conditions citées plus haut.
  5. Bonjour gerard ARF Bonjour, C'est bon la modification a été acceptée. J'ai demandé un nouvel envoi du bon retour.
  6. Bonjour Cougar_Cisco Uniquement si le problème rencontré n'est pas résolu au bout de 3 semaines consécutives et suivant les dates du support technique du dossier. Dans ce cas là, les frais seront levés.
  7. @ Jockaster Suite à votre MP, le courrier que vous aviez envoyé n'est pas accessible sur votre dossier. Je vous conseille de retourner les justificatifs demandés afin de bénéficier de l'offre promotionnelle.
  8. Bonjour, C'est en cours d'acheminement par le transporteur kiala.
  9. Bonjour, Il y a bien un envoi de matériel notifié au 27/10/2010. Vous le recevrez prochainement.
  10. Bonjour, La résiliation du contrat est avec frais de 45€ forfaitaires.
  11. Bonjour, Dans ce cas, je vous propose de vous envoyer une autre étiquette de retour matériel.
  12. Bonjour guiman57 Merci pour ce retour. Bonne journée.
  13. Bonjour bambin61 , Ce que vous demande Isabelle_SFR c'est la date de fin du problème rencontré. Êtes-vous en mesure de la communiquer ?
  14. Bonjour, à réception des documents, un avoir sera visible sur votre prochaine facture.
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