Jump to content
Justneuf

Ricky

Membres
  • Content Count

    354
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Ricky

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/27/1966

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Bbox

Profil

  • Ville
    Cagnes sur Mer (06)
  • Loisirs
    VTT<br />Rugby

Contact Methods

  • NRA
    LAU 06
  • Site Internet
    http://
  1. Merci pour tout Tony_SFR. Je vois, une fois de plus, le travail efficace des Corps présents sur JustNeuf. Merci à tous les Corps de leur travail.
  2. Désolé, je me suis trompé de numéro Kiala. Je vous ai communiqué un ancien numéro Kiala. Je vous ai renvoyé un MP avec le bon numéro. Merci d'avance
  3. Bonjour et merci de vous intéresser à mon probléme. Voici ci dessous les informations demandées : 22/02/06 envoi T3D-MIGR > retourné le 25/06/09 >>>>>>>>>>Migration en 3D pour la TV 16/02/07 envoi 9TV > retourné le 15/03/07>>>>>>>>>>>>>>>Echange sous garantie 27/02/07 envoi 9TV > retourné le 23/10/07>>>>>>>>>>>>>>>Echange sous garantie 27/08/07 envoi 9TV > retourné le 10/09/07 >>>>>>>>>>>>>>>Echange sous garant
  4. Bonjour et merci de vous intéresser à mon probléme. Pour répondre à la question, j'ai dû renvoyer le décodeur TV par l'intémédiaire de Kiala aux alentours du 20 Juin.
  5. Bonjour, je suis une personne de plus qui va être facturé du matériel suite à la résiliation de son contrat. Je n'ai plus les dates en tête mais voilà à peu prés comment ca s'est passé : 1. Je téléphone pour résilier 2. J'envoie une lettre recommandée comme on me l'a demandé au téléphone 3. Je reçois un courrier me demandant de renvoyer le matériel (je précise aussi qu'ils m'ont envoyé un mail alors que je résiliais) 4. Je renvoie le décodeur TV et ces accessoires (je conserve la 9Box car j'en suis propriétaire) en passant par le point relais demandé (Kiala) 5. Je reçois un message
  6. Bonjour, ma migration de Neuf Liberté c'est effectué depuis quelques jours déjà. SFR m'envoie un texto me donnant le mot de passe pour accéder à mon compte client et là les choses se compliquent ... Impossible de me connecter à SFR Client et encore moins au Compte Neuf car il n'existe plus ... Alors là, je dis Bravo !! Plus moyen de suivre mon compte ...
  7. Merci pour l'info Omegatron J'ai vraiement pas de cul, moi
  8. Merci de nous rassurer Zelda mais, là où je doute, c'est que tu a fait ta demande en page 39 du topic et moi en page 1 ... Je ne pense pas que je recoive une NB4 un jour ... :(
  9. Suis dégouté, j'avais posté sur la premiére page du post et je n'ai aucune nouvelles alors que d'autres qui ont fait la demande bien aprés moi ont déja recu la NB4, dégouté Je ne sais même pas si je suis sur la liste ou pour quelque raison, j'aurais pu être refusé (modem acheté et profil à jour dés le début) ... :blush:
  10. Bonjour, je m'aperçois que personne n'a d'idée Pourtant, je sais que c'est possible ... Dommage A plus :(
  11. Oui, un sacré boulot !!! Je le remercie par avance. A croire que la Neuf Box 4 est désiré de tous. J'en ai révé, JustNeuf la fait.
  12. Tu l'as acheté ? On te l'a remboursé ? Si la réponse à la premiére question est OUI et que la réponse à la deuxiéme est NON, la NeufBox t'appartient .
  13. Bonjour, je cherche à limiter et à automatiser l'accés à Internet des ordinateurs de mes chérubins. J'ai cru comprendre qu'un routeur pouvait controler l'accés à Internet d'ordinateurs connectés en réseau. Je voudrais pouvoir définir une plage horaire et un temps limite sur les ordinateurs de mes enfants à partir de mon poste informatique. Je me posais la question si le mode routeur de la NeufBox pouvait posséder cette fonction ... Je suis preneur de toutes solutions mis à part d'installer le controle parental de Neuf sur chaque ordinateurs, j'ai déjà essayé et celà ne me convient pas tota
  14. @aldu22 Je pense que les infos sont suffisantes. Est tu propriétaire d'une NeufBox Trio (que tu as acheté et qui ne t'as pas été remboursé par le NeufSFR) ? Dans ce cas là, si tu as un abonnement NeufSFR, on te propose de t'envoyer une NeufBox 4 en prêt gratuit que tu rendras si tu résilie. J'espére avoir pu t'aider.
  15. Dommage J'aurais vraiement aimé pouvoir disposer de cette option ... Cordialement
×
×
  • Create New...