Jump to content
Justneuf

tiviev

Membres
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About tiviev

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/10/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    R2.1.6

Profil

  • Ville
    Saverne

Contact Methods

  • NRA
    SAV67
  • Site Internet
    http://
  1. Une très bonne année 2008 !! Et surtout le plus important, une bonne santé !
  2. Bonjour, Alors pour moi, hier j'ai reçu la clé pour neufgiga. Aujourd'hui j'ai reçu mon pack WiFi en plus maintenant j'accède enfin à la modification des mes options sur neuf.fr et comme vous j'ai aussi la mauvaise surprise de lire 47,80 €. Mais bon je reste confiant Alors il ne me reste plus qu'à recevoir la clé pour le pack sécurité et le courrier de confirmation.
  3. bon ben décidément j'ai l'impression de faire bande à part moi le suivi m'indique que ma ligne est déjà active et sur mes options c'est marqué ceci : donc j'ai bien tout ce que j'ai demandé (j'ai déjà une neufbox trio 3D que j'ai acheté). L'option wifi est même répertoriée. Maintenant contrairement à vous je n'ai aucune référence au prix. En plus je n'ai pas moyen à accéder à la modification de mes options car je n'ai accés qu'au suivi de ma commande qui est finalisée suivant le suivi. C'est peut être normal justement car c'est une offre tout compris donc non modifiable au niveau des options En bref tout ce passe bien pour le moment hors mis le fait que je n'ai pas encore reçu le pack wifi ni de factures
  4. ah ben j'ai répondu sur l'autre post pendant que tu notais le lien. Donc pour moi passage à 100% neuf sans aucun soucis.
  5. Bon alors moi je dois surveiller ma femme car je dois être cocu Je viens d'appeler le service client (premier et seul essai), d'abord j'ai eu 5 secondes d'attente (du jamais vu ) et je suis tombé sur une gentille opératrice (malheureusement j'ai pas compris son nom) qui connaissait très bien l'offre. 2 minutes plus tard, je raccrochais avec toutes les infos que je voulais et l'offre 100% neuf à 29.90 € dans la poche. c'est rentable moi je dis, en 3 minutes (serveur vocal, attente et gentille opératrice compris) j'économise beaucoup d'euros Pour info, j'avais le dégroupage total + tél illimité + neuf TV et je pocède une trio 3D achetée. Je confirme pour ceux qui ont encore des doutes, neuf giga est bien gratuit et illimité dans le temps. Seuyl bémol, comme j'ai déjà une trio 3D il ne m'en envoient pas une autre mais je vais recevoir le kit WiFi. Voilà que du bonheur et maintenant j'attends le courrier de confirmation. Bonne chance à tous
  6. Tchuuuss !! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu retirera une bonne impression parmis nous. Par contre n'oublies pas, généralement quand on vient ici c'est qu'on a des soucis donc l'esprit est plutot négatif alors que ce n'est pas toujours le cas.
  7. tiviev

