Jump to content
Justneuf

Claire_SFR

Membres
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Claire_SFR

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. @ahd bonsoir, après vérification la réactivation de vos services est bien en cours sur votre dossier. cdt.
  2. @dojo21, bonsoir, je n'arrive pas à avoir accès à votre dossier avec le numéro de téléphone renseigné dans votre profil. merci de m'envoyer par mp votre référence client. cdt.
  3. @calimero0007, bonjour, merci de m'envoyer par mp le numéro de votre fille afin que je puisse acceder à son dossier. cdt.
  4. je vous en prie je vous renvoie un mp. cdt.
  5. merci pour le mp. je vous renvoie le courrier avec l'étiquette pour le retour de équipements. à reception du matériel une régularisation sera faite concernant la facturation du modem et du décodeur tv. cdt.
  6. bonjour flo03 après vérification votre adresse a bien été modifié et le courrier pour le retour des équipements envoyé je vous envoie par mp l'adresse merci de me confirmer si c'est la bonne.
  7. @mylou17, bonjour, Vous pourrez éventuellement contacter le service résiliation pour voir si il peuvent faire quelque chose pour vous. Je ne vous garanti pas que votre demande sera accepté. cdt.
  8. bonjour aymeric76, je ne peux pas acceder à votre dossier avec votre numéro de téléphone pouvez vous m'envoyer par mp votre référence client. cdt.
  9. bonjour BouledogueFr, vous avez reussi à joindre le service client ?
  10. merci de m'envoyer par mp le nom et l'adresse afin que j'effectue une recherche. cdt
  11. très bien je met en place une régularisation de 10,00 euros concernant les frais postaux qui sera visible sur votre prochaine facture. cdt.
  12. bonjour solgarion74, il faut savoir que l'éligibilité ne dépend pas que de l'équipement mais également de la ligne, votre soeur a une ligne différente de la votre ce qui peut expliquer qu'elle est éligible mais pas vous. je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace abonné pour vérifier l'éligibilité à l'option tv. cdt.
  13. vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre ligne si vous avez le numéro de téléphone d'un voisin. cdt.
  14. bonjour Mary27, vous avez 2 possibilités si vous êtes dans une zone dégroupée la construction de ligne par sfr à 20,00 euros pour voir si vous êtes éligible je vous invite à vous rendre sur http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/ou...plus-de-6-mois/. ou l'ouverture de ligne france télécom sachant qu'une prise en charge des frais à hauteur de 55,00 euros est possible. cdt.
  15. @Ptiobill, bonjour, vous pouvez le renvoyer en colissimo à l'adresse suivante : sfr echange 94049 creteil cedex cdt.
×
×
  • Create New...