Jump to content
Justneuf

karibou79

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About karibou79

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/14/1979

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Strasbourg

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Mais, du coup, peut-on simplement faire une demande de remplacement de box? En ligne?
  2. Non jamais, elle m'a fidèlement suivi à chaque déménagement.
  3. Bonjour à tous, Depuis environ 1 semaine, nous avons des coupures durant parfois plusieurs heures, en journée aussi bien qu'en soirée Le bouton central de la box brille jaune-orange, les voyants "accès" et "trafic" clignotent à cadence faible. Rebooter ne sert à rien, il faut attendre. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Merci pour le coup de pouce! Version box: NB4-Main-R3.2.12
  4. Bonjour, je souhaiterais résilier mon pack sécurité, ayant trouve un client antivirus moins friand en ressources pour mon PC (il est bon pour la retraite, je vous l'accorde ) Merci les amis nb: c'est bete de devoir vous deranger simplement car l'option n'est pas desactivable sur le site de neuf
  5. Ma ligne est pourtant bien dégroupée, très haut débit mais excluant la TV HD. Donc mon contrat a été modifié par hasard par la suite Comment fait-on pour remettre les choses en étant dans ce casl-là? Un grand merci d'avance.
  6. Bonjour, Je n'avais plus suivi l'affaire et viens d'éplucher mes comptes. Depuis le déménagement, le prix de l'abonnement est passé à 34,90 et n'a plus bougé (donc mal facturé depuis 6 mois) Pouvez-vous voir ce qui cloche? Merci d'avance ä vous
  7. OK merci Je vous tiendrai au courant avant mi-juillet.
  8. Bonjour à tous, Hier soir j'ai appelé la hotline de Neuf pour mettre en place mon déménagement (à ce sujet, super service, procédure rapide et temps d'attente court). J'ai recu un mail récapitulatif et là, je constate que mon forfait passe de 34,90 euros (ADSL + pack sécurtié) à 39,90, l'ADSL étant soudainement facturé à 34,90 euros Je suis donc aller voir sur le site de Neuf les offres ADSL pour ma future adresse et je constate que l'abonnement n'est bien que de 29,90 euros. Erreur de facturation? <_< En vous remerciant d'avance de votre éclairage, bonne journée.
  9. Pas grave: cela arrive même aux meilleurs
  10. OK, cela paraît simple donc tout va bien. J'avais peur d'être ensuite lié aux options pour 1 an puis de devoir envoyer des lettres avec accusé de réception, etc.
  11. Bonjour, J'ai souscrit au pack sécurité mais il en existe aussi d'autres (bouquets tv, tout music,...). L'ajout d'un de ces packs semble facile mais qu'en est-il pour le retrait d'un de ceux-ci? J'ai fouillé dans les conditions de souscription et les nombreux forums de justneuf mais je n'ai rien trouvé concernant ce point. quelqu'un aurait-il une idée? Merci et bravo au premier ayant une réponse! :blush:
  12. J'ai eu affaire avec la hotline hier et vraiment j'ai été bluffé : temps d'attente ridicule (30 secondes) et traitement de demande tout aussi rapidement (moins de 2 minutes). Et j'ai trouvé les choix offerts par la boîte vocale en début d'appel. :clap:
  13. J'ai contacté la hotline hier soir (temps d'attente de 20 secondes, très fort). Le hotliner a pris acte et programmé l'envoi immédiat immédiat d'une nouvelle télécommande, avec bordeau de retour pour l'ancienne. Merci.
  14. Bonjour, A peine abonné chez Neuf puis coup sur coup sur ce site (une belle mine d'informations dans une ambiance sympathique ), paf j'ouvre mon premier topic: je viens d'installer mon décodeur TV pour la configurer. Pas de réaction. Je change les piles de la télécommande, rien. N'etant pas le seul neufnaute du quartier je cherche et trouve quelqu'un qui me prete la sienne. Ca marche. Donc le probleme vient bien de la commande. J'imagine qu'il faut contacter la hotline mais savez-vous s'il faudra renvoyer tout le pack du décodeur ou uniquement la telecommande?
  15. Un petit coucou de Strasbourg d'un nouvel abonné. J'ai été par la rapidité du traitement de dossier, envoi, activation,etc. :clap: Bon sang j'aurais m'abonner plus tôt a+
×
×
  • Create New...