    Salut

    Bienvenue parmi nous. Pour l'entraide ne t'inquiète pas, tu ne vas pas en manquer ici
  8. tout les clients adsl neuf peuvent en profiter du téléphone illimité même en dégroupage partiel. le mode dont il est utilisé peut changé par contre. J'ai une amie par exemple (que j'ai parrainé ) qui a le téléphone illimité sans passer par la neufbox car elle est en dégroupage partiel et a un débit assez faible. Le mieux c'est que soit tu appelle le service client pour le demander, soit tu vas voir sur l'espace client. http://abonnement.neuf.fr/offres/changeuniversel/default.asp
  9. Oups j'ai oublié de vous tenir au courant. Donc mon problème a été résolu le soir même de mon message. Ma neufbox s'est rebootée toute seule aux alentours de minuit et à partir de ce moment je n'ai plus eu aucun freeze. Je ne sais pas à qui le dire mais merci d'avoir résolu mon problème.
  10. Bonjour, Bon alors moi je suis dans le cas de figure où neufTV fonctionne très bien. Par contre j'avais un soucis car je n'avais pas d'adaptateur péritel RCA donc je l'ai bricolé moi même. Je l'ai branché à l'arrière de la neifTV puis un cable avec trois RCA vers l'ordi. La RCA jaune (vidéo) sur l'entrée composite de ma carte (ATI all in wonder 7500) et les deux audio sur l'entrée ligne de la carte son avec un adaptateur RCA/miniJack. Avec ce montage, après avoir allumé la neuftv et passé l'ordi sur entrée composite, j'ai tout de suite eu l'image nickelle en couleur et j'ai pu faire mon initialisation de la neufTV. Bon avant de m'appercevoir que je n'avais pas le bon adaptateur, j'avais aussi le problème de l'image qui n'apparaissait pas et pas de son non plus (ce qui est tout à fait normal). Pour la norme, je suis en PAL-B sur l'ordi (si vous êtes en SECAM ça sera en noir et blanc). Ensuite sur la neufTV dans les paramètres, tous les modes fonctionnent sauf le S-Vidéo où l'image apparait en noir et blanc. Je pris le réglage composite étant donné le matériel que j'utilise. Voilà si ça peut vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
  11. Bon je l'ai déjà noté dans un autre post car je n'avais pas vu qu'il y en avait un épinglé. Moi j'ai des déconnexions régulières (toutes les deux minutes) où le flux tombe à 0 et ça sur toutes les chaines !! Je me demande si le problème va durer car dans mon cas je l'ai depuis lundi dernier.
  12. Ah mince je vais compléter aussi !! Pour info j'ai 1932 erreurs tv maintenant !!! Pffffffffff c'est usant à force !
  13. +1 J'ai aussi le même soucis depuis une semaine pratiquement. Je perds le signal télé toutes les deux minutes pratiquement. à ce moment la chaine 911 me marque débit TV : 0 kbps et pas de flux alors que le débit modem est à 7993, l'atténuation ok et SNR à 22,13 dB. J'ai aussi appelé le service technique et on a tout vérifié chez moi et tout est ok. On m'a dit alors que c'est un soucis de flux TV chez eux et qu'ils signalaient le problème. Mais ça ne change rien pour le moment. Toutes les chaines sont touchées. mon adresse mac est 00:0e:9b:ae:78:4e
  14. Bon ben tu peux me rajouter moi aussi. demande de migration le 14 septembre et perte de débit et de téléphone le 13 octobre. Bon l'ADSL2+ fonctionne enfin depuis mi janvier mais toujours pas de téléphone. Ca fait quand même plus de 4 mois que je n'ai plus de téléphone (dégroppage total) et ça commence vraiment à faire long. Ah j'oubliais mon adress mac est dans mon profil
  15. Bon voilà, j'ai enfin du nouveau. la semaine dernière, j'ai appelé le service résiliation pour leur dire de se bouger ou je résilie. JE rapelle que j'attends l'adsl2+ depuis le 14 septembre et que depuis le 13 octobre mon débit était tombé à 163 kbps et j'ai perdu le téléphone. le lendemain de mon appel, ma ligne a enfin été marquée comme activée sur le suivi d'activation donc le 06 janvier vers 15h00 (aux dire des techniciens neuf) mais comme j'était parti en week end je ne m'en suis apperçu que le dimanche soir. En fait la de nouveau un nouveau soucis. j'était bien activé mais plus rien ne marchait du tout même pas de synchro. Le lendemain, j'appelle le service technique. Là l'opérateur me fait faire les tests habituels (reset, changement de filtre, changement de cable, etc...) et comme rien ne marchait, il m'a passé un technicien réseau. Il a regardé des trucs et il me réactive internet en cinq minutes !!! le problème c'est que le téléphone ne marchait toujours pas. Donc il me dit je fait des tests et je vous rappelle sur votre portable. ce qu'il a fait dans les cinq minutes pour me dire qu'il y a effectivement un défaut sur la config. Là il me dis je transmets aux techniciens qui vont faire le nécessaire. Ca fait quand même plaisir d'avoir affaire à des personnes compétentes. Bon aujourd'hui j'attends encore le téléphone mais j'ai bien internet en 15 mégas effectifs après une attente de 4 mois !!!!!
×
×
  • Create New...