Jump to content
Justneuf

Bobox

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Bobox

  • Rank
    Matelot
  1. ok. Mais ce qui est assez bizarre est que ma voisine de palier, branchée sur le meme dslam si je me fie a degrouptest, a 9Tv !!!!!! explication please si quelqu un en a ? merci d'avance
  2. Bonjour je viens d'accéder a mon espace 9T mais mon option Tv est toujours grisée alors que je suis en 8 meg que faire !!??! merci d'avance
  3. POru ma part, je suis un peu comme toi !!! sauf que le service client me dit ok on vous l'envoie et rien du tout !!!! ensuite je les appele 2 jours apres il me dise que leur site est en mainetance,n 2nd appel il me dise que j'ai une demande en cour et qu'il ne peuve rien faire alors que je n'ai rien demandé depuis ma migration a 8Megas. Je suis a 7 actuellement et impossible d'avoir la Tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et impossible d'accéder a mon espace sur le net car il est indiqué qu'une opération sur ma ligne est en cours !!! ras le bol :-( Ce sénario se répète toutes les semaines depuis 3 semaines !!!!!!!! Si thierry vous passait par la je veux bien de votre aide ! mercid'avance
  4. Elle a voulu faire bien !!!!!! je pense l avoir deja engueuler comme ca assez..... euhhh je ne vais pas plaquer ma copien pour ca... C est vraiment un message qui ne sert a rien (encore avec un smiley j aurai compris ton humour mais la ca n arrange pas mon probleme) Ce que je trouve tres idiot de la part de 9T est qu il ne peuve pas corriger les erreurs de leur abonné je trouve ca un peu dingue quand meme !!!
  5. BOnjour a vous tous. Je demande un peu d'aide au Corp ou à vous si vous avez été deja dans ce cas. J'ai fait ma demande de modif abonnement 2 meg vers 8 meg le 17 decembre et le 17 janvier oh surprise dans ma bal : demande faite blablabla test sur mire.ipadsl.net YAHOUUU du 7Mo Bon jusque ici tout va bien ! Donc je , je pars en deplacement mode je raconte ma vie ON) et mon amie a eu une super idée !! sans me prévenir elle va sur le site du neuf et essaye de remigrer notre compte .... sachant que nous sommes deja en adsl. Crise de ménage oblige quand je rentre, j essaye de tel a 9T pour eviter d attendre 3 mois pour pouvoir accédre a mon compte et pouvoir ENFIN avoir la 9télé....mais le service client / hotline me dit d'attendre jusqu a fin Mars car ils ne peuvent accéder a mon compte... cool donc je peux pas prendre la TV..... Au bord de la résiliation chez 9T je demande a un corp si il ne peut pas faire quelque chose pour moi Merci d'avance de vos réponses et de vos témoignages
  6. moi j'ai pu acceder au menu mais option grisée pour la tv avec un debit 5-8 mais je crois que je suis sur un alcatel donc pour l instant c rape pour moi
  7. comme ils disent sur un autre post du forum, leur base de donnée client etait down c est pour cela qu on arrivait sur la page des nouveaux abonnés. Mainteannt vu qu elle up ca recommece comme avant.... vous ne vous etes pas posés la question : c'est bizarre il ne nous demande pas notre numéro de client (je ne fait que repeter ce que j ai vu sur un autre post)
  8. moi ca me fait Nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur votre ligne téléphonique. Merci de confirmer que les informations ci-dessous sont bien exactes : ntel... donc jpense wait and see... mais bon ce soir les serveurs vont saturés quand tout le monde sera sur le portail pouressayer de s inscrire !
  9. Maintenant voir si les DTotal vont etre migrés directement ou si il va falloir s inscrire etc...
  10. je sais que bcp d encre a été versée a ce sujet... mais la date est déjà prévue ou faut il encore patienter tout le mois d octobre pour avoir une date approximative merci @+
  11. UP : Vacances dans 1 semaine 1/2 Down : j attends le mode routeur ...(comme tout le monde d ailleurs...)
  12. si tu fais une recherche sur tout le forum, tu verras un post ou l on parle de cela et que selon thierry9t cela sera disponible courant septembre octobre
  13. donc voila , t as compris en fait mon post ! jsuis pas contre 9T mais voudrai bien qu on soit egal a free au moins pour la com tu as bien de la chance... moi je n ai pas les moyens pour le routeur !!! et la tv jm en, balance aussi... @+
  14. on y a tout le monde contre moi aujour dhui lol euhhh un point que je veux mettre au clair.. j ai pas d actions Iliad moi !!! non serieusement, je voudrai juste que 9T se bouge pour la fonction routeur et tv le debit haut ultra huat je m en fous royal mais juste un peu d infos techniques (style des corp comme thierry mais pas que lui car le pauvre il va jamais s en sortir avac toutes nos demandes) et que les delais soient respectés (deploiement tv / deploiement mode routeur...) on, a recu une lettre bd info en juin pour le routeur puis septembre.... mais sinon je suis tres heureux ac ma connexion 2 meg faut pas croire... Essayer d avoiur un peu l esprit critique les gars !!! en + j irai pas chez free dans le sens ou j ai une connaissance qui a taf la bas au call center... donc ....
×
×
  • Create New...