Jump to content
Justneuf

Jeff25

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Jeff25

  • Rank
    Mousse

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Audincourt

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le décodeur TV. Cependant j'ai essayé une autre alim sur la box et cette derniere reste toujours sur ce voyant bleu clair (et pas de téléphone) . Je pense que la box en a pris un coup également. N'ayant pas encore contatcté le 1023, ne vaudrait il pas mieux déclencher un SAV pour l'ensemble du problème ?
  2. Bonjour, En rentrant hier soir ma box était bloquée sur le voyant bleu clair (d'habitude vert). J'ai 2 soucis : 1) Lorsque j ai voulu allumer le décodeur TV celui n'était pas sous tension. - J'ai essayé de débrancher / rebrancher => rien, aucun voyant du décodeur ne revient. - J'ai fait un test avec un autre bloc alim et là ca fonctionne. => je pense que l'alim du décodeur est HS. 2) Concernant la Neuf Nox (modem) celle ci reste continuellement sur le voyant bleu clair, et seuls les voyants Wifi et Traffic s'allument. Pourtant j ai bien une connexion internet et la télév
  3. Bonjour Après avoir débranché ma NeufBox cette semaine, cette dernière ne fonctionne plus : le voyant principal est rouge et le voyant trafic est allumé. J'ai tenté de débrancher la box à plusieurs reprises mais rien n'a changé. J'ai essayé de faire un reset en appuyant sur le coté de la box, mais rien ne se passe. J'ai aussi essayé de changer le filtre téléphone mais là non plus, pas de résultat. Pouvez vous m'aider? Merci par avance. Jeff
  4. Bonjour, J'aimerais résilier le "Pack sécurité de neuf". Je possède déjà un antivirus. Merci
  5. Bonjour à tous, Je m'appelle jeff , je suis client 100% neuf-box. Bonne journée à tous!
×
×
  • Create New...