Jump to content
Justneuf

SLas

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SLas

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/17/1978

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    Poitiers

Contact Methods

  • NRA
    ACH86
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, je les ai contactés par email et via twitter, les deux fois j'ai eu un refus net. J'ai voulu éviter l'interminable appel téléphonique... J'ai finalement décidé de faire autrement : résilier la ligne (qui était au nom de mon mari) dans notre logement actuel, et souscrire un nouvel abonnement (avec plus de choix !) cette fois à mon nom pour le nouveau logement, toujours chez sfr. Je vais payer des frais de résiliation, perdre mon numéro de téléphone actuel mais tant pis, la promo du moment sur le prix mensuel de l'abonnement compensera les frais de résiliation. C'est vraiment idiot de devoir faire toute cette paperasse et ces manip techniques parce que les fai souhaitent juste gonfler leurs chiffres de nouveaux contrats, au détriment des clients fidèles (mais je ne vous apprend rien). Ce sujet est clos.
  2. Bonjour, cliente depuis de nombreuses années je vais bientôt déménager (même ville, même prestations sfr) et j'aurais voulu en profiter pour upgrader mon matériel : je dispose d'une neufbox n4 (qui a plus de 5 ans) ainsi qu'un décodeur "classique". Lorsque je vais dans la rubrique déménagement sur le site, sur la page des options m'est proposée la NB6 pour 49, ce que je trouve abusif (fidélisation du client ?) Je constate qu'il me coûterait moins cher de résilier (45) et de passer chez la concurrence qui me fournirait un matériel plus récent... Existe-t-il un code promotionnel qui me permettrait de bénéficier de la NB6 gratuitement ? je vous remercie
  3. Télécommande bien reçue, en plus c'est la nouvelle, bonne surprise Merci pour votre efficacité Cordialement. Vous pouvez fermer ce sujet
  4. Bonjour Noel_SFR Je ne vois pas d'activité au niveau du voyant infrarouge en effet, il reste éteint... Merci
  5. Bonsoir, et bonne année Ma télécommande a décidé de ne plus fonctionner depuis ce soir, un changement de piles et un redémarrage du décodeur n'y ont rien changé, snif, je suis donc dans l'obligation de regarder uniquement les chaines TNT sur ma télé... (c'est ballot de payer Canal+ et Canalsat et de ne pas pouvoir en profiter !) Serait-il possible de m'en faire parvenir une neuve (ou juste fonctionnelle) ? Merci beaucoup Cordialement
  6. Merci beaucoup !!! Je ne connaissais pas cette option, c'est (presque) miraculeux !! (maintenant j'aimerais bien avoir l'option qui empêche les enfants de jouer avec le téléphone, mais je m'égare) Bonne fin de journée ;-)
  7. Bonjour, cela fera 1 an en novembre que j'ai mon numéro de téléphone fixe, et depuis 1 ans je reçois plusieurs fois par semaine des appels à l'identifiant masqué me demandant de parler à une personne portant un autre nom que le mien. J'ai beau dire à chaque fois que la personne demandée n'habite pas à ce numéro, les appels continuent. De plus, lorsque je demande à ce que mon numéro soit effacé de leurs bases de données ils refusent et me disent que c'est à moi de me débrouiller... comme si c'était moi la fautive Ces appels me dérangent beaucoup (et les personnes à l'autre bout du fil sont très désagréables), dois-je contacter l'opérateur historique ? Je vous remercie.
  8. oui, je l'ai même démonté !
  9. Up ! Y'a pas de Corps ?? bonne journée
  10. Bonjour, j'ai bien reçu mon décodeur suite à ça http://www.justneuf.com/Suis-Devenue-ligib...-Tv-t96510.html mais pas de carte à puce dans le carton (j'ai bien fouillé) Pourriez vous m'en envoyer une svp ? Merci et bonne journée à tous
  11. Ok, je viens de faire la procédure dans mon espace client et voici l'email de confirmation : Bonjour Monsieur LASPLA******, Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant votre matériel a bien été enregistrée. Récapitulatif de votre commande n9ubox Votre accès Internet Haut Débit sur la ligne 05 4* ** ** ** Votre adresse : Monsieur ************* 86000 POITIERS Voici la liste de vos équipements : Option mise à disposition Décodeur Télévision HD inclus Montant total des forfaits et options : 0,00€ TTC / mois * Montant facturé à compter du traitement de votre commande de matériel. Vos coordonnées enregistrées : Réf. client : ********** Ligne : 05 4* ** ** ** eMail : ******@*****.com Vous vous chargez donc maintenant de me faire parvenir le décodeur ? Merci
×
×
  • Create New...