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Justneuf

zignouille

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  1. Voila, j'ai fait la resiliation , ils ont reussit a arriver a leur fin, degager petit a petit tous les clients qui sont encore sans frais de resiliation. Je crois vraiment qu'il y a de la part de 9T un volonté reelle de faire passer tout le monde aux nouvelles offres c'est a dire aux nouvelles C.V.G. Pour ma part apres avoir telephoné des 10aines defois, je me retrouve toujours sans telephonie illimité alors que mon contrat le stipule bien (Aout 04) et aujourd'hui , si je demande l'activation de la tel illimité comme le precise mon contrat, on me repond : "si j'active votre tel illimité , vous passez obligatoirement sur nos nouvelles offres, et vous aurez 45 € de frais de resiliation, sinon ca risque de prendre bq de temps pour activer la tel illimité et garder votre ancien contrat , je suis meme pas sur que ce soit possible". Ainsi non contant de ne pas honorer le contrat, 9T me force a en prendre un nouveau si je veux pouvoir beneficier des conditions de mon ancien contrat. Quand pensez vous ? que dois-je faire. Ai-je bien fait de resilier ? MErci d'avance
  2. Bonjour, suite à mes erreurs de facturations repetées (tel payant alors que je suis en tel illimité) j'ai eu enfin le service resiliation ce matin au telephone. J'explique mon cas à la demoiselle et le fait que je veuille resilier. La elle me propose de m'activer la tel illimité d'ici quelques jours : je lui dit qu'on me l'a deja fait 20 fois celle la et que le 9 c'est vriament n'importe quoi. Elle ne nie pas, au moins elle etait honette. bref voici la demarche a suivre pour resiliation: telephoner au service resiliation si vous avez la 9box pour obtenir un numero de retour. Ne vous laissez pas berner avec la lettre qu'ils vous envoient, parceque vous allez devoir attendre 20 jours avant son arrivée. Demandez directement le numero de retour. Ensuite envoyez par COLISSIMO (qui est le recommandé officiel de la poste) votre 9 box en inscrivant au FEUTRE NOIR sur le colis : Votre numero de retour (1-xxxxxx) Votre reference client (1-1xxxxx) A l'adresse suivante: S.A.V 9 TELECOM ANIXTER BP51008 95945 Charles de Gaulles Cedex + a l'interieur de la boite un courier de resiliation avec votre numero de client ( 1.1xxxxxx) Auquel ajouter un rib pour remboursement en cas de faute de 9T et une photocopie des documents qui prouvent l'erreur de 9T. Un conseil: ne faite pas confiance a 9T, moi ca fait 4 mois qu'ils me trainent en bateau, 4 mois que de semaines en semaines ils me disent , ok on fait le necessaire , ce sera bon d'ici quelques jours. Et la pour ma resi, en retelephonant aujourd'hui j'ai eu confirmation que rien n'a ete fait. Pour moi l'aventure 9Telecom c'est fini, j'ai comme un poids en moins , je vous avoue c'est agreable .. bonne continuation a tous et j'espere que le mouvement de plaintes permettra d'ameliorer les choses pour ceux qui restent. salut
  3. si tu veux le faire dans les regles il faut que tu appels 9T pour leur dire que tu desire remplacer le prelevement auto par le paiement par cheque. La ims t'envoient juste un papier te confirmant le changement de paiement. Pour ma part suite a des erreurs de facturations recurantes (paiement du tel alors queje suis en telephonie illimité) j'ai fais le changement). a ce jour j'ai recu aucune nouvelle et aucune lettre. JE connais le neuf et je suis sur que si je rappel le service client ils vont dire qu'ils n'ont recu aucune demande de ma part .. tu sais tu n'as pas fini avec le 9. Heureusement que le collectif de plainte contre 9T a ete entendu et que ca commence a bouger !
