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Justneuf

ad34

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About ad34

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    Matelot
  • Birthday 08/11/1974

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    montpellier

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Ca faisait un petit moment que ma connexion etait en bonne forme (depuis que j'ai la fibre en fait) mais ces dernières semaines le débit à été revu franchement à la baisse.. j'ai eu des travaux (de gaz) dans mon quartier, peut etre des équipements ont été endommagés, en tout cas je suis entre 10-20 Mbps en download , alors que j'avais jusqu'à 300 lors des meilleurs périodes. je ne sais pas si des personnes de SFR interviennent encore sur le forum mais si c est la cas je veux bien que vous regardiez.je penses contacter le support téléphonique d ici peu si cela ne s'arrange pas.
  2. Bonjour, En fait j'ai posté ici car il y a quelques années des employés de SFR prenait par au forum, ce n est plus le cas ? Parce que le 10 23 dans le genre injoignable ils sont pas mal ces temps ci. j'ai essayé 3 fois hier et à chaque fois on me demandais de renouveller mon appel..
  3. Bonjour, Sur ma facture de novembre, le montant est 85,12 €. hors lorsque j'ai voulu payer , le 9 décembre, on m'a demandé un montant de 138.46 € Je n'arrive pas à avoir ce montant en additionnant avec la facture précédante, et ne payant que via le site par CB, je n'ai pas pu me tromper en faisant un précédant paiement. Si quelqu'un d'SFR passe par la , je veux bien une explication.
  4. Bonjour, je suis allé mais on ne me propose que la neufbox evolution ca ne doit donc pas encore etre bon.
  5. Quelques stats sur la qualité de ma connexion, sachant que ce resultat est obtenu de temps en temps, la connexion est normale et d un coup , on plonge sur un débit tres lent, digne d un modem 56Ko. Par contre il y a pratiquement toujours des paquetes perdus..
  6. Bonjour, Ma connexion est finalement repartie, cependant apres un test de BP sur degrouptest, j'ai 0.37Mbps de débit descendant une nouvelle fois, s il vous plait, merci de prendre en compte mes remarques. la derniere nouveauté hier du 10 23 etant de mettre en cause ma prise telephonique, j ai alors demandé a ce qu il fasse intervenir quelqu un quitte a payer l intervention mais visiblement ca n'est pas possible. Dans un soucis d efficacité du service apres vente, il semble cependant souhaitable que les FAI prennent en charge ce genre de support, quitte a ce qu il soit payant et sous traité, mais qu on ne laisse pas les clients se débrouiller seuls ! tout le monde n est pas bricolleur et les surfacturations dans ce genre d intervention ne sont pas rare quand on se tourne vers un professionnel , donc que ceci soit encadré par les FAI semble souhaitable , mais peut etre est ce le cas ? difficile de savoir tant le niveau du support est faible... Cependant il me semble trop simple de tout mettre sur le dos de ma prise. il y a des soucis sur le réseau SFR et il faut que ceux ci soit traité. J aimerais vraiment que ceci soit pris en compte rapidement sans quoi je n exclu par de me faire aider par une asso de consommateur pour faire valoir mes droits.
  7. J ajoute que c est troublant que depuis 3 semaines ma connexion saute le samedi matin ! Le reste de la semaine c est deja pas terrible maids le week end c est hs tout le week end tv telephone internet il faudra bien a un moment ou l autre m expliquer pourquoi!
  8. Bonjour j ai change la box mais le probleme reste le meme merci de m envoyer un technicien au plus vite
  9. Bonjour, Apres un appel au 1023, la box me sera finalement envoyé a domicile. j ai réclamé un suivi de mon dossier car les problèmes sont récurrents . en espérant que la situation se débloque rapidement
  10. Bonjour diana les problemes sont reparti de plus belle ce week end plus de connexion ni tv ni telephone en continu depuis samedi matin, a noter que la plupart du temps mes problemes surviennent les week end (cf historique de mes messages sur ce forum ) , je doute que ca soit une coincidence (nos réseaux sont probablement beaucoup plus sollicité les week ends) Que pouvez vous me proposez ? J ai bien des filtres adsl et pas de rallonge. mes problemes etant récurrents j aimerais sincerement que SFR prennent les choses en main pour de bon en faisant venir si nécessaire quelqu un sur place. Il n est absolument pas normal de subir un service si médiocre , de s en plaindre à repetition et que rien ne change chez vous . les manipulations proposés par le service technique n ont pour le moment aucun effet sur la stabilité de la connexion. quand au livraison de box dans les points SFR, pourriez vous faire en sorte que l on me livre rue de la loge comme prévu ? A noter egalement que ces coupures ne forcent a recharger une clé 3G SFR regulierement au cout de 6 Euros la journée....
  11. Bonjour, Ça continue. Après avoir rappelé pour expliquer mon problème (ADSL off ni TV ni telephone ni internet ce Week End), et le fait qu on m a demandé aller chercher mon équipement dans un point de relais erroné, SFR ne confirme hier au téléphone d aller chercher ma box rue de la Loge a Montpellier (a 5 minutes de chez moi) Or quand je reçois le SMS, on me dit d aller a Saint Clément de Riviere ( plusieurs kilométrés de chez moi !) sachant que je travaille et n'ai pas de voiture pour m y rendre. De plus apres 3 jours de galere, ce matin la box se remet a fonctionner comme par magie Donc pour résumer: - mauvais diagnostic , box diagnostiquée HS par la support alors qu elle est toujours fonctionnes ce jour.. - coupure mystère de 72 heures sur laquelle SFR ne donne aucune explication , ni geste commercial - gestion de points de retrait bordélique, point de retrait non existant et confusion entre ce qui est dit au téléphone et ce que l'on recoit par SMS !
  12. Bonjour, Ma box , a priori en panne (je n ai plus ni internet, ni TV ni téléphone) depuis 48h , doit être changé par SFR Apres m avoir annoncé son remplacement, je reçois un SMS m invitant a aller 6 rue des etuves a montpellier Sauf qu une fois sur place, c est une boutique VIRGIN et non SFR et ils n ont absolument aucune idée d ou est ma box ! Petit message de leur part : SFR sont des incompétants notoire car cela fait apparement plus d u mois que le manège dure et que les clients mécontant tappent des scandales chez eux alors qu il n y sont pour rien. est ce que les personnes de SFR qui consultent ce forum peuvent remonter le soucis ? et me dire ou je dois aller checher ma box en fin de compte ? Pensez aussi a regler ce soucis rapidement pour les autres !
  13. Bonjour, une fois de plus, la connexion adsl sfr chez moi (montpellier) est en rade (telephone ,internet et télé ) , coupure fréquentes et longues d autres de montpellier sont t il concernés ?
  14. Bonjour, mon immeuble vient d etre cablé par orange. le cable passe a 50 cm de ma porte. Je souhaiterais donc evoluer vers la fibre chez sfr, seulement dans mon interface on me propose que la neufbox evolution. Comment procéder ? Merci,
  15. Bonjour, encore les mêmes problemes hier soir et ce matin, allez vous vous inspirer de blackberry et nous offrir un dédommagement ? ca fait deja presque une semaine qu il y a des gros soucis sur tout un département ...
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