Jump to content
Justneuf

hellmut²

Membres
  • Posts

    72
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Non renseigné

Profil

  • Ville
    brest

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

hellmut²'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. en gros je suis bon pour me taper 2h de com avec le service technique quoi...^^ merci quand même.
  2. Salut à tous. J'ai un petit probleme: Quand j'active le wifi avec la carte pcmcia, ma 9box reboot beaucoup plus souvent. D'habitude, elle ne reboot que pour une MAJ du firmware, je dépasse régulièrement la semaine sans reboot. là c'est 9-10 fois par jour. taleur j'ai viré la carte, depuis no problem, tout tourne niquel. Quelqu'un saurait d'où pourrait venir ce probleme? passke là pour une fois je suis un peu largué...oO j'ai une trio 3c: Model Number F01L010.00_LDCOM Firmware Version V1.6.19_AV225165 Build Version V060419 Web UI Version WEB_3.0.0
  3. Bonjour tout le monde. voilà j'aurais voulu changer d'offre, et passer de 100% neuf à l'offre de base 20Mega (je me sers peu du telephone, et pas de la télé, donc bon...^^). donc je me dis:je vais aller sur neuf.fr et je vais changer ça. pas de bol, j'ai beau me créer 10x de suite une neufID, pas moyen de se login. quand je fais continuer il me met:vous avez oublié votre mot de passe?saisissez les lettres suivantes: je le fais, et là: Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations. je l'ai fait 7 fois de suite, avec des ID des mails, des mots de passe différents, c'est toujours pareil. tant pis j'appelle 9. et là la gentille dame me dit que si je veux résilier le phone et la télé, faut que je résilie tout l'abonnement... d'où la question:c'est quoi ce délire? j'aimerais surtout avoir de l'aide pour le 9ID, passke là je crois avoir tout essayé... Merci d'avance.
  4. bonjour a tous. j'ai exactement le même probleme. j'ai demandé un déménagement de la ligne à ma nouvelle adresse. je comprend bien qu'il faut un bout de temps pour dégrouper total. seulement on m'a soutenu mordicus que je pouvais me connecter en 56k, j'ai passé pas loin de 2h avec la hotline, j'en ai eu pour presque 30 euros de numéros spéciaux, et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, on ne m'a dit que c'était un probleme d'activation d'identifiants. on m'a fait faire des tonnes de modif de config, totalement n'importe quoi, alors que je précisais bien a chaque début de conversation que j'arrivais à me connecter avec mon compte free bas débit. ça serait sympa si la hotline pouvais écouter un peu ce qu'on leur dit, au lieu d'entrer direct dans un protocole de traitement du probleme qui n'a strictement rien à voir avec celui-ci. bref, j'ai bien envie de les rappeler pour les pourrir un peu (puisque la gentille demoiselle qui m'a dit il y a une heure qu'elle allait me rappeler ne l'a toujours pas fait), mais vu le prix que ça coute, je m'abstiens.
  5. ok. et y'a un moyen pour changer de modem sans l'acheter? et sinon mp9 il marcherait?
  6. merci, le gars du SC m'aurait répondu ça, ça m'aurait fait gagner du temps et de l'argent...^^ pour le 2 je sais pas. c'est un Netgear Gigabit Switch GS605. donc en gros en mode routeur je n'aurai jamais la télé. passke je vois pas trop l'intéret du mode routeur si j'ai que la télé de connecté dessus. si j'ai bien compris, le seul moyen pour moi de pouvoir avoir la télé et le mode routeur a coté pour mon switch c'est d'avoir une trio3d qui a me semble-t-il 2 ports ethernet... y'a pas moyen de configurer le decodeur pour aller chercher la box avec l'adresse ip locale (comme pour les PC quoi)??
  7. bonjour à tous. bon j'ai un probleme particulier: j'utilise un switch chez moi. et apparemment le decodeur n'arrive pas a se connecter à travers le switch (erreur S30). j'avais lu ici que c'était ptêt du a l'option TV non activée dans les paramètres du routeur. je l'ai donc activée. bien mal m'en a pris.en effet, avec cette option la 9box utilise la connection RJ45 uniquement pour la télé. donc plus moyen de me connecter à la box. j'ai donc appelé le SC. complètement incompétent, je vous file un aperçu: -faites démarrer, executer, et tapez cmd -(moi, plus pour moi meme que pour lui) ok, cmd.exe... -nononooon! cmd:c comme charles, m comme marie,... -(moi, mort de rire) ouais c pareil entre nous... et ce n'est qu'un aperçu. bref. le gars me fait poireauter en gros 10 bonnes minutes alors que je suis avec mon portable (plus de connec tel evidemment), me fait créer une connection WAN (j'ai commencé à douter vraiment là mdr...)tout ça pour au final me remettre ma 9box en bridge dans mon dos: -ben voilà ça marche!essayez la télé maintenant. -ok ça marche en effet -ok ben 9tel vous remercie et blablabla...clik -heu...et si je connecte le tout sur mon switch, mon mignon, tu crois que ça marchera? bref, j'ai tout repatché, connecté sur le switch nickel et tout. seulement j'ai toujours le même probleme (après 1h au tel et 10 euros foutus en l'air sans compter le prix de l'appel avec le portable, merci le SC marocain de 9):le decodeur me sort une erreur S30. donc si qq connait un moyen de régler ça, je suis preneur. Merci d'avance.
  8. ok merci. c'est bien ce que je pensais, et comme j'ai un super souitche ça tombe pile poil...
  9. heu par contre la demoiselle m'a demandé quel modem j'avais, je lui ai dit la trio 3C, et apparemment ça lui posait pas trop de probleme... je pensais qu'il valait mieux avoir une 3D pour la TV...
  10. clair. comme je le dis, s'ils me font le coup, ça va chier.
  11. bon ben voilà j'ai commandé par tel. apparemment je suis pas tombé en france, mais la demoiselle etait plutot cool et au courant de ce qui se passait. ça m'a pris 5min et elle m'a dit que le fait de commander la télé ne devrait pas couper la ligne très longtemps (mouais, si j'ai une coupure de plus de 12h je passe chez free ^^). délais de 4 semaines pour l'activation de l'offre en totalité. y'a juste un truc que je me disais:y'a ptêt moyen de virer la télé une fois qu'on a l'offre. comme ça on reste à 29.90 et en adsl 2+...
×
×
  • Create New...