  4. bonjour, Voila ca fait deja 4 mois que 9T me fais payer le telephone alors que j'ai un forfait 2 mega + tel illimité. Ca fait 20 jours que j'ai demandé dedommagement et rectification de leur erreur. 20 jours apres pas de nouvelles et en plus depuis hier cerise sur le gateau : mon tel par ip qui marchait super est mort, impossible d'appeler par contre je recois toujours les appels. Bravo le 9 de plus en plus mauvais. J'attend lundi pour resilié , marre de ces mauvais professionnels. Marre de toutes les petites merde qu'on devrait accepté tout les mois ! 9T incompetents
  5. t'inquietes pas moi c'est pareil je suis aller voir pour rigoler ce qu'il me propose et c'est vraiment drole d'ailleur : ils me disent : vous avez actuellement le forfait 2 a 5 mega. Ils ont bien sur oublier l'option tel illimité. mais pas la 9box etc. et il me disent : vous pouvez d'ors et deja passer au forfait 2 a 5 mega ..etc ils sont drole, je vais passer du 2 au 5 meg pour du 2 au 5 meg avec frais de resiliation ? faut pas bous prendre pour des anes. Mais comme toi , ils me disent que j'ai le forfait 2-5 meg alors que j'ai pas changer depuis 4 mois mon bon vieux 2mega tel !! bah tu sais ils sont pas serieux chez le neuf. :
  6. salut , moi c'est fait j'ai ete porter plainte sur le collectif. J'ai essayé depuis plusieurs semaine d'avoir reparation des erreurs alors que la faute est clairement de 9T (je paie le telephone alors que j'ai l'option telephonie illimité et que je n'ai qu'un seul telephone relié a la neuf boxe avec la tonalité caracteristique de l'ip). MAis voila tous mes cousp de telephone au service client se termine tjs de la meme facon : "je fais remonté attendez la reponse". et a chaque fois que je retelephone pour avoir la reponse , je dois tous reexpliquer pour que le commercial me dise que rien est fait et qu'il fait une demande. Si bien que les jours passent, je continue de payer et rien en change. C'est une facon d'agir honteuse. Se cacher derriere un standard telephonique pour *****r les gens . Si d'ici la fin de la semaine prochaine rien n'est fait, je resilie bien sur mais je porte plainte au tribunal. Meme si c'est chiant et c'est la dessus que neuf telecom espere *****r le plus de gens, mais j'ai en main toutes les pieces qui prouvent leur erreur. bon courage a toi, tu n'es pas le premier , sache qu'a ce jour plus de 900 plaintes ont ete deposé contre 9t. Un bon dossier est en train d'etre monté et le jour ou il va sortir, 9T va comprendre qu'on ne peut *****r les gens et en faire un bizness quotidien. Une fois que l'image d'une societe est ternie c'est long a partir.
  7. parceque si tu choisis la prenumerotation tu as 5 euros de remise tous les mois , donc 29.90 - 5 = 24.90 . Voila ne te suicide pas pour autant
  8. par defaut si tu vas sur le portal 9t de facture : https://efacture.neuf.fr/dynamic/accueil.php la si tu descends tout en bas de ta facture electronique (format pdf) tu dois avoir la facture detaillée de tous tes appels et du numero que tu as utilisé pour les passer :wink:
  9. cher tous , je suis au bord de ala depression . Mon probleme est simple , je suis en adsl 2 mega + telephonie illimité et 9t me fait payer mes communications depuis 4 mois malgré tous etmalgré que je passe par la neuf box. J'ai telephoné 4 fois au service commercial et j'ai eu a chaquefois la joie de devoir tout reexpliquer (comme ci il n'etait pas possible d'avoir un suivitde cleint ..) et a chque fois j'ai eu des versions differentes (vous en tel payant , vous etes en degroupé total, vous etes en tel illimité et c'est une erreur de 9t .. bref j'ai tout eu). Au final je retelephone ce matin et je dit a la commercial que je veux resilié , que j'en ai marre du baratin que me font tous les commerciaux a chaque fois que j'appelle. JE lui dit que j'en ai marre que rien est fait au service facturation et que je n'ai aucune nouvelle de leur part. La elle me dit : " Ne resilié pas, je vois qu'aucune demande n'a ete faite encore , je le fait absoluement aujourd'hui , patientez s'il vous plait jusqu'a la fin de la semaine prochaine ". QUOI ????????? j'ai telephoné 4 fois au moins 20 minutes pour qu'au final RIEN n'ai ete fait ?????? Snif snif , sans commentaire , je suis lasse ......... :mur :mur :mur :mur
