Jump to content
Justneuf

Axel_SFR

Membres
  • Posts

    1,867
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné

Axel_SFR's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour alain21, Constatez-vous encore ce dysfonctionnement ? Avez-vous un message d'erreur ?
  2. Bonjour GEHEL, Je viens d'apporter une modification sur le profil de votre ligne. Pourriez tester à nouveau ?
  3. Bonjour Vince92, Je constate actuellement un débit de synchronisation de 9403Kbps, sans coupure depuis 48h.
  4. Bonjour stormrider, Je ne constate pas de déconnexions depuis 24h, pouvez vous confirmer ?
  5. Bonjour Houla, L'atténuation est effectivement élevée par rapport aux caractéristiques de votre ligne. Au niveau de votre installation : - Pas de rallonge ? - Pas de condensateur dans les prises ? - Modem sur prise principale ? - Filtre changé ?
  6. Bonjour tripou, Une intervention a été faite par FT sur votre ligne, je vois votre modem actuellement connecté. Rencontrez vous encore des soucis ?
  7. Bonjour nicobart62, Pouvez réinitialiser votre neufbox car celle-ci est paramétrée avec les identifiants de la mire depuis le 18/04 ?
  8. Bonjour mat28, Je constate que votre ligne est en cours de substitution depuis le 20/04, si cela est de votre fait je vous invite à nous retourner un courrier de résiliation.
  9. Bonjour leonkennedy, Votre ligne était concernée par le projet ASSIA, expliqué içi : http://www.justneuf.com/portail/assia-la-technologie-qui-booste-ladsl/
  10. Bonjour theresa97, Une deuxième signalisation a été transmise à FT suite au passage du technicien hier. Je viens tiens informé dès que j'ai le retour.
  11. Bonjour Damfear, Qu'en est il avec l'ouverture de la ligne FT ? Si celle ci a été activée entre temps, il faut lancer l'activation sur le nouveau numéro 72h après.
  12. Bonjour yakouta1, Une relance a été effectuée afin de finaliser cette modification. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
  13. Bonjour titelo59, L'activation de votre nouvelle ligne est en cours depuis le 02/04, des travaux complémentaires prévus par FT retardent la finalisation de celle-ci (date de fin maximale le 05/05). Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ces désagéments.
  14. Bonjour lilitoto, Il est normal qu'il soit affiché deux numéros, le 0473****** correspond au numéro qui a nous a permis la construction de votre ligne ADSL. Dans votre utilisation habituelle vous n'en tenez pas compte du tout.
  15. Bonjour tramstaf, Je constate une substitution de ligne depuis le 19/04, est ce de votre fait ?
×
×
  • Create New...