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> Pourquoi mettre fin au topic alors ??? Ma réponse précédente est partie trop tôt donc incomplète. Devant tant d'autosatisfaction et d’incompétence, je préfère abandonner. Oui, je sais, je vais être exclu de ce groupe pour non respect etc ... C'est classique, j'en tremble d'avance !!!!! :-) Je n'ai eu qu'une fois une aide réelle de la part d'une demoiselle. Amusez vous bien et faîtes vous plaisir Totoune² ===========================================================
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> Je suppose donc que cela refonctionne. Tant mieux ! Non Ma
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Fin en ce qui me concerne Merci quand mêm Titoune2 =====================================
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Merci pour la réponse > Si je posais la question pour le 920, c'est parce que du temps où j'étais chez SFR (jusqu'en janvier 2014), > c'était ce numéro de canal ! Je n'ai pas inventé ce n°, - c'est celui qui arrive lorsque j'utilise la télécommande pour faire défiler les chaines et selon la liste donnée par le système - le sigle Météo France apparaît en haut à gauche, suivi par un écran noir puis par le message envoyé en PJ. > Vous ne connaissez pas le menu "Applications" de votre interface décodeur que vous avez en appuyant sur > la touche "N9UF" ou "MENU" de la télécommande ??? Exactement le même ^rpblçme : affichage du sigle Météo France apparaît en haut à gauche, suivi par un écran noir puis par le message envoyé en PJ. > Pour le reste j'ai bien fait de vous demander des précisions sur le message d'erreur, vous aviez oublié le > "3"... De plus, ce n'est pas "PARTO" mais "PART0" Et ça change quoi à mon problème ? Et comment on se dirige vers LA solution ? > Je suppose bien sûr que vous avez bien effectué tout ce qui est reboot/reset de vos équipements ? Je le fais systématiquement : - la box se bloque régulièrement donc je suis obligé de la redémarrer. Ce n'est pas un problème de box car TOUTES les autres chaines fonctionnent bien - Je ne laisse jamais le décodeur et le téléviseur en mode veille => redémarrage à chaque fois. * Y a-t-il une solution ? * Suis-je le seul à rencontrer ce problème Merci Titoune² ============================================================ Cordialement.
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Bonsoir, Merci pour la réponse > Vous confirmez bien l'intitulé exact du message d'erreur ? cf la PJ > Et ce n'est plus la "chaîne" 920 pour l'appli Météo-France ? Si je le savais, je n'aurai posté ma question ! > C'est pareil en passant par le menu "Applications" ? Connais pas...... J'ai une box, un décodeur... devrait marcher Basta...... Cordialement. Titoune2 ====================================================
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Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible d'obtenir la chaine de météo-france sur le canal 961. J'ai systématiquement le message suivant : "Erreur Incident en cours Un incident technique a été détecté. Nous travaillons à sa résolution dans les plus brefs délais. Code PARTO-0" Depuis plusieurs semaines, le délai semble un peu long. Non ? Que faire ? Merci Cordialement Titoune² ==============================================
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Bonjour, J'ai de très fréquentes perturbations de l'image TV : - Séries de "carrés" multicolores se baladants sur tout l'écran, - Stries multicolores sillonnant l'écran, - Perturbation simultanée du son conduisant à une incompréhension totale, Ca peut durer de 1 à 10 minutes puis revenir à tout moment, ceci tous les jours. Ces épisodes se terminent quelquefois par un écran noir avec apparition d"un message du style "signal absent, vérifiez vos connexions avec la box". La plupart du temps, la situation normale revient spontanément mais il faut quelquefois stopper puis redémarrer la box. Que faire ? Merci Titoune² ===========================================================================
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Bonjour, J'ai droit à des appels répétés (8 à 10 fois par jour) du n° 033184141339. Bien sûr je ne décroche pas mais ces agacant Y-a-t'il un moyen de bloquer ce genre de parasites ? Merci Titoune² ==============================================================
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Merci Titoune² -------------------------------------------
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Mufecator, Réponse tardive. J'ai eu des bbs de box (rouge pendant 20H malgré reset et cycle éteint/allumé, repartie je ne sais pourquoi) et plus de TV. Le 1023, au bout de 30' (merci la facture) s'est décidé à m'en envoyer une autre, reçu ce matin, ça fonctionne. C'est le même modèle gris, long à démarrer mais bon, si ça fonctionne ................ Par contre, ils n'ont pas voulu tester la box et ce sera fait demain, soit avec un délai de 8 jours...... Nouvelle question : Pour le retour de l'ancien décodeur, il faut mettre tous les câbles, télécommande ou juste l'ancien décodeur ? Merci Titoune² -----------------------------------------------------------------------------------------
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Bonjour, Abonné neuf/sfr pour tel/internet/tv, depuis .... années, j'ai donc un vieux décodeur TV. Depuis que sfr a changé le démarrage du système, 4 fois sur 5 j'ai droit à un écran noir et une fois sur 5, le signe sfr apparaît en plein milieu mais le processus de chargement ne vient pas. Ceci avec ou sans la carte fournie et mises à jour. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le décodeur un bon nombre de fois pour arriver à accrocher l'écran de chargement. Lorsqu'il est fait, j'ai droit à "programme inconnu" puis, après 4 à 10 secondes, le système accepte de fonctionner. Que faire ? Est-il possible d'avoir un décodeur plus récent qui résoudrait peut-être le problème ? Merci Titoune² =======================================================
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Bonjour Sous XP, j'ai 2 PC, un de bureau, un portable, une box neuf/sfr La connexion se fait bien entre les 2 via la box car l'interrogation de la box signale bien la connexion au second PC (100 Mbit/s (Full-Duplex)). J'ai utilisé l'assistant µsoft pour la création de réseau domestique mais aucun résultat. Y-a-t-il une astuce à éviter ou à respecter dans cet assistant ? Y-a-t-il une autre solution ? Merci Titoune² ======================================================
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Merci pour la réponse. Se désabonnner à partir du décodeur, donc via la télécommande. Où se trouve cette option, je ne vois rien. Où se trouve cette option dans l'espace client ? Merci - Bonne journée Titoune² -------------------------------------------------
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Merci pour la réponse. Se désabonnner à partir du décodeur, donc via la télécommande. Où se trouve cette option, je ne vois rien. Où se trouve cette option dans l'espace client ? Merci - Bon dimanche Titoune² -------------------------------------------------
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Bonjour, Je serai intéressé par le bouquet sélection MAIS, s'il semble très simple de s'abonner par un simple clic, il n'y a aucune informatopn disponible (ou tout du moins, je ne l'ai pas trouvée) sur les moyens de se désabonner si déception, ni s'il y a une période après l'abonnement qu'il faut respecter pour ce faire. Enfin, la facturation de ce bouquet s'ajoutera automatiquement à l'abonnement clasique ADSL/téléphone/TV.. .? Merci Titoune² ----------------------------------------------------------------------------------------------------------