  10. simplement parceque 9T ne propose pas pour le moment plus de 2mega pour certains DSLAM. J'ai le meme probleme que toi , les autres F.A.I me propose du 8 mega et meme l'adsl 2+ alors quele neuf me cantonne depuis 2 semaine au 2 mega. va voir sur ce site tu seras sur de ce que tu peux avoir . http://www.degrouptest.com/
  11. merci de vos reponses les gas , ca me rassure et me donne envie de patienter un peu Mais le gas du service client m'a bien dit au moins 5 fois que je ne pouvais pas avoir le service facturation directement ... on verra je vais attendre
  12. Bonjour tout le monde , je viens d'avoir a nouveau le service client au telephone a propos de l'erreur que 9t a fait sur ma facture. pour rappel : je paie 29.90 depuis 4 mois : abonnement correspondant a l'adsl + telephonie illimité (et oui il n'y a pas d'autres abonnements a 29.90 sans telephonie illimité). Mais malgré ca le neuf me fait payer le telephone depuis 4 mois ! leur reponse : dans leur ordinateur j'ai la telephonie normal et pas illimité. Ca ne les derange pas que je paie l'abonnement tel illimité mais que leur ordinateur leur dise que j'ai tel normal , bref c'est la logique 9T. Enfin l'info c'est qu'il est impossible d'avoir le service facturation directement, il faut absolument passer par le service client. Que lors d'une reclamation, c'est le service client qui ecrit au service facturation et qu'en aucun cas on recoit de reponse ecrite du service facturation que votre demande soit rejeté ou accepté. Qu'il faut attendre 2 mois la facture d'apres pour une eventuelle regularisation , dnas le seul cas ou la demande est accepté. Pour savoir si votre demande a ete accepté , il faut obligatoirement telephoner au service client. donc pour resumé ; je paie 3 fois 20 minutes de tel pour les prevenir de leur erreur , pour qu'ils me croient , pour qu'il prennent en compte et remonte l'info, et il me faut encore 2 ou 3 appel pour savoir si m'a demande est accepté (car on n'est pas prevenu du jour et il faut appellé regulierment pour etre mis au courant) en attendant je continu de payer le telephone et aussi les appels surtaxé vers le service client. Donc c'est tout benef pour 9T de faire des erreurs de facturation , ils se retrouvent sur les appels surtaxé non remboursés. bravo le neuf , de vrais *****urs professionnels !! :clap: :clap: :clap:
  13. super alors qu'est-ce qu'attends 9t pour faire quelques choses ? une miseen demeuse comme pour tout les autres ? un jour 9t sera honnete (reve lointain)
  14. le meilleur conseil tant que vous etes encore chez le neuf (je resilie demain) gardez toujours vos contrats sous la main et ne les perdez pas. Leneuf est le specialiste des factures douteuses et des erreurs en tout genre. Perso : je paie depuis 4 mois le telephone alors que je suis (contrat a l'appuie signé de la directrice commerciale) en adsl + telephonie illimité. Bref depuis que j'ai telephoné pour les prevenir le neuf fait le mort alors quej e devrais theoriquement recevoir une lettre de leur par..... bref des escrots . :mur .
  15. vous savez pas quoi ? ben 9T a oublié de m'envoyer le courier dans lequel ils devaient me dire si ils me remboursaient de leur erreur (pour rappel ils me font payer depuis 4 mois le telephone alors que j'ai souscrit un contrat adsl + telephonie illimité). Decidement quelle bande de ***** et de menteur le neuf. ! :evil:
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